• Bad News - Moon Martin

    Bonjour à toutes et à tous

    Allez pour se réveiller, voici une approche de ce titre pas tranquilou tongue

    Exécuté avec le PSR S770 et le MOX6

    Style revoicé, mixing

    Voix du Mox : guitare

    Voix du PSR : et ben les autres, sax etc ......

    mixing général etc....

    Passez une excellente semaine

    Télécharger « Bad New.mp3 »

    Télécharger « ContempRock.T108.prs »


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:52

    Salut Lulu

    Et bien là tu m'a complétement réveillée et c'est parfait cool

    Sympa ce titre que je ne connais pas et là je pense pouvoir dire que ça déménage fort yes

    Sympa ces breaks de batterie et cette basse cool

    Superbe passage à l'orgue, je suis fan de cet instrument

    Quel talent

    Très bon moment d'écoute et belle découverte

    Bises

    Corinne

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 05:21

        Salut Corinne

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Ah là tu peux le dire que çà déménage happy

        Là pour le coup tes meubles sont arrivés avant le camion he

        Bises

        Lulu

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 05:47

        Je vois qu'il n'y pas que moi en mode moqueur wink2

        Du coup je suis tombée du lit pour réceptionner les meubles !!!

        Bises

        Corinne

    2
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:58

    Bonjour Luc,

    La semaine commence  bien fort yes

    Quel déferlement de sonorités, aucun temps mort...cool

    Ta batterie est très réaliste au point qu'avec l'action de tous les instruments, il serait très aisé de s'imaginer devant l'ensemble des musiciens.

    C'est encore du "Grand" Luc.

    Bravo avec toutes mes amitiés

    Christian

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 05:22

        Re bonjour Christian

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Oui cette batterie déménage !!!

        Amitiés

        Luc

    3
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:16

    salut Lulu !

    comme d'habitude c'est du travail d'artiste !

    j'avoue ne pas connaître cette chanson et c'est donc l'occasion d'une superbe découverte !

    et en plus ça "réveille" !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 05:25

         salut Jean-Luc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        J'aurais pas parier sur toi, pour ne pas la connaître !!!

        Plus sur ta voisine du dessus happy

        Amitiés

        Lulu

    4
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:17

    Bonjour LUC .....

    Excellent moment musical, fort bien trouvé !

    Ca déménage grave ........

    Bel effort musical, la batterie joue un grand rôle de maître !!!!!

    Bravo pour ce réveil musical 

    @mitiés @lan !!!!!

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 05:27

        Bonjour Alan

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        C'est vrai que cette batterie elle claque, je pensais

        que j'avais monté le volume un peu trop !!! mais non !!

        Amitiés

        Luc

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 16:31

        Surtout pas, la batterie joue un grand rôle dans ta prestation, je penserai même à dire que c'est l'instrument maître de la situation !

        @mitiés @lan 

    5
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:08

    Bonjour Luc17

    Une belle réalisation que je découvre aussi

    avec de beaux sons et l'orgue qui sonne aussi très bien,

    pour le style comme le dit Christian batterie est très réaliste

    j'aime bien tout bon beau travail de prowink2

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Bonne semaine 

    Amities

    pierke

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 05:29

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Merci aussi pour ton Grand Bravo !!!

        Amitiés

        Luc

    6
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:36

    bonjour Luc

    ah oui elle es belle cette musique ,réaliste et génialissime..

    elle en a fait bouger du monde cette musique..

    bravo pour cette batterie très présente comme dans le titre..

    moi je dis Chapeau Môssieur , la partie guitare pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..

    quel es donc le style que tu as utilisé ..

    bravo pour ce titre excellent..

    amicalement

    Charles

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 05:34

        Salut Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        C'est clair que ce titre en a fait bouger yes

        Il nous servait d'échauffement quand on l'écouter sur le juke box

        du troqué du village, avant de partir faire la "nouba" yes

        J'ai retrouvé le style, je te le rajoute : le tempo pour ce titre était

        à 147 ou 150 et j'ai rajouté une ligne de basse en plus de celle du style

        pour donner "l'effet" de l'original.

        Voilà

        Amicalement

        Luc

    7
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:13

    Bonjour Luc,

    Effectivement très jolie musique, je ne connais pas mais c'est extra, c'est l'essentiel.

    Tu dois bien que j'ai particulièrement apprécié cette batterie d'un réalisme incroyable, je me voyais jouéwink2

    Les diverses sonorités sont toutes excellentes et parfaitement mixés, le tout joué avec une incroyable justesse et rapidité, c'est du grand Luc!

    Incontestable coup de coeurwink2 pour cette réalisation qui réveille!

    Amités

    Jacky

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 05:44

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Merci aussi pour ton coup de cœur !!!

        Oui quand j'entends claqué la batterie comme çà, je me dit il

        y en aura au moins un qui va aimeryes

        Je regrette quand même avec le recul ce "growlIsax" je lui est

        donné trop de réverb à mon goût, et il prend trop de place sur

        le début, mais bon !!!

        Amitiés

        Luc

    8
    Lundi 7 Décembre 2020 à 21:29

    Bonsoir Luc,

    Ouf! j'ai eu peur quand j'ai eu lu : "bad news" ....J'ai cru que tu allais nous en

    annoncer. Heureusement, ce n'est que ce titre musical que tu nous interprètes

    de bien belle façon. C'est rondement mené et je t'imaginais derrière une batterie 

    plutôt que derrière le clavier.

    Bravo et bises

    Rose

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 05:49

        Bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Merci pour la traduction happy News çà allez, l'autre ???

        Heu pour la batterie je ne crois pas, trop dur, le seul

        truc que j'ai essayé c'est le tambour à la fanfare happy

        je suis resté au clairon, cor et trompette de cavalerieyes

        Bises

        Luc

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 21:45

        bad= mauvais ou mauvaises......     

         

    9
    Lundi 7 Décembre 2020 à 22:27

    Bonjour Lulu,

    trop tard pour me réveiller à cette heure ci, mais tu m'a bien tenu éveiller encore pour un moment

    Belle réalisation, comme toujours

    Bravo

    Bizzz

    Yves-Robert

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 06:05

        Salut mon Yves

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Dsl si tu te couches plus tard happy

        Bizzzzz

        Lulu

    10
    Lundi 7 Décembre 2020 à 23:53

    Bonsoir Luc,

    Ouf ! là tu décoiffe et ça décoiffe !

    Je connais Moon Martin pas toutes leurs oeuvres, mais celle-ci oui !

    Quelle réalité par rapport à l'original, c'est MAGNIFIQUE !

    Un excellent travail de musicien.

    Je me régale à t'écouter et je la garde dans ma collection des pépites de FTS !

    Bravo et respect !

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 06:14

        Bonjour Jean-Luc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Je pense que ce titre est le plus connu de lui, et personnelement

        un des meilleurs, après il n'en avait pas fait beaucoup !!

        J'ai le souvenir qu'il est décédé cette année. à vérifier !!

        Amicalement

        Luc

    11
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:46

    Salut mon Lulu

          Wahou !!!! ça déménage !!!!! Comme d' habitude tu nous livres quelque chose d'exceptionnelle , du grand art !!!!! Tu as trouvé les bons ingrédients pour cette réalisation......

          Un plaisir immense à t ' écouter....

    Bravo à toi mon Ami....

    Bises à vous deux....

    René.

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 06:16

        Bonjour René

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Bises

        Lulu   Cathy

    12
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 16:37

    Bonsoir mon Lulu,

    Bon .. il est 16h30 je suis réveillé là !!!!

    Par contre, qui l'eut cru ? Je ne connais pas ce titre !!!!

    Mais en effet ça balance grave !!!!

    Bien dans le style qu'affectionne notre Lulu !!! happy

    Excellent mon ami !!!!!

    Amitiés à vous deux.

    Jeapie

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 06:18

        Bonjour Jeapie

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !! smile

        Amitiés à vous deux

        Lulu

    13
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 23:14

    Bonsoir Lulu,

    Je ne connais pas, mais ça décoiffe sec! Excellente prestation, les sonorités sont extras, surtout la guitare électrique et tout son ensemble , très bon style qui déménage. Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 06:19

        Re bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :