• Badass Woman - Meghan Trainor

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un titre que j'avais entendu il y a quelques mois en regardant un film "The Hustle" en français "le coup du

    siècle" style de film ou l'on ne se prend pas la tête à réfléchir yes à la fin du film j'ai retrouvé la chanteuse et

    le titre et voila j'ai essayé d'en faire quelque chose avec il est vrai une interprétation, on va dire plus

    "personnel"

    Alors exécuté avec les 2 claviers Pépère et Momo.

    Style externe LuckyDisco Tempo --> 111 mixing

    Voix MOX6 : 4 voix avec arpégiateur

    Voix PSRS770 : Dance Chop VC -SuitcaseEp - SuitcaseEp&TremoloSuitcaseEP - Oxygen - RSDualSuare -

    ClickPad - AnalogPad - SquarePad et 1 ou 2 ??

    Multipistes, effets, mixing etc......

    Passez une excellente semaine et bonnes vacances aux touristes smile

    Télécharger « badass.mp3 »

    Télécharger « LuckyDisco.T108.prs »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Octobre 2019 à 07:57

    Bonjour Luc

    super tu envoies la sauce sur ce morceau 

    J'aime bien les sonorités et l'organisation qu'est derrière pour synchroniser tout ça est un travail de fou.

    Bravo belle interprétation, je vois avec beaucoup de plaisir que tu maîtrises parfaitement tes claviers

    Amitiés

    Genny   

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 05:22

        Bonjour Genny

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Pour le MOX, il y a encore beaucoup de travail pour l'exploiter

        au mieux yes

        Amitiés

        Luc

    2
    Mardi 15 Octobre 2019 à 09:04

    Bonjour Luc,

    Tu faisais déjà des "miracles" avec ton seul Pépère, mais maintenant qu'il a un compagnon, tu te surpasses vraiment.

    Ce style un peu "boum boum" me rappelle l'un de nos amis oops!!!!

    Au fait, tu disais en préambule que tu avais retrouvé la chanteuse, il faudra que tu nous la présentes lors de la prochaine rencontre musicale happy.

    Toutes mes félicitations pour cet excellent moment d'écoute.

    Bien amicalement

    Christian

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 05:35

        Bonjour Christian

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Ce MOX va m'apporter beaucoup au niveau arpégiateur et ses sons

        "synthé" qui une fois réglé peuvent être étonnant yes

        Pour Meghan, on va réfléchir he En tout cas ça à l'air d'être une artiste

        intéressante, malgré son jeune âge, auteur, compositeur, interprète, etc ...

        Amitiés

        Luc

    3
    Mardi 15 Octobre 2019 à 09:42

    bonjour Luc , je connais pas cette chanson ,mais j'adore cette ambiance disco que tu as bien reproduit avec de belles sonorités  , bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 05:36

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    4
    Mardi 15 Octobre 2019 à 16:53

    Coucou Lucky

    une musique  que je decouvre  ,mais comme je le dis par texto 

    cela ne rend pas grand  chose,bon je me rattraperais quand j'ecouterais sur mon pc

    mais elle est bien ficellee a ta sauce personnelle ,j'ai ecoute l'original

    bravo et bonne soiree

    bisous

    JiJi 

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 05:48

        Coucou JiJi

        Comme je te l'ai écris par texto, Merci pour ton écoute et ton commentaire he !!!!

        Bisous

        Lucky

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:38
    5
    Mardi 15 Octobre 2019 à 17:29

    Bonjour Luc17

    je connais pas je decouvre  cette chanson yes

    mais c'est un joli style disco avec de belles voix bien fait à ta sause
     
    et vous avez trouvé la chanteuse et c'est une belle ?happy  
     

    Un grand bravo cool+

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 05:51

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Pour la chanteuse on va dire qu'elle n'est pas désagréable yes

        mais apparemment elle a beaucoup d'autres qualités intéressantes yes

        Amitiés

        Luc

    6
    Mardi 15 Octobre 2019 à 17:57

    Salut mon ami Luc,

    Déjà, je tenais à souligner la grosse dynamique sonore de ton morceau qui vraiment "t’explose" littéralement au casque! happy

    C'est VRAIMENT du très bon son, avec de belles basses/drums bien profondes!

    Là déjà, rien que du côté rendu sonore, je me suis déjà régalé.yes

    Coté mélodie et sonorités, c'est là encore un festival de voices travaillées et originales, bien agrémentées d'effets, et de multi pads judicieusement employés.

    C'est pétillant, dansant et via ce style disco que je connais très bien pour m'en être moi même servi lors d'une compo, on a forcément de base un excellent groove, et une superbe vibe!smile

    C'est donc assurément un super moment d'écoute et pour ma part, que je ponctue d'un méga coup de cœur pour l'originalité déployée et la qualité du rendu.cool

    Bravo l'Artiste!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 05:56

        Salut Mysterio FTS

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Au niveau sonorités, je suis entrain de découvrir pas mal de trucs avec Momo yes

        de même pour les arpégiateurs, mais là beaucoup plus difficile à gérer, mais bon !

        avec le temps happy

        Merci aussi pour ton Méga coup de cœur !!!!

        Amitiés

        Luc

         

    7
    Mardi 15 Octobre 2019 à 18:44

    bonjour luc

    belle musique inconnue au bataillon pour ma part , je devrais dire que j'ai un petit "bataillon"et qui "bataille "pas beaucoup.une belle découverte pour moi , avec évidemment ta prescription musicale

    toujours parfaite et bien "assemblée"

    les deux claviers s'accordent bien avec le "maestro"qui règle ça au petits oignons...

    un bon moment comme à chaque fois ,pas de soucis..faudrait faire un peu des "canards " de temps en temps qu'on se marre..

    merci pour ce moment de découverte musicale en ta compagnie

    amicalement

    merci Luc

    Charles

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 06:04

        Re Salut Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        T'inquiètes pour les canards, tu vas être servi quand je ferai

        mon premier post ( enfin non, je crois que j'en ai fait à mes débuts

        sur FTS),  enfin quand tu verras écris "live" et si tu aimes le pâté de

        canard, n'oublie pas ton fusil happy

        Amicalement

        Luc

    8
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 07:28

    salut Luc !

    chanson inconnue pour moi ...

    du coup j'ai sans a priori et j'ai bien fait car ta performance est vraiment très réussie !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 05:04

        Bonjour Jean-Luc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    9
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 14:56

    Bonjour Luc,

    Evidemment, je ne connais pas. Encore une belle découverte et c'est vrai qu'au

    casque, ça rend superbement bien! Félicitations l'artiste!

    Bises

    Rose

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 05:06

        Bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Bises

        Luc

    10
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 20:40

    Salut mon Lulu,

    Trop trop fort!! Ah ouai quand même tu envoies du lourd....

    Je ne connais ni cette musique ni le film enfin pour l'instant... 

    Génial ce style que j'ai aussi sur clef. Par contre toutes ces voix que tu utilises et

    harmonises sortent de je ne sais d'où mais quel régal auditif...

    Tu as un talent fou pour combiner ces sons agrémentés d'effets pads etc....

    C'est vraiment très abouti, tu ne manques pas d'imagination ou d'inspiration

    la qualité de ta proposition est incroyablement bonne et c'est un vrai plaisir que de 

    t'écouter. Vraiment tu m'épates!

    Merci à toi et bravo pour ton talent.... Tu sais quoi? C'est bien...happy

    Amitiés bizz Nono

     

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 05:34

        Salut mon Nono

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        J'ai écouté quelques titres de cette chanteuse elle m'a l'air d'être

        "intéressante" à écouter yes pour ma part le film, c'est de la détente,

        du sourire, un bon moment s'en penser à autre chose yes

        Juste pour savoir, quand vous parlez de pads ou multipads ce sont les

        trucs qui sont sur le clavier ou il y a marqué "multipad control"  car je ne

        m'en sers pour ainsi dire jamais, ce que vous pourriez entendre sont soient

        dans le style, soient "fabriqués" avec des bouts d'arpégiateur je m'arrête

        avant la fin de ceux ci yes même si je dois dire que la principale raison de

        ne pas me servir de ce "multipad control" et surtout que je n'y pense pas smileyes

        Je suis très heureux que ce soit bien happy

        Amitiés

        Bizzzz

        Lulu

    11
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 14:04

    Bonjour Luc,

    je découvre cette musique,

    une interprétation très dynamique et très entraînante,

    le style et les voices sont jolis, 

    tu assures, et avec 2 clavierscoolcoolcoolcool

    un très bon moment d'écoute, un grand BRAVO

    Bises

    magga

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 04:03

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Bises à vous deux

        Luc

         

    12
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 20:14

    Bonjour Jean-Luc .......

    Très belle interprétation de ta part fort bien trouvée, fort dynamique, ça décoiffe.

    Bravo pour ce tour de magie musicale c'est bien joué.

    Avec les deux claviers c'est formidable......

    Passe une agréable soirée, 

    Mes amitiés @lan ......happy

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 04:04

        Bonjour Alan

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    13
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 21:29

    Bonsoir Lulu,

    Un morceau que je ne connais pas, mais très bien joué, avec de belles sonorités électro sur un bon style. Une belle entrée au piano et de bons breaks. Un agréable moment d'écoute. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 04:05

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        Amitiés

        Lulu

    14
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:49

    Hello mon ami LUCKY.. Avant toute chose, je te souhaite en ce 18 octobre, une joyeuse fete..yes Venons en a ton morceau, et bien mon colon, c'est encore big quality comme d'ordinaire.. Ton talent de musicien n'est plus a demontrer, tout est bon comme dans le cochon, et puis je voudrais aussi souligner la qualité du son qui est parfaite, ça envoie!!! bravo chef une fois encore!cool

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 05:41

        Salut GG

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Pour le jour de ma fête, c'est celui de mon pseudo, car Luc

        n'est pas mon prénom, moi çà doit être le 7 ou 8 janvier yes

        Amitiés

        Lucky

         

    15
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 08:17

    Bonjour Luc

    WOW !!  Quelle belle musique bien cadencée,  avec un super style et des voices fantastiques !!!!!! 

    Je ne connais pas ce  titre, mais ton interprétation  est superbe avec un style disco extra,  j'adoreeee cool

    Ce sera mon coup de coeur de ce vendredi matin !!! BRAVO Luc !coolcoolcoolcoolcool

    Bonne journée.

    Mes amitiés

    Denise

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 05:42

        Re bonjour Denise

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!

        Merci aussi pour ton coup de cœur !!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc

    16
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 11:29

    Salut luluc, 

    Alors…. on s 'éclate avec du "boum boum".....Encore une sacrée orchestration,  tout est cohérent,  aucune faute de gout… Quel beau boulot encore,  y'a de la recherche, t 'as un sacré savoir faire mon pote… je kiffe 

    Amitiés 

    papy59

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 05:43

        Re salut Papy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        Amitiés

        Luluc

    17
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 12:07

    Bonjour 

    Déjà en lisant ton introduction j'ai su que ta proposition me plairai .

    Les sonorités utilisées sont superbe et le style dégage de l’enthousiasme .

    Psr + Mox c'est un mariage réussi.

    Un énorme bravo pour ta prestation doublée d'un coup de coeur.coolcoolcool

    J'ai adoré.

    Amitiés

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :