• Bailando - Paradisio

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un titre excécuté avec le PSR S770

    Style ??  pour les instruments vous les reconnaîtrez

    Autrement toujours pareil : multipistes, effets sur les voix, mixing

    sur le style et mixing général etc...

    Passez une excellente semaine !!!

     

                                                      Bailando (Paradisio song) - Wikipedia

                                     

                                       Télécharger « balando.mp3 »

                                             


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2020 à 07:34

    salut Lulu !

    après avoir écouté Pïerke ça réveille !!

    chanson inconnue de même que l'interprète ...

    ambiance "Fiesta Ibiza" garantie !! ne manque plus que le mojito ou le Cuba libre et on s'y voit !

    un grand bravo pour ce réveil en fanfare

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 18 Août 2020 à 07:01

        Salut Jean-Luc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire smile

        Amitiés

        Lulu

    2
    Lundi 17 Août 2020 à 09:16

    Bonjour LUC 

    Excellente mise en route pour un début de semaine !

    Une belle interprétation, bien ficelée, même si cette mélodie m'est inconnue !

    Merci pour ce moment de détente musicale apprécié.....

    Bravo .......

    @mitiés @lan !!!!cool

      • Mardi 18 Août 2020 à 07:02

        Bonjour Alan

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Luc

    3
    Lundi 17 Août 2020 à 09:24

    Bonjour Luc

             Idéal pour commencer la semaine, ça réveille.... Une fois de plus tu nous livres un petit bijou musical.... Bon là aussi la mélodie m' est complètement inconnue..... Mais c' est toujours avec un grand plaisir que j' écoute tes prestations........Bravo à toi mon Lulu....

    Bises à vous deux....

    René

      • Mardi 18 Août 2020 à 07:03

        Bonjour René

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Bises

        Lulu

    4
    Lundi 17 Août 2020 à 09:38

    bonjour Luc

    le moins que l'on puisse dire c'est que ça vous réveille ça "madame"

    entrainant et agréable, et la mélodie me parle..

    bon moment d'écoute

    amicalement

    Charles

      • Mardi 18 Août 2020 à 07:04

        Bonjour Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amicalement

        Luc

    5
    Lundi 17 Août 2020 à 10:36

    Bonjour Luc

    Eh bien moi je connais très très bien ce titre qui cartonnait dans les discothèques de mon jeune temps,ta reprise est comme d'habitude excellente,le style utilisé colle à merveille à cette reprisecoolquel pied à l'écoute de ce titre bravo à toibeurket excellent moment d'écoute avec bien sur un très beau coup de 

    merci d'avoir posté ce titre j'ai adoré le réentendre à ta sauceyes

    Amitiés

    Didier

      • Mardi 18 Août 2020 à 07:07

        Bonjour Didier

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Merci aussi pour ton coup de cœur !!!

        Effectivement un titre qui a cartonné pas mal yes

        Amitiés

        Luc

         

    6
    Lundi 17 Août 2020 à 10:51

    Bonjour Luc17

    Une belle discothèque pour se réveiller immédiatement dans l'ambiancewink2

    un joli rythme et les sons sont bien choisis, beaux à écouter j'aime bien 

    Un Grand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke

      • Mardi 18 Août 2020 à 07:10

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Merci pour ton grand BRAVO !!

        Amitiés

        Luc

    7
    Lundi 17 Août 2020 à 23:58

    Bonjour Luc,

    Ah quel retour tonitruant sur le site.tongue

    Tu ne passes pas inaperçu.

    C'est vraiment excellent et je ressens à l'écoute, tout le plaisir que tu as éprouvé en jouant cet air qui aurait pu animer certaines soirées si les circonstances  en avaient décidé autrement.

    C'est excellent.

    Ah  je sens que durant les jours prochains tu vas nous combler de plaisir avec de nouveaux airs yes.

    Amitiés

    Christian

      • Mardi 18 Août 2020 à 07:15

        Salut Christian

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Oh je n'étais pas bien loin, juste un petit break musical,

        comme beaucoup d'entre nous il y a des hauts, des bas,

        des bas, des bas, des bas, .... ah !!! un haut smile

        Amitiés

        Luc

      • Vendredi 21 Août 2020 à 15:03

        Bonjour Luc,

        En plus de jouer tu fais de la pub pour DIM?oh

    8
    Mardi 18 Août 2020 à 18:53

    Coucou Christian

    et bien ca reveille et j'adore

    les sons sont excellents

    et le mixage au point

    un tres grand bravocool

    mes amities

    JiJi

      • Mercredi 19 Août 2020 à 05:54

        Coucou Rose happyhappy

        Salut ma JIJI

        Bon j'ai un doute sur ton réveil happy

        En tout cas, Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Bisous

        Lucky ou Christian comme tu veux he

    9
    Mardi 18 Août 2020 à 22:06

    Bonsoir Luc,

    Ravie de te retrouver sur le blog.

    Voilà un truc qui réveille pour ton retour, un bon electro bien joué et bien mixé, et avec de jolies voices et de bons breaks. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 19 Août 2020 à 05:57

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Comme je l'ai écris je n'étais pas loin, petit break musical, histoire de me

        retrouver, et divers trucs de la vie qui font que ....

        Amitiés

        Luc

    10
    Mercredi 19 Août 2020 à 12:08

    Bonjour Luc,

    une super musique pour se mettre en forme,

    une interprétation très dynamique,coolcoolBRAVO

    le style et les voices sont jolis,

    un très bon moment d'écoute.

    bises à vous deux

    magga

     

      • Jeudi 20 Août 2020 à 06:33

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Bises à vous deux

        Luc

    11
    Jeudi 20 Août 2020 à 17:27

    Bonsoir Luc,

    Bon, ben, qu'est-ce que tu veux que je te dise?

    Que c'est très bien? et qu'après une telle prestation je n'oserai plus montrer

    le bout de mon nez ? Chapeau, l'artiste!

    Bises à vous 2,

    Rose

      • Vendredi 21 Août 2020 à 05:51

        Re bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Même en sortant il est difficile de voir le bout du nez

        de quelqu'un yes en ce moment

        Amitiés

        Bises à vous deux

        Luc

      • Mardi 25 Août 2020 à 22:24

        winktongue winktongue winktongue

    12
    Vendredi 21 Août 2020 à 13:58

    Re-bonjour mon Lulu,

    Une interprétation d'enfer que tu nous proposes-là !!! (je gogotte sur ma chaise en l'écoutant ....

    Tu est gonflé à bloc sur ce coup !!!! Excellent !

    Amitiés à vous deux.

    Jeapie

      • Samedi 22 Août 2020 à 05:49

        Bonjour Jeapie

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!! smile

        Amitiés à vous deux

        Lulu

         

         

    13
    Samedi 22 Août 2020 à 07:13

    Salut Lulu

    Désolée j’avais loupé ton post alors je me rattrape

    Ça déménage ce style

    Je ne connais pas mais j'apprécie cette musique qui finit de me réveiller complétement

    Je vois que Jeapie gogotte (euh je connais pas non plus, probablement un mot franco-belge wink2 !!!)

    Excellent moment d'écoute bien festif cool

    Bises

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :