• Ballade Celtique

     

    BALLADE CELTIQUE

     Ballade Celtique

     

    Aujourd'hui je vous invite à une petite ballade dans les highlands

    Petite composition de ma part qui j' espère vous plaira....

    Bonne écoute .....................Amitiés René (Flygoupil)

    Télécharger « BALLADE CELTIQUE.mp3 »

    Télécharger « 6-8SlowRock.S637.prs »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier 2018 à 18:32

    Bonjour René,

    Je suis le premier à découvrir ta compo, et aussi à te féliciter.

    C'est une belle compo bien construite, agréable à écouter, avec de jolies sonorités, et un rythme qui va à merveille.

    Bon travail l'ami.

    Pianiste76

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 20:37

        Bonsoir Pianiste 76

                Merci pour ton écoute fidèle et ton gentil commentaire, je suis heureux de voir que tu as apprécié cette ballade....

        Je te souhaite  une bonne soirée. Amicalement  René

    2
    Lundi 15 Janvier 2018 à 18:37

    salut René !

    je ne peux que te dire bravo !!moi qui suis fan de musique celtique !

    c'est une superbe compo que tu nous proposes là !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 20:40

        Hello mon Ami Jean Luc

               Venant de toi de tels compliments me vont droit au cœur, j' ai donc réussi mon coup, je suis heureux, car si tu as pris du plaisir a écouter, j' en ai pris beaucoup à réaliser cette petite compo....

        Je te souhaite une bonne soirée l' Ami, Biz...

        René 

    3
    Lundi 15 Janvier 2018 à 18:37

    Bonsoir René,

    Magnifique sonorités,ça fait rêver,je n'écoute pas souvent au casque mais alors la je regrette pascoolcoolcool

    Coup de coeur pour moi, cette compo est trop belleyesquel talent....

    Amitiés

    Didier

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 20:42

        Bonsoir Didier

           Merci pour tes compliments flatteurs.....Je suis heureux de voir que cette ballade ne t' ai pas laissé insensible...

        Merci pour ton coup de cœur...

        Bonne soirée l' Ami

        René

    4
    Lundi 15 Janvier 2018 à 19:09

    Bonsoir René

    C'est une superbe compo que tu nous proposes là cool

    avec un bon rythme et les son bien fait super cool

    un grand bravo à toi

    Amities

    pierke

     

     

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 20:44

        Bonsoir Pierke

               Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire, je suis heureux de voir que tu as apprécié cette musique.

        Bonne soirée l' Amui

        René

    5
    Lundi 15 Janvier 2018 à 19:10

    BONSOIR /EXCELLENTE cette musique j adore se style serai t il possible d avoir la partition s v p  en te remercient d avance  un régal a+ gaby 

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 20:35

        Bonsoir Gaby

                Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire, je pense que je vais te décevoir, mais il m' est impossible de répondre favorablement à ta requête, je ne connais pas la musique et ne sais pas lire une partition, je joue tout d' oreille, donc je n' ai pas de partition. Je suis franchement désolé.

        Je te souhaite une bonne soirée...

        Amicalement   René  

    6
    Lundi 15 Janvier 2018 à 20:06

    Bonjour René !!!

    Voilà une composition fort sympathique !!!!

    Belle réussite musicale.....Style+Voices....c'est complet !

    Du bon et beau travail et surtout .......en mesure .......Enfin !!!!

    BRAVO RENE

    @mitiés @lan !!!!

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 20:50

        Bonsoir Alan

               Merci Maestro pour ton gentil commentaire,  et en plus si je suis en mesure alors là c' est complet...Il est vrai que depuis que tu me drive un peu je fais très attention aux mesures, parfois je réussi.....merci pour cette aide que tu m' apportes gentiment, car je sais que j' ai beaucoup de lacunes, cela me permet de bien progresser.

        Merci encore Alan, passe une bonne soirée, et prend soin de toi.

        Amitiés René

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 10:34

        cool OK bonne journée !

        Amitiés @lan !!!

    7
    Lundi 15 Janvier 2018 à 21:04

    Bonsoir René,

    Quelle bien belle balade  en contrée celtique.

    Ton air est admirablement bien structuré, couplets, refrains... avec ces très belles sonorités de bag pipe.

    Franchement c'est excellent. J'aime beaucoup.cool

    Amitiés

    Christian

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 10:24

        Bonjour Christian

               Merci pour ton commentaire et ton écoute, fidèle.....Je suis très heureux de voir que tu as pris du plaisir à écouter, pour ma part j' en ai pris beaucoup à faire ce titre.....

        Amitiés  René

    8
    Lundi 15 Janvier 2018 à 22:00

    Bonsoir Flygoupil 

    Alors là...je suis dans mon élément .  Superbe compo !!! BRAVO !!!! Je suis fan de musique celtique , j'en joue souvent.   Etant bretonne je ne peux qu'aimer ce style Irlandais qui ressemble beaucoup à nos airs bretons. 

    Très belle compo et superbe interprétation; Félicitations  coolcool

    Amitiés

    Goulvinoise

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 10:26

        Bonjour Goulvinoise

                Alors en plus si une Bretonne me dis qu' elle aime ma musique, alors le roi n' est pas mon cousin....Merci pour ton gentil commentaire....

        Passe une bonne journée...

        Amitiés  René

    9
    Mardi 16 Janvier 2018 à 06:04

    Bonjour René,

    Vraiment très, très, belle compo, tu nous plonges réellement dans

    cet univers des Highlands entre autres, ces musiques celtiques me

    parlent vraiment !!!!!!!!!! surtout apaisante comme ton interprétation.

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et coup de Cœur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 10:28

        Bonjour Luc17

                Merci pour tes compliments flatteurs, vu ces derniers j' ai atteint mon objectif, celui de vous faire prendre du plaisir a écouter ma musique...

        Amitiés  René

    10
    Mardi 16 Janvier 2018 à 07:22

    Bonjour René,

    Quelle jolie compo! j'adore! et ce mot résume à lui seul, tout ce que j'en pense!

    Bises

    Rose

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 10:31

        Bonjour  Rose

              Merci pour ton mot qui résume  tout ce que tu penses de cette musique......

        Prends soin de toi, Bonne journée...

        Je t' embrasse.

        René

              

    11
    Mardi 16 Janvier 2018 à 08:55

    Bonjour René,

    OUi me concernant ça me plait et même beaucoup... Y a pas à dire, ce style 

    musicale est toute une ambiance.... Une ambiance qui vous invite au voyage,  à la découverte de

    nouveaux horizons, au grand air... Bref ça fait du bien à écouter.

    Cette musique est le fruit de ton imagination et de ton talent de musicien. Un très bon moment

    musical que j'apprécie d'entendre. Une composition bien travaillée et retransmise.

    Bravo Monsieur René!!

    J'adore 

    Amitié Nono

     

     

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 10:34

        Bonjour Nono

              Merci pour ton commentaire, je vois que cette compo ne t' as pas laissé indifférent, j' en suis ravi...

        Le but c' est faire plaisir et se faire plaisir......

        Passe une bonne journée...Amitiés  

        René

    12
    Mardi 16 Janvier 2018 à 09:19

    Bonjour René,

    Une superbe compo venant des highlands j'adore, avec ces sonorités

    typiques de cornemuse, flûte et un bon style, tout est fait pour

    nous faire voyager le temps d'une chanson.(c'est trop court j'y retourne)

    Bravo pour cette compo.

    Amitiés Manu

     

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 10:36

        Bonjour Manu

               Merci de ton écoute et de ton gentil commentaire, si le grand musicien que tu es a pris du plaisir a écouter cette compo, alors crois moi je suis heureux.....

        Amitiés  René

    13
    Mardi 16 Janvier 2018 à 10:21

    Bonjour René

    Superbe, magnifique, j'ai adoré cette ballade celtique tout en douceur

    Superbe choix de voices et style

    Gros coup de cœur cool

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 10:38

        Bonjour Coco

                 Merci, merci pour ton gros coup de cœur,  je suis très touché.....

        Je te souhaite une bonne journée....

        Amitiés et Bizzzz.

        René 

    14
    Mardi 16 Janvier 2018 à 10:22

    bonjour rené ,très jolie  cette ballade celtique composée par tes soins  ,avec ces belles sonorités  qui nous font voyager  bravo a toi pour ton interprétation  .

    amities

    jacky 

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 10:43

        Bonjour mon Jacky

              Merci pour ton écoute fidèle et ton gentil commentaire.....Je suis heureux de voir que cette musique t' ai plu.

        Passe une bonne journée l' Ami

        René

    15
    Mardi 16 Janvier 2018 à 10:56

    Bonjour René,

    Une petite compo très sympa et pleine de douceur. Une belle réussite, c'est parfait. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 18:28

        Bonsoir Francis

                Merci pour ton gentil commentaire et ton écoute, très heureux de voir que tu as apprécié......

        Bonne soir&ée l' Ami

        René

         

    16
    Mardi 16 Janvier 2018 à 13:17

    Bonjour René,

    Très jolie compo genre celtique, tout y est : le style, les voices, la structure, l'inspiration, l'ensemble est très cohérent.

    Un coup de cœur pour moi, bravo !

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 18:29

        Hello Chienfoo

              Merci mon Ami, pour ton commentaire concernant cette compo, je suis ravi de voir que tu as aimé...

        Bonne soirée l' Ami

        René

    17
    Mardi 16 Janvier 2018 à 15:49

    Bonjour René,

     

    cette musique celtique avec cornemuse et flûtes diverses crée une ambiance très particulière!

     

    Et vous avez transmis cette humeur avec votre composé de façon excellente!

    Félicitations pour cette belle composition celtique!    coolcoolcool

     

    Amities

    Otto

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 18:31

        Bonsoir Otto

               Merci pour ton écoute et pour tes compliments, j' ai réussi mon coup , celui de t ' avoir fait apprécié ma musique.....

        Bonne soirée mon Ami

        René

    18
    Mardi 16 Janvier 2018 à 17:37

    salut rené

    Je suis sur le fion concernant ta compo... Car elle est super agréable...Tout y est...y'a rien à redire,  c 'est du tout bon...Franchement t 'as fait fort là..ah oui...mélodie super sympa,  des voices magnifiques,  que du bonheur 

    amititiés 

    papy59

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 18:35

        Bonsoir mon Papy

                Merci de tes compliments flatteurs, je suis heureux de voir que tu as apprécié....J' ai pris beaucoup de plaisir à composer cette musique.....Si l' écoute de cette musique t' as apporté du bonheur alors je suis ravi....

        D' ici quelques jours Zoukerman va frapper......( rires)

        Amitiés Francis, bonne soirée, et prends soin de toi.....

        René

    19
    Mardi 16 Janvier 2018 à 18:53

    Bonjour René,

    Eh bien, bravo à toi pour cette belle compo celtique, c'est parfait.

    Tu nous embarque avec toi sur la lande...

    Les instruments, bien choisis, sont bien joués, belle idée.

    Amitiés,

    Olivier02.

    20
    Mardi 16 Janvier 2018 à 19:03

    Bonsoir Olivier

            Merci pour ton gentil commentaire, je suis ravi de voir que tu as aimé, merci pour ton écoute fidèle....

    Je te souhaite une bonne soirée mon Ami

    René

    21
    Mardi 16 Janvier 2018 à 21:42

    Coucou René c'est une superbe ballade que tu nous proposes là

    J'ai beaucoup aimée ,c'est très jolie ,une très bonne musiquesmile

    bravo cool

    amités

    JiJi 

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:58

        Bonjour Jiji

                 Merci pour ton gentil commentaire je suis heureux de voir que tu as aimé....

        Bonne journée mon Amie

        René

    22
    Mardi 16 Janvier 2018 à 21:53

    Bonsoir René,

    Un très beau celtique, de jolies voices qui vont bien avec, on s'y croirait vraiment! Bravo pour cette belle compo!

    Amitiés 

    Brigitte

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:00

        Bonjour Brigitte

               Merci pour ton écoute, et ton commentaire flatteur....Je suis heureux de voir que tu as pris du plaisir à écouter cette musique

        Amitiés et Bizz..

        René 

    23
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 06:59

    Salut mon René !!!

    Ahhh mon ami , c'est sublime !!!! 
    J'adore carrément cette compo , c'est du grand art ! 
    De la douceur et des voices qui sont bien sur bien adaptées ! 
    Je me régale à l'écoute mon ami , tu as fait vraiment fort mon pote !!!!

    Tu espères que cela va nous plaire , et bien , je peux te dire que de mon coté , le pari est gagné !!!

    Bizzzzz mon Ami et encore merci pour ce post superbe et vraiment chouette !!!!!!

    Toute mon amitié et désolé pour mon retard ...LOL !

    Bizzzzzz , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:07

        Hello mon Ricou

                Je suis très touché par ton commentaire très sympa.....Je suis très heureux de voir que tu t' es régalé avec cette musique..... mon but  était celui de plaire avec cette  dernière, et d' après tous les commentaires je crois que j' ai tapé dans le mille... 

        Passe une bonne journée, toutes mon Amitiés et Biz à vous deux......

        René

    24
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:25

    Bonjour René,

    une magnifique compo,

    j'aime beaucoup le style, et les voices sont super jolis,

    une très excellente musique, j'adore.

    Un grand BRAVOcool

    Bises

    Amitiés magga

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:09

        Bonjour Magalie

                Merci pour ton écoute toujours fidèle, merci pour ton gentil commentaire, je suis content de voir que tu as aimé...

        Bonne journée Amitiés et Bizzzzzz.

        René

    25
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:24

    Bonsoir René,

    Voilà une bien belle ballade mon ami !

    Très doux, mélodieux à souhait ...

    Fred devrait apprécier !

    Amitiés.

    Jeapie

    26
    Samedi 27 Janvier 2018 à 10:24

    Hello Jeapie

           Désolé je  n' avais pas vu ton commentaire.....car je ne reçois plus les mail de réponse et les notifications si il y en a plus de 10 je ne peux pas voir les suivantes, alors je suis obligé d' aller voir de temps en temps dans mes enregistrement....

    Merci pour ton gentil commentaire,, j' espère que Fred à apprécié...

    Amitiés

     

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :