• Ballade pour un slow

    Un petit slow " Frot Frot " comme dit Papy59

    Musique de : Jean Harduin et Dominique Bellot

    Amicalement

    Christian

    Style : 12-8 Ballade New2

    Télécharger « BALLADE POUR UN SLOW.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 08:00

    Bonjour  ambiance59,

    Excellente musique du matin qui réveille en douceur et volupté.

    Très bon choix de "voices", notamment les violons. C'est très beau.

    Bravo

    petitgas

    2
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 08:12

    bonjour ambiance 59 

    je ne connais pas c'est excellent au matin

    super belle musique j'adore 3 j'aime coolcoolcool

    amitiés

    Michel   

    3
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 08:28

    Bonjour ambiance 59

    T 'es en forme dis donc....tant mieux....le nord est bien représenté....mdr...Encore une très belle réalisation chez toi avec des morceaux de toutes beautés...Tu dois etre je pense toujours à la recherche de musique très belles mais pas trop connus....dans le monde des médias.....c 'est tout à ton honneur..

    Amititiés 

    papy59

    4
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 08:38

    bonjour christian  encore une belle musique  trés bien interprétée et une belle orchestration  avec un jolie son de trompette   bravo a toi

    amities

     

     

    jacky

    5
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 08:55

    Bonjour Christian

    Beau slow que je ne connais pas

    Superbe moment d'écoute avec ces belles sonorités de strings et de trompette.

    Amitiés

    Corinne

    6
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 09:43

    Bonjour Christian

              Très joli slow que je découvre, je ne connais pas, mais c' est remarquablement bien interprété, les instruments que tu as utilisés sont judicieusement  bien choisis...

              Ce matin  c' est un grand régal, de vous écouter tous....

    Merci et bravo à toi pour cette réalisation...

    Amitiés  René

    7
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 10:47

    Bonjour Christian,

    Je ne connaissais pas, mais qu'est-ce que j'ai aimé! Je suis gâtée, car depuis ce matin je n'écou-

    te que des airs qui me plaisent et admirablement bien interprétés.

    Amitiés

    Rose

    8
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 11:33

    Bonjour ambiance59,

    Très beau ce petit slow que tu nous a superbement interprété. Bravo.

    Amitiés

    Francis

    9
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 12:37

    Coucou Ambiance

    Une belle musique ,pour le matin  

    t resagreable 

    bon apres midi

    Jira smile

    10
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 13:04

    Bonjour Christian,

    Je ne connais ce morceau mais elle est très agréable a écouté Bravo

    Amitié

    Fred

    11
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 15:33

    Bonjour Christian,

    Je ne connais pas,mais c'est très agréable à écouter.

    Merci pour le partage.

    Bien amicalement.

    12
    Rojoli
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 17:36

    bonjour Christian,

    Merci pour cette belle ballade tout en douceur. Bravo. Voices très agréables

    13
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 17:57

    Bonsoir Ambiance59,

    Un très beau slow qui gagne à être connu. Grâce à toi c'est fait, et bien fait, bravo.

    Amicalement,

    Olivier02.

    14
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 20:58

    Bonsoir Ambiance 59,

    Plusieurs registres à ton actif: après les rythmes déjantés du Jazz New Orléans, une petite pause câline?

    Sans doute c'est pour mieux repartir happy!!!!

    J'ai passé un bon moment sur cette écoute.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    15
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 21:42

    Bonsoir Christian,

    une très belle musique,

    un bon moment d'écoute plein de douceur.

    BRAVO et MERCI

    Amitiés magga

    16
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 23:26

    Bonsoir Ambiance59,

    Un magnifique slow, bien interprété, les sonorités sont très belles. 

    Amitiés

    Brigitte

    17
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 23:45

    Bonsoir Ambiance59,

    Ha! oui! très agréable a l'oreille,superbement fait bravo.

    jmb

    18
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 18:17

    Salut Christian , 

    Magnifique slow qui balance vraiment bien .
    Une très belle proposition que j'aime beaucoup .
    Cette trompette "ouatée" est une petite merveille !!! 
    Réellement un gros plaisir à l'écoute mon ami !

    Amitiés , 

    RICOU happycoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :