• Bad Moon Rising

    BAD MOON RISING

     

      Aujourd'hui je vous proposes un petit retour en arrière

       Voici un titre du groupe CREEDENCE CLEAWATER REVIVAL...

       J'ai essayé de rester dans l' esprit !!!!!

       Joué sur  psr SX 900... Bonne écoute...

       René ( flygoupil )

    Bad Moon Rising

      

    Télécharger « BAD MOON RISING.mp3 »

    Télécharger « CntrySing-along4[V].T151.prs »

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 11:30

    Hello René,

    Aaaaaaah, mes tendres années, CCR !! quels souvenirs tu me fais remonter !

    super ta version, tout y est bon et pas de changement d'instruments comme dans les démos, c'est super

    Merci pour avoir eu cette bonne idée

    Amicalement

    Jipé

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 08:53

        Salut Jipé

              Très heureux de voir que les souvenirs sont remontés à la surface avec ce titre, merci pour ton écoute et ton commentaire....

              Bonne journée...

        Amitiés...

        René

    2
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 12:04

    Bonjour Flygoupil

    Quel bon en arrière que de souvenir .. et des bons souvenirs .

    Un excellent moment musical belle reprise mes oreilles sont ravies 

    Passe une bonne journée rené 

    Amitiés..

    Domy

     

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 08:55

        Bonjour Domy

            Des airs comme ça , ça nous rajeunit le temps de l' écoute, c' est déjà ça... Merci pour ton  gentil commentaire.... Bonne journée à toi aussi...

        Amitiés

        René

    3
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 13:17

    Bonjour René,

    pas trop de souvenirs de cette chanson,

    une très belle interprétation avec un bon style,

    je viens de passer un très bon moment d'écoute.

    BRAVO coolcool pour cette super musique.

    Bises

    magga

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 08:57

        Bonjour mon Amie Magalie

                 Merci pour ton écoute et pour ton commentaire très sympa, si tu as passé un bon moment d' écoute je suis heureux...

        Bonne journée

        Amitiés René

    4
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 16:06

    salut mon René !

    ah ben oui alors ! CCR c'est mon truc à moi aussi !

    bravo à toi pour cette jolie performance bien dans l'esprit de la chanson

    amitiés

    bises

    JL

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 08:59

        Salut mon JL

           Je me disais bien que CCR c' était ton truc aussi, merci pour ton écoute et pour ton commentaire.

        Bises mon JL et reste au frais hein.....

        René

    5
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 18:06

    Bonjour RENE .....

    Mais oui, ce petit retour dans le passé est des plus agréables....

    Merci à toi de nous reconduire pour quelques années en arrière

    Une bien jolie mélodie, bien travaillée, et en mesure .......yes, les voices sont de très bonnes qualités

    Un ensemble qui se laisse écouter très gentiment,  sur une expression bien travaillée......money

    Bravo à toi, .....

    Mes amitiés @lan !!!!!cool

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 09:05

        Bonjour mon Ami Alan

            Un petit retour en arrière ça ne fait jamais de mal, de plus le temps de l' écoute on oublie nos petites misères......

        Merci pour ton commentaire , tu me dis que les mesures sont respectées alors une fois de plus c' est gagné, j' y fait attention à chaque fois, je ne voudrais pas me faire taper sur les doigts par mon Maître yes

        Merci pour ton écoute....

        Amitiés à vous deux...

        René

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 08:20

        Cette fois, tu auras la chance d'être inscrit au tableau d'honneur !!!!!

        Amitiés @lan !cool

    6
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 18:27

    Bonjour René

    Je note le nom du clavier cool

    Je ne connais pas alors esprit, es-tu là ou pas ? aucune idée wink2 !!!

    CCR ?, connais pas, pfff quelle inculture wink2 !!!

    Une musique bien dans ton style

    Parfait pour moi, il y a même des doubles notes cool

    Très bon moment d'écoute avec ces voices de guitare

    Bises

    Corinne

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 09:09

        Bonjour Coco

                Ben tu vois je n' ai pas oublié de mentionner le nom du clavier utilisé !!!!!! Là aussi faut faire gaffe sinon on se fait taper sur les doigts...

               Bon au moins tu auras découvert le style des CCR.... Bon si c' est parfait pour toi alors ça me va.

        Bonne journée.

        Bizzzzzzzzzzz

        René

    7
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 18:29

    Bonjour René,

    Belle reprise comme tu dis dans l'esprit, tout ça sonne très nashville!

    Les voices sont d'époque, c'est clair bien en mesure, ça se laisse écouté tranquillou.

    Merci et bravo pour ce bon moment musical

    Amitiés

    Jacky

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 09:11

        Bonjour Jacky

           Merci pour ton écoute et pour ton commentaire sympa.....si tu as passé un moment tranquillou à écouter ce titre, alors c' est gagné....

        Amitiés

        René

    8
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 22:29

    Bonsoir René,

    Une très jolie interprétation de ce country, entraînant, les sonorités sont bien adaptées pour ce style de musique, le son guitare est superbe. Un très bon moment d'écoute!

    Amtiés

    Brigitte.

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 09:13

        Bonjour Brigitte

               Merci pour ton écoute et pour le commentaire que tu as laissé, je suis heureux de t' avoir fait passer un bon moment avec ce titre.....

        Bonne journée...

        Amitiés

        René

    9
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 23:15

    Bonsoir René

    une très belle interprétation de cette chanson country bien connu avec un bon style 

    et une guitare avec un joli son super et bien joué yes

    un très bon moment d'écoute j'aime bien 

    un grand bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 09:14

        Bonjour Pierke

               Merci pour ton écoute, toujours fidèle à mes posts, et merci pour tes compliments.....

        Passe une bonne journée...

        Amitiés...

        René

    10
    Lundi 27 Juillet 2020 à 08:28

    Bonjour René, 

    J'aime beaucoup ce groupe mais l'air ne me dit rien. Prochainement, mais le projet n'est que dans la tête, je mettrai en ligne un de leurs airs...

    C'est un très beau country où les sonorités de Nashville sont présentes à souhait avec cette guitare.

    C'est très bon moment d'écoute. Quoi d'étonnant lorsque l'interprétation est excellente...

    Bravo.

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 09:18

        Bonjour Christian

             Très heureux de voir que tu as aimé , j' attends avec impatience  ton post sur une musique de ce groupe.....

        Merci pour tes compliments très élogieux, j' en rougis......

        Toutes mes amitiés également....

        René

    11
    Lundi 27 Juillet 2020 à 17:24

    Coucou Rene

    une musique que je decouvre

    tres bien interprete ,yespourtant j'en connais pas mal

    j'ai fait de la country

    bravo

    amities

    Jiji

    12
    Lundi 27 Juillet 2020 à 22:34

    Bonsoir René,

    Connais pas.....mais je me régale à la découvrir...

    Alors, bravo et merci mon cher René pour ce moment d'écoute agréable.

    Bises

    Rose

    13
    Mardi 18 Août 2020 à 06:28

    Salut René

    Un groupe que j'affectionne, ce titre je l'avais préparé, et je

    suis content de ne pas l'avoir eu posté, on verra plus tard il va

    prendre sa place dans le stock happy

    En tout cas tu es bien dans l'esprit de ce titre !!!

    BRAVO !!!!

    Amitiés

    Bises

    Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :