• Beau Malheur

    Bonjour à tous, je vous présente mon interprétation de "Beau malheur", une chanson d’Emmanuel MOIRE.

    Avec un style rock interne (je ne me souviens plus lequel) au Tyros pas mal modifié pour obtenir ce que je voulais, quelque multipads et voila.

    Emmanuel Moire ayant une voix un peu feutré, l'idée m'est venue de mettre un sax breathy pour démarrer  puis des ensembles sax et cuivres pour le refrain. J'utilise un sax plus rock pour le deuxième couplet.

    Bonne écoute

    Beau Malheur

    Télécharger « Beau malheur.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juin 2017 à 18:01

    bonjour pat... voila une chanson que j'ai chanté souvent en karaoke, ton arrangement et super bien orchestré, les instrus bien choisis, le style nickel!! j'ai adoré!! un grand grand bravo a toi, belle reussite!cool

      • Lundi 5 Juin 2017 à 22:42

        Merci Gégé pour ton commentaire sympathique

        Amicalement

        Pat

    2
    Samedi 3 Juin 2017 à 18:44

    BONSOIR très plaisant  a écouter sa change  un peu     ;;    et du rythme   

      • Lundi 5 Juin 2017 à 22:44

        Bonsoir,

        Merci pour ce commentaire, oui un peu de rythme ne fait pas de mal de temps en temps

        Amicalement

        Pat

    3
    Samedi 3 Juin 2017 à 19:36

    Bonsoir Pat,

    Je ne connais pas mais ton interprétation est très agréable, et même plus au fur et à 

    mesure de mon écoute. Bravo!

    Amitiés

    Rose

      • Lundi 5 Juin 2017 à 22:44

        Un grand merci pour ton commentaire et heureux de t'avoir fait découvrir ce titre

        Amicalement

        Pat

    4
    Samedi 3 Juin 2017 à 20:27

    Bonsoir Pat,

    Je ne connais pas du tout, une découverte. Belle orchestration et interprétation, bravo, écoute agréable.

    Bon weekend,

    Chienfoo

      • Lundi 5 Juin 2017 à 22:47

        Bonsoir Chienfoo, heureux de t'avoir fait découvrir ce morceau

        Merci pour ton commentaire

        Amicalement

        Pat

    5
    Samedi 3 Juin 2017 à 20:38

    Bonsoir Pat,

    Tu as fait un gros boulot pour coller à l'original, c'est très réussi, les voices sont bien choisies et 

    c'est joué avec beaucoup de feeling.

    Bravo,

    Mimi

      • Lundi 5 Juin 2017 à 22:53

        Bonsoir mimi,

        Merci pour ton commentaire, oui un peu de boulot au niveau modification du style mais merci "style créator" pour cela

        Amicalement

        Pat

    6
    Samedi 3 Juin 2017 à 23:19

    Coucou Un joli morceau avec un beau sax ,le tout tres  agreable smile

    Jira 

      • Lundi 5 Juin 2017 à 22:53

        Merci Jira pour ton commentaire

        Amicalement

        Pat

    7
    Dimanche 4 Juin 2017 à 01:01

    bonsoir Pat du 10,

    Il me semble connaître, mais toujours est-il que c'est magnifiquement bien interprété. De belles sonorités.

    Bravo à toi.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 5 Juin 2017 à 22:54

        Bonsoir Brigitte et merci pour ce commentaire sympathique

        Amicalement

        Pat

    8
    Dimanche 4 Juin 2017 à 06:34

    Salut Pat , 

    Wahhh , alors là , je dis chapeau !!!!

    Je connais ce titre et l'aime beaucoup ! 
    Une réalisation géniale et su style utilisé superbement bien ! 
    Perso , je trouve que tu as fait un superbe travail et que le rendu final est génial . 
    Juste une petite remarque mon ami mais surtout n'y voit rien de méchant ( surtout pas ! LOL ) 
    Pense juste à laisser respirer ton saxo de temps en temps ... On fait souvent cette petite erreur lors d'interprétation où les instruments à vent sont sollicités ... 
    Moi pour le 1er , je me suis fait piéger ...LOL !!! 
    Mais bon , ceci reste un détail et vraiment j'ai adoré !!!

    Encore bravo et merci pour ce super cover !

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcool 

      • Lundi 5 Juin 2017 à 22:58

        Bonsoir Ricou,

        Merci pour ton commentaire très agréable à lire et heureux que ce cover t'ai plu.

        Pour ce qui est de la respiration du sax, c'est vrai que l'on a tendance à appuyer la note un peu trop longtemps, je connais le truc mais je me suis dit qu'après tout, le tyros avait pas mal de souffle lol.

        Amitiés

        Pat

    9
    Dimanche 4 Juin 2017 à 08:41

    Bonjour Pat,

    une très belle interprétation,

    les voices sont jolies et le style est super.

    BRAVO pour cette magnifique musique.

    Amitiés magga

      • Lundi 5 Juin 2017 à 22:59

        Merci Magga pour ton commentaire sympathique

        Amitiés

        Pat

    10
    Dimanche 4 Juin 2017 à 09:38

    Bonjour Pat,

    j'aime bien cette sonorité de saxo en entrée de jeu,ta version est étonnante et bien réalisée,bravo très beau moment d'écoutebeurk

    amitiés

    tyrostyros

     

      • Lundi 5 Juin 2017 à 23:00

        Merci à toi pour cet agréable commentaire

        Amitiés

        Pat

    11
    Dimanche 4 Juin 2017 à 10:54

    bonjour pat  belle interprétation de cette chanson que je ne connais pas   beau sax  bravo a toi.

    amities

    jacky

      • Lundi 5 Juin 2017 à 23:01

        Merci Jacky pour ton commentaire et heureux de t'avoir fait découvrir.

        Amicalement

        Pat

    12
    Dimanche 4 Juin 2017 à 12:34

    Bonjour Pat,

    Le style chosi et les arrangements sont extras. Très belle interprétation. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 5 Juin 2017 à 23:01

        Bonsoir Francis et merci pour ton commentaire

        Amicalement

        Pat

    13
    Dimanche 4 Juin 2017 à 16:20

    Salut Patdu10,

    Excellent cover, revu et très bien corrigé de ce titre que je connais!

    J'ai trouvé ton arrangement et le mixage excellents - ton choix instrumental avec ces saxo growl et breathy, tous deux très intéressants et qui apportent pas mal au niveau mélodique!

    Il y a des petits inserts de guitare rythmiques et de choirs qui sont autant de plus à ta prestation!

    Bref, ce sera un très beau coup de cœur pour ce morceau rondement mené et qui est très plaisant à écouter.

    Amicalement.

    Thierry

      • Lundi 5 Juin 2017 à 23:03

        Bonsoir Thierry,

        Merci pour ton commentaire très élogieux, très heureux que tu ais apprécié.

        Amitiés

        Pat

    14
    Dimanche 4 Juin 2017 à 16:44

    Bonjour Patdu10,

    Bravo à toi pour cette belle chanson que je découvre, ça sonne vraiment bien et c'est super bien joué.

    Félicitations et chapeau à toi...

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Lundi 5 Juin 2017 à 23:04

        Merci Olivier pour ce très sympathique commentaire

        Amitiés

        Pat

    15
    Dimanche 4 Juin 2017 à 20:18

    Bonsoir Pat, 

    Woww superbe !!!!

    Magnifique réalisation mon ami !!!! la claque !!!

    Quel pied de t'écouter sur ce titre !! Chapeau bas l'artiste car c'est absolument magnifique !!

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 5 Juin 2017 à 23:06

        Un grand merci Fred pour ton commentaire très agréable à lire.

        Très heureux que tu ais apprécié mon interprétation.

        Amitiés

        Pat

    16
    Lundi 5 Juin 2017 à 08:17

    Bonjour Pat

    Je ne connais pas particulièrement cette chanson

    Bon moment d'écoute et belle découverte

    Tout est super bien joué comme pour chacun de tes posts

    Belles sonorités de saxo

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 5 Juin 2017 à 23:07

        Bonsoir Corinne,

        Merci pour ton commentaire et très heureux de t'avoir fait découvrir ce morceau

        Amitiés

        Pat

    17
    Lundi 5 Juin 2017 à 11:43

    Bonjour Pat,

    Excellente interprétation ,agréable et bon choix d'instruments !

    Bravo mon ami !

    Jeapie

      • Lundi 5 Juin 2017 à 23:08

        Merci à toi pour ce commentaire sympathique

        Amicalement

        Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :