• Beer barrel polka

    Bonjour à tous et toutes

     Je vous propose une chanson:Beer barrel polka (Rosamunde)

    Cette chanson est bien connue, je pense que cette fois vous la connaissez à coup sûrhappywink2
    Désolé s'il y a une erreur mais c'est rapide pour mes doigts j'ai essayé de faire de mon mieuxhappysarcastic 
     

    Beer barrel polka

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  
    et bon Dimanche à toutes et tous  

    Amities

    pierke

    Beer barrel polka

    Télécharger « Beer barrel polka.mp3 »

    Télécharger « Beer barrel polka.sty »

    https://www.youtube.com/watch?v=dttdJNmnOBY

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2019 à 10:10

    Bonjour Pierke,

    Ouille les petits ratés au début .....

    Célèbre chanson que nous connaissons tous grace à Annie Cordy !!!

    Très belle interprétation mais pas mal de petits ratés ... dommage ...

    Musicalement.

    Jeapie

      • Samedi 30 Novembre 2019 à 23:28

        Bonsoir Jeapie

        oui ce n'est pas très facile de jouer celui-ci happy
         
        Merci bien pour ton écoute et explication yes

        Content que ça te plaise  avec plaisier merci bien yes

        Bon Dimanche

        Amities

        pierke

    2
    Samedi 30 Novembre 2019 à 11:30

    salut Pierke !

    un air bien connu notamment par Annie Cordy qui en avait fait "Frida Oumpapa " !

    bravo à toi pour cette jolie reprise pas si facile que ça à jouer

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 30 Novembre 2019 à 23:30

        Bonsoir Jean-Luc

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo yes

        Content que ça te plaise  avec plaisier merci bien yes

        Bon Dimanche

        Amities

        pierke

         

    3
    Samedi 30 Novembre 2019 à 12:54

    Bonjour Pierke,

    Tu as annoncé en préambule que tu avais commis quelques erreurs. Il y a un adage qui dit que "faute avouée est à moitié pardonnée". Toi,  tu l'es complètement car tu es animé non seulement par le désir de nous faire  découvrir des nouveautés mais aussi par celui de bien faire même si parfois le résultat n'est pas au RDV.

    Rassures-toi, tu n'es pas le seul !!!!. cry

    Je referme cette parenthèse pour te dire que j'aime beaucoup cet air mis en évidence par Annie Cordy  et qui, par ta mise en ligne,  contribue à diffuser de la joie.

    Continues yes

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Samedi 30 Novembre 2019 à 23:44

        Bonsoir Christian

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo yes

        Content que ça te plaise  avec plaisier merci bien yes

        Bon Dimanche

        Amities

        pierke

    4
    Samedi 30 Novembre 2019 à 15:05

    Bonjour Pierke 

    Une bien belle reprise que tu nous proposes.....

    Dommage pour ces petits ratés comme tu dis, le style est excellent même les voices accompagnantes.

    Tu aurais dû peaufiner davantage ta prestation, l'attention portée n'aurait qu'été meilleure.....

    Mais un bravo quand même pour ton idée géniale

    Amitiés @lan !!!!

      • Samedi 30 Novembre 2019 à 23:49

        Bonsoir Alan 33

        Oui, j'avais peut-être besoin d'un peu plus, mais je ne pouvais pas faire mieuxcry 

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo yes

        Content que ça te plaise  avec plaisier merci bien yes

        Bon Dimanche

        Amities

        pierke

         

    5
    Samedi 30 Novembre 2019 à 17:29

    Bonjour Pierke,

    une chanson que je connais,

    le style et les voices sont bien choisis,

    dommage pour les petites erreurs de notes et de décalage.

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    magga 

      • Samedi 30 Novembre 2019 à 23:55

        Bonsoir Magga

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo yes

        Content que ça te plaise  avec plaisier merci bien yes

        Bon Dimanche

        Amities

        pierke

         

    6
    Samedi 30 Novembre 2019 à 17:39

    Bonjour Pierke,

    Ces quelques erreurs ne sont pas graves vu la complexité de cette musique.

    Je ne l'a connais pas mais à l'écoute de celle-ci je comprends que c'est difficile à interpréter.

    Une belle orchestration et un ensemble qui reste sympa à l'écoute avec cette ambiance guillerette.

    Bravo à toi Pierke pour tenter cette musique difficile.

    Amitiés Nono

     

      • Samedi 30 Novembre 2019 à 23:56

        Bonsoir nonotyros4

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo yes

        Content que ça te plaise  avec plaisier merci bien yes

        Bon Dimanche

        Amities

        pierke

         

    7
    Samedi 30 Novembre 2019 à 19:22

    hello Pierke

    ouah c'est dur à jouer ça!!!!tu attaque du lourd et tu l'attaque bien!!on sent bien les reverbs , bien utilisées..un titre que je connais mais que je ne joue pas ,ou très mal..alors oui chapeau

    c'est entrainant , jovial,

    alors pour les petits couacs ,ben ma foi , que dire ben rien du tout,j'en ai fait abstraction pour

    me régaler sur ton titre

    alors bravo pas facile ,mais tu l'as fait..génial!!!

    amicalement

    merci Pierke

    Charles

      • Samedi 30 Novembre 2019 à 23:57

        Bonsoir Charles44

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo  yes

        Content que ça te plaise  avec plaisier merci bien yes

        Bon Dimanche

        Amities

        pierke

         

    8
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 04:23

    Bonjour Pierke

    Un titre bien connu !!yes et bien joué malgré ces petites erreurs

    Mais ne t'inquiètes pas pour les erreurs en jouant en 'live" je suis

    Champion du monde et à chaque fois yes (pas tous les 20 anshappyyes)

    surtout sur une mélodie aussi rapide !!

    BRAVO  !!!!!!!!

    Amitiés

    Luc

      • Dimanche 1er Décembre 2019 à 23:20

        Bonsoir Luc17

        Content que tu connaisse la chanson mais je savais que tu connaiswink2
        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo  yes

        Content que ça te plaise  avec plaisier merci bien yes

        Amities

        pierke

    9
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 08:57

    Bonjour Pierke

    Les quelques petites ratées ne sont pas bien grave vu la complexité de ce morceau qui n'est pas facile à jouer, bien que tu l'interprètes merveilleusement avec de superbes sonorités. cool

    C'est une musique que j'ai toujours aimé, je pense même que je vais essayer de la jouer aussi, mais je ne m'accorde pas autant d'aisance .....il va falloir que je l'imprime bien dans ma mémoire. sarcastic

    Ceci dit , BRAVO mon cher Pierke pour cette belle interprétation. coolcoolcoolcool

    Bon dimanche et toute mon amitié.

    Denise

      • Dimanche 1er Décembre 2019 à 23:40

        Bonsoir Denise

        Oui, vous avez raison, essayez de le jouer, une musique que vous aimez
         
        fonctionnera certainement vous pourrez certainement le jouer
         
        si je peux le faire vous pouvez certainement le faire et même mieux que moi, yes 
         
        Et merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo  yes

        Content que ça te plaise  avec plaisier merci bien yes

        Amities

        pierke

         
    10
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 17:08

    salut l'ami pierke, 

    j'adore,  meme avec les "canards " coincoin.... hehe  C 'est joyeux,  festif,  çà respire le bonheur de jouer.. 

    merci d 'etre là mon ami avec ta bonne humeur,  ta joie,  et encore merci d 'écrire en francais.... coolcoolcool

    Amitiés 

    papy59

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 00:06

        Bonsoir Papy59

        J'ai grandi en français, ma mère ne savait pas parler le flamand,
         
        je pouvais donc mieux écrire en flamand, mais un peu plus difficile en français,
         
        car j'ai toujours fréquenté une école flamande depuis mon enfance.
         
        avec les filles aussi fréquenté mais c'était autre chose happylol wink2 
        mais bon pas de probleme ca marche
        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo  yes

        Content que ça te plaise  avec plaisier merci bien yes

        Amities

        pierke

         

    11
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 17:33

    Bonjour Pierke,

    Tu n'as pas choisi le plus facile. Cette interprétation est très bien faite et agréable, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 00:07

        Bonsoir Francis

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo  yes

        Content que ça te plaise  avec plaisier merci bien yes

        Amities

        pierke

    12
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 18:37

    Bonsoir Pierke,

    Une bonne interprétation de cette célèbre marche, bien entraînante, quelques petits plantages d'accords parfois, mais elle n'est pas facile à jouer. De jolies voices.

    Amitiés

    brigitte

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 00:16

        Bonsoir Brigitte

        ce n’est certes pas facile, mais j’ai bien aimé l’essayer
        et le répéter de temps en temps peut être meilleur pour les doigts qu'ils restent flexibles happy
         
        Merci bien pour ton écoute et explicationyes

        Content que ça te plaise  avec plaisier merci bien yes

        Amities

        pierke

    13
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 19:01

    Bonsoir Pierke,

    Oh la vache! il fallait oser! moi, je ne l'aurais pas fait! trop rapide.....

    Bref, tu t'en sors relativement bien.

    Amitiés

    Rose

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 00:30

        Bonsoir Rose

        Ne pas avoir peur ca ira bien aussi, je ne l'ai pas immédiatement fait non plus,
         
        pas à pas, puis j'ai commencé à enregistrer il faut aussi oser, premier rythme plus faible
         
        et ensuite augmenter le rythme et vous allez réussir aussi wink2
         
        Merci bien pour ton écoute et explicationyes

        Content que ça te plaise  avec plaisier merci bien yes

        Amities

        pierke

         

    14
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 21:35

    Bonjour Pierke

    Musique que je connais

    Belle redécouverte avec ces voices et ce style avec cependant quelques problèmes en 2ème partie notamment d'accords, dommage mais bon le rythme est assez difficile à tenir sur la durée du morceau

    A continuer à répéter donc pour nous présenter dans quelques temps une version plus aboutie, même si là tu as fait le plus dur et que le reste se fera en continuant à le répéter

    Bon moment d'écoute pour les parties bien finalisées

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 00:38

        Bonsoir Corinne

        Tu as raison en continuant à le répéter je pense que cela devrait s'améliorer
         
        mais ce ne sera pas pour tout de suite, certains devront quand même me masser les doigtshappywink2
        Merci bien pour ton écoute et explicationyes

        Content que ça te plaise  avec plaisier merci bien yes

        Amities

        pierke

         

         

         

    15
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:32

    Bonjour Pierke

            Tu t' es attaqué à un sacré morceau, comme mes petits camarades, je te conseille vivement de retravailler ce morceau et de nous le reproposer sous une forme plus aboutie, je sais que tu en est capable ....

            A très bientôt  pour t' écouter de nouveau...

    Amitiés

    René

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 11:07

        Bonjour René

        Ce ne sera pas pour tout de suite mais je vais essayer c'est rapide happywink2
         
        Merci bien pour ton écoute et explicationyes

        Content que ça te plaise  avec plaisier merci bien yes

        Amities

        pierke

    16
    Lundi 2 Décembre 2019 à 17:27

    Coucou Pierke

    ah oui un morceau tres connu

    on entend pas souvent ce style

    bravo pour ce moment cool

    amities

    JiJi

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 20:24

        Bonsoir Jira

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo  yes

        Content que ça te plaise  avec plaisier merci bien yes

        Amities

        pierke

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :