• Bannière de pub est-ce normal?

    Bonjour,

    Je viens vous solliciter pour un soucis de pub.

    Est-ce normal que chaque fois que je vais sur " elkablog", dans le texte du post juste avant la petite fenêtre d'écoute mp3, une bannière de publicité s'insère?

    Suis-je le seul à avoir cela, ou y a t'il un moyen de supprimer cette pub qui devient pénible à la longue?

    Merci pour votre réponse.

    Jean


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 15:46

    Bonjour Jean !!!!!

    Malheureusement la PUB est un grand fléau .....

    Personnellement, j'utilise .....ADBLOCK.....qui est un bloqueur de PUB..... sans logiciel ! qui s'affiche automatiquement dans la barre des applications.

    Il a un petit avantage, c'est que tu peux le désamorcer lorsque pour certains sites le sollicite

    A toi de voir, moi, je ne suis plus ennuyé....

    Je pense avoir répondu à ta question !

    @mitiés @lan !!!!cool

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 15:50

    hello Jean

    oui adblock fait du bon boulot ,je l'utilise depuis plusieurs années et aucun problême!

    c'est parfait

    voila

    Charles

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 15:55

    idem pour moi.

    Bonne journée Jean.

    Rose

    4
    Jeudi 14 Février 2019 à 16:00

    Bonjour Jean,

    pareil pour moi aussi, j'ai adblock et c'est très bien pour le moment.

    Bonne journée

    magga

    5
    Jeudi 14 Février 2019 à 16:13

    salut, 

    et oui les  pubs......

    Les pubs sont dérangeantes, mais c'est important pour Eklablog, sans ça, rien ne serait gratuit, il n'y aurait donc pas de FTS votre blog favoris non plus, faut y penser

    mais il existe adblock ou d'autre bloqueur de pubs, simple et efficace

    Cordialement

    Yves-Robert

    6
    Jeudi 14 Février 2019 à 17:42

    Bonjour Jean,

    Idem pour moi, ADBLOCK.

    Amitiés.

    Francis

    7
    Vendredi 15 Février 2019 à 08:23

    Bonjour à tous,

    Je vous fais une réponse global à tous.

    Merci pour toutes vos réponses, je pensais être le seul à avoir cela.

    Je connaissais adblock, et voulais savoir si c'était normal cette bannière, qui s'insinue mais si elle

    fait parti du "principe elkablog" comme le précise Yves-robert c'est ok pour moi.

    je ferais avec, ou utiliserai un stoppeur de pub....quand mes nerfs seront à bout cry 

    Merci à tous pour vos précisions.

    Bonne musique à tous

    Jean

    8
    Vendredi 15 Février 2019 à 10:54

    bonjour jean... je confirme sans probleme " adblock"  c'est l'ideal aucun souci notamment pour chrome.. bonne journee  ggsarcastic

    9
    Vendredi 15 Février 2019 à 11:46

    Bonjour pour moi pas de pub , j'utilise google chrome

    et des extentions sont disponible pour ce probleme de pub

    j'utilise adblock

                adblock+

               video blocker

    et je suis tranquille 

    bonne journée

    JiJi 

     

     

    10
    Vendredi 15 Février 2019 à 15:25

    Bonjour Sijean,

    J'avais le problème jusqu'au moment où j'ai lu, par le biais des réponses des copains et copines du blog, qu"Adblock" verrouillait les pubs. Je l'ai aussitôt téléchargé sur Chrome et maintenant cela va beaucoup mieux.

    Merci pour ton message et merci aux ami(e)s pour leur réponse pertinente !.

    Amitiés,

    Marco.

    11
    Vendredi 15 Février 2019 à 15:56

    +1 avec la communauté - avec ces softs (Ad block...), cela résoudra tes "soucis" de pubs intempestives.yes

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    12
    Samedi 16 Février 2019 à 11:45

    Bonjour à tous,

    Merci de vous être intéressé à mon soucis, et de m'avoir donné des solutions ainsi que des compléments.

    Bon week-end à vous tous.

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :