• Baby Can I Hold You-Tracy Chapman

    Bonjour à vous,je prends de l'avance pour la St Valentin,je vous ais interprété un slow que je vous dédie à tous et toutes,ce sera l'occasion de serrer fort dans vos bras vôtre compagnon ou compagne et comme dis nôtre ami Nono,c'est un slow à faire tomber les moumounestongue.....

    Je vous laisse découvrir ce titre qui date de 1988 avec une reprise en 1997 par le groupe Boyzone

    Baby Can I Hold You-Tracy Chapman

     

     

    Télécharger « baby can i hold you.MP3 »

     

     

    Cette musique a été jouée en direct, style orchestral ballad tempo 73

    sonorités:cassoto,harmonica,overdrive guitare,legato strings,i3 strings,jazz sax,alto sax

    Lower:choir,slow voices,analog pad 1

    pads:perc conga,timpani roll1,orch harp2,french horn2

    Bonne écoute et bon préparatif pour la Saint Valentin demain

    Amitiés

    Didier

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février 2018 à 17:38

    Bonjour Didier,

    J'avoue ne pas connaître cette chanson

    Le style m'a bien plu ainsi que l'enchainement des voices

    La mélodie est parfaitement jouée sans aucun accroc

    Merci pour ce bon moment d'écoute

    Amitiés

    Jacky

      • Mercredi 14 Février 2018 à 09:29

        Bonjour Jacky,

        Heureux de t'avoir procuré un bon moment d'écoute

        Amitiés

        Didier

    2
    Mardi 13 Février 2018 à 17:39

    Bonsoir Tyrostyros,

    Inconnu pour ce qui me concerne .... ( qui en sera étonné ? )

    Sais pas si Moumoune va tomber à l'écoute de ce morceau ( Nono prépare pour la réceptionner ... on ne sait jamais !)

    Excellente interprétation qui, en effet, se prète bien à la journée "frot frot" de demain !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 13 Février 2018 à 22:34
      • Mercredi 14 Février 2018 à 09:31

        Bonjour Jeapie,

        content de te faire découvrir cette musique,Nono a bien réceptionné et a répondu qu'il était partant pour faire tomber les moumounes lol

        Merci pour ton apprécoation

        Amitiés

        Didier

    3
    Mardi 13 Février 2018 à 17:52

    Bonjour Didier

    Je ne connais pas la chanson non plus mais belle mélodie

    bon style en son joliment joué je l'ai apprécié cool

    Bravo à toi yescool

    Amities

    pierke

     

     

      • Mercredi 14 Février 2018 à 09:33

        Bonjour Pierke,

        Oui c'est une belle mélodie remplie de douceur pour la st valentin,heureux que tu ais appréciée

        Amitiés

        Didier

    4
    Mardi 13 Février 2018 à 19:00

    Bonjour mon Tyty

    Il en raconte des conneries ce Nono!!nooops

    Alors là mon ptit père les moumounes vont succomber à notre charme

    musical enfin non à ton charme musical!

    Ok mon Tyty, toi tu joues et moi j'emballe enfin j'essaie...

    Une musique que tu t'ais soigneusement appropriée avec un beau panel de 

    sonorités, beaucoup de douceur dans ce jeu musical et un bon moment passé.

    Il ne reste plus qu'à sortir le grand jeu spécial moumounes!! MDR

    Je ne sais pas si je dois te remercier de m'avoir citer pour mes bêtises

    mais en tout cas j'ai bien rigoler!!

    Un grand bravo mon ami

    et bravo pour ce TOPTYTYMOUMOUNE....cool

    Bien amicalement Nono

     

      • Mercredi 14 Février 2018 à 09:35

        Bonjour mon pote Nono,

        Faut bien rigoler hein!!!!emballe bien surtout....on a qu'une vie...

        content de t'avoir apporté un moment de rigolade,merci pour ton bravo sans oublier le toptytymoumoune lol

        Amitiés

        Didier

    5
    Mardi 13 Février 2018 à 19:08

    Bonsoir Didier,

    Titre inconnu pour moi, mais qui ne m'empêche pas d'apprécier sa qualité.

    C'est un bon moment passé à ton écoute.

    Belles voices, rythme, et feeling pour cet interprétation.

    Bravo l 'ami

    Pianiste76

      • Mercredi 14 Février 2018 à 09:37

        Bonjour Pianiste,

        On a tous un univers différent...c'est ce qui fait la joie de pouvoir écouter des découvertes sur fts....

        heureux pour ce bon moment que je t'ais procuré et du bravo

        Amitiés

        Didier

    6
    Mardi 13 Février 2018 à 19:18

    Bonsoir Didier,

     

    une performance parfaite avec un choix soigné d'instruments, j'ai vraiment apprécié!   coolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Mercredi 14 Février 2018 à 09:39

        Bonjour Otto,

        Heureux que tu ais apprécié cette musiqueyes

        Amitiés

        Didier

    7
    Mardi 13 Février 2018 à 21:34

    BSR Didier ,

    je ne connaissais pas cette musique , la ces fais , mes que ces beau ,

    j'ai bien aimé ton interprétation , joliment joué sur un bon chois de style ,

    et avec des belle voices  merci pour se bon moment musical a ta compagnie ,cool+++

    mes Amitiés

    André

     

      • Mercredi 14 Février 2018 à 09:40

        Bonjour André,

        content de te la faire découvrir et de ton ressenti très positive

        Amitiés

        Didier

    8
    Mardi 13 Février 2018 à 22:21

    BSR Didier

    Je ne connaissais pas cette mélodie , mais comme c'est beau ....  arf   Très belle interprétation ; le titre déjà  est très romantique .  Bravo Didier  !! cool

    Bonne fête de St Valentin 

    Goulvinoise

     

      • Mercredi 14 Février 2018 à 09:42

        Bonjour Denise,

        Maintenant tu la connais,oui c'est une belle musique pleine de romantisme,merci pour ton bravo,

        Bonne fête à toi aussiyes

        Amitiés

        Didier

    9
    Mercredi 14 Février 2018 à 08:05

    salut Didier !

    bravo pour cette très belle reprise ! 

    j'adore Tracy Chapman et je trouve ta performance remarquable

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mercredi 14 Février 2018 à 09:45

        Bonjour Jean-Luc,

        Je suis très heureux que tu adores cette musique mais aussi de m'apercevoir que tu es un connaisseur avec une grande culture musicale...

        Merci du fond du coeur mon ami pour ce ressenti élogieuxyes

        Amitiés

        Didier

    10
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:14

    Bonjour Didier,

    Très belle interprétation de cette si jolie mélodie. Bravo!

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 14 Février 2018 à 09:46

        Bonjour Rose,

        Merci pour ce commentaire très motivant

        Amitiés

        Didier

    11
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:36

    Bonjour .

    J'ai beau chercher mais je ne me souviens pas de cette chanson.

    Tu interprète ce slow d'une bien belle façon .

    Le voicage est bien choisit avec un coup de cœur pour la guitare.

    J'ai passé un bon moment et je vais la faire écouter à ma tendre .

    Merci pour ce magnifique slow.

    Bravo.cool

    Amitiés.

    Philippe

      • Mercredi 14 Février 2018 à 09:49

        Bonjour Philippe,

        Oui c'est un beau slow agréable à jouer,rien ne t'empêche de le danser avec ta compagne,c'est fait pour de plus ce jour est une grande occasion...

        Merci pour ce coup de coeur sur la sonorité guitare pas toujours facile à maîtriser avec le pitch...sarcastic

        Amitiés

        Didier

    12
    Mercredi 14 Février 2018 à 10:44

    Bonjour Tyrosbis,

    J'aime beaucoup Tracy Chapman, bravo pour cette reprise. Un titre beaucoup moins connu que "Talkin'bout a Revolution" mais superbe quand même.

    Très agréable reprise instrumentale.

    Amitès,

    Chienfoo

    13
    Mercredi 14 Février 2018 à 10:52

    Bonjour Chienfoo,

    Yesssss!!!!un connaisseur,Tracy a fait de belles musiques,le titre que tu me cites je le connais aussi,merci pour ton bravo et ressenti motivant

    Amitiés

    Didier

    14
    Mercredi 14 Février 2018 à 11:10

    Bonjour Didier,

    oui, je connais bien ce titre.

    Ta reprise est très belle et l'atmosphère des chansons de Tracy Chapman est bien restituée.

    Bravo à toi,

    Amitiés,

    Olivier02.

    15
    Mercredi 14 Février 2018 à 11:14

    Bonjour Olivier,

    Merci pour ton appréciation,je suis fortement ravi que cette reprise te plaiseyes

    Amitiés

    Didier

    16
    Mercredi 14 Février 2018 à 11:18

    Bonjour Didier,

    Une reprise bien ficelée. C'est super agréable avec une orchestration excellente. Bravo. Amitiés.

    Francis

    17
    Mercredi 14 Février 2018 à 11:36

    Bonjour Francis,

    Merci pour ce commentaire bien pensé,ainsi que de ton bravo et belle appréciation motivante

    Amitiés

    Didier

    18
    Mercredi 14 Février 2018 à 13:42

    Bonjour Didier !!!

    Désolé comme beaucoup je ne connais pas cette mélodie !

    Mais, elle est fort bien interprétée....

    Pour le frotte frotte, je pense qu'il est garanti ....là, pas besoin de connaitre

    Beau moment musical ..

    @mitiés @lan !!!

    19
    Mercredi 14 Février 2018 à 13:50

    Bonjour Alan,

    Alors je suis encore plus content de te la faire découvrir cette mélodiesmilemerci pour ta chouette réaction à l'écoute de ma reprisecool

    Amitiés

    Didier

    20
    Mercredi 14 Février 2018 à 14:03

    Bonjour Didier,

    je découvre cette musique,

    elle est très jolie et très douce,

    une très belle interprétation avec un bon style et de super voices.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

      • Mercredi 14 Février 2018 à 18:08

        Bonsoir Magga,

        Oui c'est une jolie mélodie de circonstance avec la journée d'aujourd'hui,merci pour ton bravoyes

        Amitiés

        Didier

    21
    Mercredi 14 Février 2018 à 14:13

    Coucou Je  connais cette musique, c'est tres joli

    Bravo de bonnes voices choisies

    Bonne journéesmile

    Jira

      • Mercredi 14 Février 2018 à 18:10

        Bonsoir Jiji,

        Heureux que tu connaisses,c'est vrai tu as un large éventail musicale,merci pour ton bravo

        bonne soirée

        Didier

    22
    Jeudi 15 Février 2018 à 04:04

    Bonjour Didier,

    Dire que je connais ce titre ? le refrain me dit quelque chose.

    En tout cas c'est superbement interprété, plein de tendresse

    et de douceur !!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    23
    Jeudi 15 Février 2018 à 09:17

    Bonjour Luc,

    C'est assez connu mais des fois ça nous échappe....Merci pour ton écoute et bravo

    Amitiés

    Didier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :