• Battle sur Ali Baba

    Première battle sur ce blog ! Une battle à 3 ( et oui les autres se sont dégonflés) que je vous propose !

    Mais ici pas de gagnant , pas de perdant , juste pour le plaisir de s'amuser un peu !

    Fred

     

    Ali Denis

    Battle sur Ali Baba

                 

     

    Ali Jacky

    Battle sur Ali Baba

    Battle sur Ali Baba

                 

     

     

    Ali Fredo

    Battle sur Ali Baba

                 

     

    Un petit retardataire !! 

    Voici Ali Michel Haye !! 

                   


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:14

    MDR...... Les copains quelle interprétation, différentes certes, mais une interprétation bien diversifiée qui se valent toutes trois....

    Très jolie prestation, magnifique mise scène, bien vu, bien joué, on rigole, on se détend, on apprécie les bonnes choses et c'est l'essentiel

    BRAVO à vous 3 ........... Amicalement Alan !!!he

    2
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:17

    Merci Ali Alan !! nous nous amusons bien en effet ! Mais la prochaine fois tu auras intérêt a participer !!

    Amitiés

    Fred

    3
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:29

    zuuut j'ai raté celle-là, je prendrai la prochaine!

    4
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:30

    avec 3 ali baba les 40 voleurs n'ont qu'a bien se tenir

    belles versions les copains   styles  et sonorites varies  et costumes  nickel

    attendons les retardataires 

    jacky

    5
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:37

    Sacré moment de détente et de rigolade pour cette "battle" à laquelle il est vrai je n'ai pas pris part, et je m'en excuse platement et sincèrement.

    Ceci étant, les 3 challengers sont difficiles à départager tant les prestations sont de haut vol et ayant chacune leur charme propre!

    Je vous dis à Denis, Jacky et Fredo, un énorme bravo à vous 3 pour nous avoir assurés un spectacle inoubliable!!

    Félicitations mes amis.

    Mysterio.

    6
    Samedi 22 Novembre 2014 à 21:39

     je tenais à dire  bravo aux 3 Ali baba

     Denis        ........        Jacky ........           fred  .........

     car ses vraiment génial même les costumes  tout est nickel   , vraiment un beau spectacle  

    et pour  Mysterio  je comprend  .... mais à voir pour les prochains   lol .......

     

                                                                                                                    bisous à tous  

    7
    CLOTPAT62
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 01:19

    J ETAIS PAS O COURANT......BIN OK J ESSAIERAIS....BON IL EST PAS TROP TARD ??????


     


    POUR SEMAINE PROCHAINE.....UN PEU DE RPOS...MAIS PROMIS LES BIOS...SURTOUT QUE J AIME BIEN LES RYTHM ARABES


     


    SANS SE FAIRE JUGER...OK JE SUIS D ACCORD.....ET ICI LES GAGNANTS SONT PAR ORDRE....


    ALPHA..                                                                                  ..DENIS..FRED..JACKY..........EX EQUEO.......OUIIIIIII SUPERRRRRRRR


    danseuses : danseurs


     


     


     


     

    8
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:36

    Mise en ligne de la version de Michel Haye ce soir !! 

    Bonne écoute

    Fred

     

    9
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:53

    Bravo à Michel pour sa version orientalisée vraiment très sympathique et rythmée! :)

    Bravo à lui d'avoir joué le jeu!!

    Superbe!

    Amitiés.

    Mysterio.

    10
    Samedi 20 Décembre 2014 à 14:52

    J viens de m'en rendre compte de la battle maintenant, Super. Ne pas se prendre au serieux.....Genial.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :