• Baby éléphant walk

    Bonsoir,

    Voici une petit vidéo de "Baby éléphant Walk" d'Henri Mancini (cf la panthère rose) dont l'air  illustrait le film "Hatari"  où le rôle principal était tenu par John Wayne et the baby éléphant.

     

    BABY ELEPHANT WALK

     

     

    Baby éléphant walk

     

     

    et le style:

    Télécharger « Baby Elephant Walk.sty »

    Bonne écoute.

    Christian

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 23:07

    Bonsoir Colasmusique,

    Cette fois-ci je connaissais cette musique, par-contre je ne connaissais pas le titre!

    Toujours est-il que ton interprétation est super, avec beaucoup de tact. J'aime beaucoup la voice, elle va superbement bien avec la mélodie.

    Amitiés

    Brigitte

    PS: Ah! je n'avais pas remarqué, je suis la 1ère!

    2
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 23:13

    ah oui génial......très bons souvenirs.....je vois encore les éléphants qui courent.....très belle interprétation  j'adore

    super bien fait mon ami.....quelle joie, quel bonheur.....Super plaisant de te voir jouer.....

    musique dans le film HATARI  1962 

    Amitités 

    papy59

    3
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:37

    Sujet édité: j'ai édité le lien hypertexte you tube pour qu'il s'ouvre directement sur une nouvelle fenêtre - pensez y à votre tour, c'est plus sympa! yes

    Salut Christian,

    Héhé! C'est super sympa de te voir à l’œuvre sur ton tyros 3! cool

    Un air super connu, très bien interprété, autant au niveau du style choisi, que des voices employées!

    Belle technique de jeu au passage, car morceau pas si simple à jouer!


    Bref, même si cela reste court, c'est assurément du très bon travail sur un titre qui ne me disait rien de prime abord, mais que j'ai tout de suite pris plaisir à réécouter! yes


    Bravo l'ami!
    Musicalement.

    Mysterio FTS

    4
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 11:05

    Bonjour Colasmusique,

    Une belle interprétation pour cette musique,

    les voices et le style vont super bien.

    BRAVO

    Amitiés magga

    5
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 12:02

    Bonjour Colasmusique,

     

    Vraiment Génial, bien joué et le style est top! 

    J'ai déjà essayé avec le style poporgan, mais rien à voir avec ton interprétation...

    Bravo et merci

    nono

     

    6
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 12:50

    Salut Christian,

    Longtemps que l'on ne t'entendait plus donc un plaisir pour moi de te savoir de retour parmi nous !

    Très bien joué pour un morceau pas facile du tout !

    Bravo, un retour en force, j'attends la suite....

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    7
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 14:03

    Bonjour Colasmusique,

    Excellente interprétation..... des souvenirs qui me reviennent .....

    Cordialement.

    Jeapie

    8
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 15:37

    Bravo pour cette belle interprétation super bien joué. Voices et styles impécables. Merci pour le style

    9
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 16:05

    Bonjour Colasmusique,

    Elle est super cette musique. Une très belle interprétation jouée avec justesse.

    Bravo et merci.

    Amitiés

    Francis

    10
    Samedi 10 Septembre 2016 à 06:48

    Beau boulot Christian !

    Je me rappelle de cet air . A la lecture du titre , non mais à l'oreille oui ...LOL !

    Une reprise très bien menée et vraiment bien faite ! Franchement , je me suis surpris , en fermant les yeux à me dire , "wahhh, c'est l"original" ...
    Beau travail et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcool

    11
    Samedi 10 Septembre 2016 à 07:27

    Bonjour Christian

    Super sympa ce style et cette musique pleine de gaieté

    Merci à toi pour ce bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    12
    Samedi 10 Septembre 2016 à 10:13

    Bonjour Christian,

    Joli travail qui j'espère t'a apporté du plaisir.

    Crépynois

    13
    Lundi 12 Septembre 2016 à 20:32

    Bonsoir chers amis,

    Je vous prie de m'excuser du retard apporté à tous vos commentaires:

    Ils sont tous très sympathiques, encourageants et agréables à lire. Aussi, je ne peux que vous en remercier.

    Avant de jouer cet air, vous devez vous en douter, je m'y suis pris à de nombreuses reprises car les accrochages dans les arpèges étaient nombreux. Passé cet écueil, après, tout n'était que bonheur.

    Encore une fois, merci pour votre écoute.

    Je vais, certes, jouer d'autres airs, mais, je n'ai encore pas recouvré toutes les facultés d'inspiration, les soirées d'été se prolongeant. glasses

    Bien amicalement

    Christian

     

    14
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 11:55

    Bonjour Christian,

    Tu es peut-être en retard, mais moi, je le suis encore plus dans mes écoutes!

    Super ton interprétation! Pas étonnant que tu aies dû t'y reprendre en plusieurs fois,

    car c'est loin d'être facile à  jouer alors que tes doigts semblent glisser tout seuls sur le clavier!

    Amitiés

    Rose

    15
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 21:29

    Bonsoir Rosedepicardie,

    Du retard, j'en ai accumulé cet été surtout en termes de commentaires bien que je me sois tenu au courant de l'évolution du blog. Je ne l'ai pas rattrapé aussi, tous ceux qui ont été véritablement actifs sauront me pardonner.

    Tu évoques le fait que les doigts semblent glisser tout seuls.

    C'est vrai, mais il en est de même pour  ceux qui pourraient t'observer te voyant jouer. Je suppose que tu dois déjà l'avoir entendu.

    En fait, il y a toujours un décalage entre l'interprète et l'observateur. L'interprète sait ou il va (théoriquement) sarcasticalors que l'observateur ne le sait pas. C'est donc ce qui est quelques part bluffant!

    Un grand merci pour ton commentaire.

    Avec toutes mes amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :