• Aventure Fantasia

    Bonsoir.....  voilà mon petit délire au ralenti......

    avec le style aventure fantasia 

    et oui je suis au ralentie aujourd'hui ,sommeil comme une marmottezzz

    mes problèmes  qui viennent de temps en tempszzz

    alors bonne écoute

    Bonne soirée JiJi

    frownzzzzzzzzz  frown

      mp3 ► ce n'est qu'un au revoir lent

    2ieme ce matin avec tempo accélerer avec audacity et oui pratiquehe

    effet et accelerer tempo ,je me reveille alors ,pas encore de clavier ce matin

    je reponds à tous happy

     

      mp3 accelererce n'est qu'un au revoir 2

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février 2018 à 20:22

    Bonsoir cher SLOICKA; 

     

    Merci pour ce joli intermède musical et joyeux à la fois. 

    J'aime beaucoup cette proposition, plus sereine, plus dans un monde merveilleux. 

    Bravo pour ta contribution. 

    Bien amicalement et musicalement hère Jira

    Aimé 

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 10:28

        Coucou Aime ,merci beaucoup 

        Bonne journée à toismile

        Amitiés

        JiJi Sloicka

         

    2
    Mercredi 28 Février 2018 à 20:33

    coucou JiJi !

    bravo pour ta participation malgré ton manque de sommeil !!MDR

    merci de jouer le jeu avec nous

    bises

    Jean-Luc

    PS : tu n'aurais pas oublié le lien mp3 par hasard ???? MDR

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 10:42

        Coucou mon ami Jean Luc

        Merci me voilà un peu plus reveillée,apres une fin de nuit en cauchemarsmile

        Je crois bien que cela sera une histoire en musique à venir mdrhe

        je suis en  train de l'écrireyes

        Passe une bonne journée

        Jiji

    3
    Mercredi 28 Février 2018 à 21:15

    BSR Jiji ,

    et allais en fanfare cette fois , et quel fanfare mes amis ,

    bien interprété sur un beau style fantasia bravo l'artiste ,cool

    belle participation a se délire , cool

    mes amitiés 

    Bizz

    André 

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 10:52

        Coucou Andre ,merci beaucoup ,oui ce matin  ca va me reveiller lolhe

        Bisous JiJi

    4
    Mercredi 28 Février 2018 à 21:54

    Bonsoir Jiji,

    Encore un délire très bien joué, et agréable.

    J'aime bien les effets que tu as mis.

    pianiste76

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 11:16

        Coucou Pianist

        Merci beaucoup c'est gentilsmile

        oui le train qui part lol

        Passe une très bonne journéeyes

        JiJi

    5
    Mercredi 28 Février 2018 à 22:03

    Bonsoir  Jiji 

    Mais c'est super bien joué !!!  Et en plus tu es au ralenti ? je me demande ce que ce serait quand tu es en pleine forme !!!!  Moi j'ai beaucoup aimé, les voix, le rythme , les petites galipettes musicales à la fin !!!!coolcoolcool

    Bravo pour ce p'tit délire que tu as si bien su  arranger. happyyes

    Bizzzzz

    Denise

     

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 11:18

        Coucou Denise,merci de ton passage

        et oui le JiJi de temps en temps et au ralentiarf

        cela me permet de me reposer mdrhe

        Bonne journée à toi  yes

        Bisous 

        JiJi

    6
    Jeudi 1er Mars 2018 à 00:09

    Bonsoir Jira

    O oui joli délire au ralenti bien fait très bien joué et agréable à l'ecoute cool

    sur un beau style fantasia J'aime bienyes

    Bravo à toi

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 11:20

        Bonjour Pierke

        Merci beaucoup,oui çà change

        la version du style  est beaucoup plus rapideyes

        Passe une tres bonne journéesmile

        Amitiés

        JiJi

    7
    Jeudi 1er Mars 2018 à 06:07

    Bonjour Jiji,

    Eeeeh ! Si tu n'étais pas au ralenti ça donnerai quoi ? En tout cas c'est super bien joué. Après un slow trompétisé  d'Otto, cela réveille un tantinet. Finalement, l'accordéon de ta va plutôt bien.

    Beau délire. BRAVO !

    @mitiés.

    Georges

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 11:22

        Coucou Georges 

        Merci beaucoup,oui l'accordeon ,je ne le met pas trop souvent c'est meme rarewink2

        parce que la musique que je joue ne si prête pas 

        tu vois de l'orientale à l'accordeon ,tiens il faudra que j'essaye mdrhe

        Passe une tres bonne journéeyes

        JiJi

    8
    Jeudi 1er Mars 2018 à 08:12

    Coucou jiji,

    Oh là !!!! mais pas si vite !!! happy J'ai eu du mal à suivre happy

    Malgré ta fatigue, tu n'as pas pu résister à l'appel du délireyes

    Bon délire !!!!!!!!!!! avec ce qui va bien !!!

    BRAVO  !!!!!!!!!  et repose toi (ce n'est pas de l'humour là)

    Amitiés

    Luc17

     

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 11:24

        Cocou Luc 

        merci beaucoup et oui il faut bien suivre le blog

        là çà va , je ne suis pas malade wink2

        une 2ième v ersion avec le tempo plus  rapide

        Passe une bonne journéeyes

        JiJi

    9
    Jeudi 1er Mars 2018 à 10:33

    Bonjour Jiji,

    Une version tout à fait différente mais bien pensée et jouée,bravo incroyable ce que l'on peut faire avec une musique banalebeurkcool

    Amitiés

    Didier

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 11:25

        Coucou Didier

        Merci pour ton com ,oui ,plus lentwink2

        là j'ai mis une version + rapide ,comme le style originalyes

        Bonne journée en musique

        JiJi

    10
    Jeudi 1er Mars 2018 à 12:37

    Bonjour Jira,

    Ca n'a pas beaucoup d'importance la vitesse du morceau, je ne suis pas pressé, je suis à la retraite. C'est quand même cool, on a droit à 2 versions. Merci. Amitiés.

    Francis

    11
    Jeudi 1er Mars 2018 à 13:55

    Bonjour Jira,

    un très bon délire,

    les voices sont jolies et le style va bien.

    BRAVOcoolcool

    Amitiés magga

    12
    Jeudi 1er Mars 2018 à 14:10

    Bonjour Jira,

     

    votre délire est merveilleux et presque magique!

    Ça pourrait presque venir d'un film de Walt Disney!    wink2

    J'ai beaucoup aimé!  coolcool

     

    Amitiés

    Otto

     

    13
    Jeudi 1er Mars 2018 à 18:37

    Bonsoir Jiji,

    Excellent !!!!

    Merci pour ce délire.

    Bises.

    Jeapie

    14
    Vendredi 2 Mars 2018 à 11:20

    Coucou Merci à vous 

    bonne journéesmile

    Amitiés

    JiJi

    15
    Vendredi 2 Mars 2018 à 18:06

    Coucou Jira,

    Je t'avais zappée!  Pas grave, j'arrive.....peut-être suis-je aussi au ralenti ????

    Très bien fait, ce délire!

    Bises

    Rose

     

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 20:02

        Coucou Rose MDR

        Merci beaucoup et oui à force on manque surement de soleilwink2

        depuis le temps çà commence à faire long ,mais on tient le bon bout yes

        Bonne soirée,bisous

        Jira 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :