• Bad moon rising

    Bonjour les ami(e)s,

     

    Toujours dans la série des tests de styles de notre généreux Pierke Musen, voici Bad moon rising du groupe Creedence Clearwater Revival.

    Bad moon rising

     

    Style : 0052 Bad moon rising

    P1     : Ogan flutes - RotaryDrives et Lambert Atlantis

    P2     : SlideClean - Organ

    P3     : Fiddle-JP (paramètres perso) - DreamHeaven

    P4     : Harmonica-JP (Paramètres perso) - Curvedbars et un soupçon de Shakuhachi (pour Ricounet !!!)

    Pad's : BanjosAll1_BBB et BanjoMZ

    Le MP3       : Télécharger « 109-Bad moon rising.S852.mp3 »

    La partition : Télécharger « Creedence Clearwater - Bad Moon Rising.pdf »

    Bonne écoute.

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Août 2017 à 19:04

    Bonjour Jeapie,

    Prem's...

    Une découverte pour ma part, et une belle découverte.

    De jolis instruments qui correspondent bien au style de cette musique, très bien joués, des réglages bien faits, voilà qui forme un ensemble très agréable à écouter.

    Félicitations à toi et bravo pour cette belle version.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Dimanche 20 Août 2017 à 10:33

        Bonjour Olivier,

        Quoique anglophobe, je connais car elle a bercé mon enfance ...

        Merci pour ton écoute et ravi que tu aies apprécié.

        Amitiés.

        Jeapie

    2
    Dimanche 20 Août 2017 à 00:31

    Bonsoir Jeapie,

    Je ne me souviens plus de ce titre, mais c'est joliment interprété, de belle voices, agréable à écouter.

    Amitiés et bon dimanche

    Brigitte

      • Dimanche 20 Août 2017 à 10:34

        Bonjour Brigitte,

        Très content que cela t'ait plu !

        Merci pour ton écoute.

        Amitiés.

        Jeapie

    3
    Dimanche 20 Août 2017 à 05:42

    Oh là! Que c'est bien beau à écouter cet air. Bravo mon ami.

    Tchantchès

      • Dimanche 20 Août 2017 à 10:37

        Bonjour Vennin,

        Ravi que tu aies apprécié !

        Merci pour ton écoute.

        Je boirais bien un p'tit pecquet à ta santé mais ici dans le sud du sud ils ne connaissent pas !!! he

        Cordialement.

        Jeapie

    4
    Dimanche 20 Août 2017 à 06:43

    Bonjour Jeapie

    Alors ça y est, tu t'anglicises ?

    Bon enfin j'espère que tu vas bien quand même wink2

    Je ne connais pas cette chanson ni Creedence...

    Sympa cette musique un peu country

    Bravo pour le changement de tonalité, les petites notes en plus, bref ta signature

    Bon moment d'écoute pour me réveiller complètement

    Bises

    Corinne

      • Dimanche 20 Août 2017 à 10:40

        Bonjour Coco,

        Rassure toi rien contre certaines mélodies d'outre atlantique !

        Et pour ce qui est de m'englicaniser pas de danger j'aime trop notre belle langue et notre culture française !

        Le changement de tonalité ben oui ... que veux-tu ...

        Pour une fois j'ai suivi la partition sauf un "moment d'égarement" dans la 3 ème reprise ou j'ai ajouté ma signature ...

        Merci pour ton écoute.

        Bises.

        Jeapie

    5
    Dimanche 20 Août 2017 à 08:46

    Bonjour Jeapie,

    une belle musique que je découvre,

    les voices sont jolies et le style est entraînant,

    une super écoute pour bien commencer ce dimanche.

    BRAVOcool et merci pour ce moment fort agréable.

    Bon dimanche.

    Amitiés magga

      • Dimanche 20 Août 2017 à 10:44

        Bonjour Magga,

        Merci pour ton écoute et ton com positif.

        Bises et bon dimanche.

        Jeapie

    6
    Dimanche 20 Août 2017 à 08:57

    Salut Jeapie !

    Très belle réalisation, hélas, je ne la connais pas ......

    Mais cela ne retire en rien la qualité d'exécution ; très bon moment musical 

    Tiens, tu as copié sur moi ! on monte le ton ! wink2 lol !!!! Mais c'est du tout bon !

    Bon dimanche, amicalement @lan !!!

      • Dimanche 20 Août 2017 à 10:45

        Bonjour Allan,

        Surpris !!!

        Car ce groupe c'était dans notre jeune temps !!!

        Merci pour ton écoute et ton com sympa !

        Amitiés.

        Jeapie

      • Dimanche 20 Août 2017 à 20:11

        eh oui ! mon cher jeapie .....arf

    7
    Dimanche 20 Août 2017 à 10:20

    Bonjour Jeapie,

    c'est magnifique cette musique avec ce super rythme nantis de ces différentes sonorités et grâce à ton talent je suis en mode découverte

    merci au passage pour la partitioncool

    bravo j'ai bien aimé ta prestation de très belle qualitébeurk

    amitiés

    Didier

      • Dimanche 20 Août 2017 à 10:41

        Bonjour Tyrostyros,

        Merci pour ton écoute et content que tu aies apprécié.

        Cordialement.

        Jeapie

    8
    Dimanche 20 Août 2017 à 10:33

    bonjour jeapie, morceau que je connais bien , un groupe que j'aimais beaucoup  et

    tu en as fait une belle reprise avec de bonnes sonorités  bravo a toi .

    amities

    jacky

     

     

      • Dimanche 20 Août 2017 à 10:43

        Bonjour Jacky,

        A peine rentré et directement au boulot !!!

        C'est bien !!! he

        Merci pour ton écoute et ravi que tu aies apprécié.

        Amitiés.

        Jeapie

    9
    Dimanche 20 Août 2017 à 11:24

    Bonjour Jeapie,

    Un groupe que j'aimais beaucoup en son temps. Une très belle réalisation avec cette interprétation très réussie. Bravo et merci. Amitiés.

    Francis

    10
    Dimanche 20 Août 2017 à 11:31

    Bonjour Jeapie,

    Excellente cette reprise avec un style qui sonne très bien et des instruments bien adaptés.

    Merci pour la partitions et pour ce bon moment d'écoute.

    Bien amicalement.

    11
    Dimanche 20 Août 2017 à 12:26

    Coucou ,une musique sympa avec ce style

    je ne connais pas du tout

    Bravo

    Jira 

    12
    Dimanche 20 Août 2017 à 17:10

    Bonjour JEAPIE 

    C'est un régal de t'écouter et de découvrir en même temps les mises à dispositions des Fichiers de PIERKE. 

    Cela est délicat et délicieux à la fois, comme un bon repas, on a envie de le recommencer... Je parle de la réalisation et de la dégustation... 

    Merci, bien sincèrement et amicalement, musicalement aimé 

    13
    Dimanche 20 Août 2017 à 22:24

    Salut mon sorcier blanc, happy

    Encore très occupé et affairé dans mon emménagement, je consacre malgré tout un peu de temps le soir à écouter les nouveautés ftsiennes qui tombent en cascade!

    Très joli morceau country  inconnu, mais très agréable et particulièrement bien arrangé et interprété!

    Les voix utilisées sont très cohérentes et surtout très naturelle grâce à de beaux effets de pitch, et de S.A bien dosés!cool

    Un beau et gros coup de cœur pour celui ci!

    Bizzz mon ami et un grand bravo pour tes progrés notables!yes

    Amitiés.

    Thierry

    14
    Lundi 21 Août 2017 à 12:39

    Bonjour Jeapie,

    Je suis très inquiet... Je découvre que des musiques avec des titres en anglais!!

    Que ce passe t-il? Bon ce n'est pas grave, on se régale avec ces styles offerts généreusement

    et ta facilité à les adapter à divers titres musicaux.

    Je pourrais faire un copier/coller de mon commentaire précédent.

    Super les variation de ton avec ces changements d'accords. accords majeurs qui passent en accords mineurs?

    Je ne sais pas si on dit comme ça!

    Bravo à toi Jeapie. Quel animateur!!

    Amitiés Nono

     

    15
    Lundi 21 Août 2017 à 15:10

    Salut mon bon j"i"pie !

    Alors comme ça, tu testes ??  

    Que dire si ce n'est que je ne connais pas ce titre, et l'air ne me dis rien du tout !

    Mais peu importe ! Cela me permet de découvrir ce superbe morceau de country 

    Interprété de manière superbe, que ce soit au niveau des voices que tu as manié magnifiquement bien avec leurs  S A, que ce style qui est plutôt sympa et bien voicé !

    Bravo mon p'tit j"i"pie et surtout ne t'arrête pas en si bon chemin, continue à nous faire découvrir des beaux morceaux comme celui ci !

    Amitiés

    Bizzz

    Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :