• Ave Maria - Aznavour

    Bonsoir à tous mes amis,

    Depuis que j'ai entendu cette chanson AVE MARIA d'Aznavour interprétée par

    notre fée du clavier ( comprendre Coco pour les petits nouveaux ), je me suis lancé le défi de l'interpréter

    aussi,  tellement je la trouve belle ! ...... OH ! bien sûr ......et vous le constaterez...... ma musique n'est pas

    aussi riche et aussi bien calée que celle de Coco mais je l'ai jouée avec passion ! ...... des heures et des

    heures de travail... sans parler de la réécriture de la partition pour qu'elle soit " à ma main " ! J'ai même dû

    faire une correction sur Audacity ..... au dernier enregistrement .... badaboum ! he

     

    Alors j'ai tenu à garder le côté solennel de cette musique c'est pourquoi je me suis volontairement cantonné à

    un seul instrument.. le violon !

    J'espère que mon interprétation vous plaira ! sarcastic

     

    AVE MARIA Aznavour

     

     

    Style: Opéra classic    ( provenant de l'un de vous... )

    Main A , C , D

    Voice: Classic 1st violon

    ................... on ne peut plus sobre ! smile

     

     

                                      

     

                                     Télécharger MP3 ICI

     

    Avec toute ma sympathie

    Geofred

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2017 à 07:37

    Salut geofred.

    dès les premieres secondes......ca prends aux tripes mon ami.....Voilà....Savoir faire passer de l'émotion à travers son interprétation......t as bien réussi ton coup....Cette ave maria d'aznavour est sublime...Quelle émotion, et quel plaisir d'entendre une musique pareille sur notre blog...C 'est le pied mon ami...chapeau. tu vois le travail paie...pour ne plus grand plaisir... un régal cette musique....Bravo.

    Amitités 

    papy59

    2
    Samedi 28 Janvier 2017 à 09:10

    Bonjour Geofred....

    Tu nous régales avec cette magnifique mélodie, des voices bien adaptées sur ce style parfaitement conçu

    C'est très agréable à écouter ......

    Excellent moment d'évasion .....

    Bravo mon ami @lan !!!

    3
    Samedi 28 Janvier 2017 à 09:33

    Bonjour Geofred,

    Merci pour cette mangifique interprétation. J'ai beaucoup apprécié ton violon. Le tout bien orchestré. Bravo

    4
    Samedi 28 Janvier 2017 à 10:30

    bonjour geofred c'est absolument sublime cette interprétation  un violon est rien

    d'autre a suffit pour  nous faire ressentir cette emotion  un tres grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    5
    Samedi 28 Janvier 2017 à 11:13

    Bonjour Geoffred

               Super interprétation ce cet Ave Maria, je me suis régalé à écouter ta réalisation, tu as réussi à me faire dresser les poils.....

              Tes instruments sont parfaitement choisis....Bravo à toi mon Ami, continue de nous enchanter...

    Amitiés  René

     

    6
    Samedi 28 Janvier 2017 à 11:16
            Coucou GeoFred
     Tu as bien fait de persister et de nous l'a joué smile
       il faut toujours aller au bout de ses envies 
     Cette chanson m'a moi aussi parlé ,quand je l'ai écouté joué par Corinne 
     Tu as fait cette musique avec ton coeur et tu l'as très bien joué.
        les violons sont magnifiques
              UN GRAND BRAVO coup de coeur 
          Amitiés
               Jira 
     
     ☆*´¨`❀ ¸.★*´☼
    (( ◒‿◒ ))  ☆*  ☆*´´¨`❀★ 
    `★.¸¸¸. •°´ *★
    7
    Samedi 28 Janvier 2017 à 11:17

    Salut Geofred,

    Je ne ferai pas de roman, mais que c'est beau! wowwwww!!!!!!

    Pépite Ftsienne à écouter!!

    Ton violon est somptueux: c'est doux, jamais agressif et terriblement efficace - j'avoue que je suis sous le charme de cette exceptionnelle prestation!

    Très gros coup de cœur car, j'ai eu la chair de poule à écouter cet Ave Maria, que tu as joué avec sensibilité, douceur et une maitrise parfaite! Chapeau bas!!!

    Sans doute là un des morceaux les plus beaux que tu nous aies proposé à ce jour!

    Très impressionnant et parfaitement orchestré, mixé et arrangé: wowwww! coolcoolyes

    Un immense bravo l'ami!

    Thierry (sous le charme et vraiment très impressionné, je le redis!!)

    8
    Samedi 28 Janvier 2017 à 11:26

    Bonjour Geofred,

    Une très belle chanson de C.Aznavour que tu interprète de très belle manière.

    Bonne idée que de n'avoir choisi qu'un instrument avec un très beau son de violon.

    Bravo à toi pour cette réalisation.

    Bien amicalement.

    9
    Samedi 28 Janvier 2017 à 11:31

    Bonjour Geofred,

    Je confirme l'avais de mon ami Mysterio !!!!

    Franchement : je suis sous le charme de ton interprétation .....

    C'est maîtrisé de A à Z, et en effet on devine les heures de travail qui ont été nécessaires pour arriver à ce niveau d'excellence.

    Gros coup de cœur également et sans hésitation aucune !

    Bravo.

    Jeapie

    10
    Samedi 28 Janvier 2017 à 13:19

    Bonjour les amis(es),

    ....je suis si fier de vos commentaires !

    Merci à tous sincèrement. Non seulement je me suis fait plaisir  .......  mais je vous ai fait plaisir aussi !

    Rien de tel que le plaisir partagé !

    C'est vrai que je suis un besogneux en musique et qu'il me faut une réelle motivation pour travailler.............

    ... sur cette musique je me suis "régalé" !

    Vos commentaires sont ma vraie récompense ! cool

    Amicalement

    Geofred

    11
    Samedi 28 Janvier 2017 à 13:34

    Bonjour Geofred,

     

    Un vrai régal de délicatesse et d'émotions !

    Merci pour ce très beau moment de partage ! wink2

    Amicalement.

    Ted

    12
    Samedi 28 Janvier 2017 à 15:52

    Salut Géo(trouve tout)

    Bon maintenant ça te colle à la peau suite origine des pseudos...lol

    Oui j'imagine les heures passées pour en arriver là !!!

    Sublime, parfait, je te dis grand bravo et avec mes sincères félicitations car je me suis 

    totalement évadé et envolé très loin, là où tu as su nous y amené !

    Un méga coup de coeur, avec ce violon, dont les mots ne suffiront pas à qualifier la

    beauté et le jeu maîtrisé comme un pro !!!

    Bravo encore et merci, ça fait du bien, le meilleur remède, je crois après les médocs !!!

    Amicalement et sereinement,

    ♫♪Serge♪♫ ((ému, agréablement surpris et sur le TDB, aussi, lol))

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 18:04

        Amener !!! Man la faute !!! Honteux, lol !

    13
    Samedi 28 Janvier 2017 à 16:41

    cool  merci

    14
    Samedi 28 Janvier 2017 à 17:05

    Salut Geofred,

    Tu as beaucoup bossé et cela en valait la peine.

    Ton interprétation prend aux tripes c'est vraiment magnifique.

    J'avais presque les larmes aux yeux en t'écoutant tellement c'est prenant.

    Un très grand bravo!

    jmb

    15
    Samedi 28 Janvier 2017 à 17:47

    Bonsoir,

    Magnifique interprétation qui me fait avoir la chair de poule.

    Super, dommage de ne pas avoir le mp3.

    Bonne soirée.

    Yvan.

    16
    Samedi 28 Janvier 2017 à 18:05

    Bonjour Geofred,

    C'est sublime, une merveille,

    le son du violon, magnifique,

    et surtout très bien interprété.

    BRAVO et merci pour cette excellente écoute.

    Amitiés magga

    17
    Samedi 28 Janvier 2017 à 22:24

    Bonjour Geofred

    Quel plaisir de réécouter cette musique jouée à ta sauce

    Ce violon est magnifique

    Je vois que tu n'as pas de frère jumeau pour faire l’accompagnement wink2

    Ce style est magnifique et le remplace superbement bien

    Superbe l'arrivée des percussions (roulements de tambour)

    Belle interprétation et superbe moment d'écoute et de redécouverte de cette somptueuse musique

    Amitiés

    Corinne

    18
    Samedi 28 Janvier 2017 à 22:52

    Merci à tous de votre écoute ........ ce fut un réel plaisir !

    ........ Coco !!  .. mon jumeau à deux mains gauches ... et il est droitier ! ...alors tu imagines le résultat ! happy

    Amitiés partagées entre vous tous yes

    Geofred

    19
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 05:46

    Salut Geofred ...

    Ma première réaction : Whaaaa !!! 
    La seconde : whhhhaaaAAAAAaaaaa !!!!
    La troisième : WHHHHHAAAAAAAA !!!!!

    Comme tu peux le voir , là mon ami , tu m'as scié ! 
    C'est superbe ! 
    Le début est tout en douceur . Le violon sonne à merveille et s'exprime pleinement sous tes doigts ! 
    Ensuite , la montée en puissance que tu as gérée haut la main . 
    Tu n'en as pas trop fait ...juste ce qu'il faut , où il faut . 
    Là mon ami , on est dans l'excellence . Ce titre qui est magnifique à l'origine , et bien , tu l'as repris avec talent et émotion . 
    Ce sont les deux ingrédients nécessaires pour une telle proposition !
    Franchement , je te félicite pour ce moment de pure beauté qui est vraiment une pépite !!!!

    Toute mon amitié et encore merci pour ce sublime instant !

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool 

    20
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 08:29

    salut Géofred !

    quelle belle version de cette merveilleuse chanson !

    ce violon est fabuleux et tu as raison de le garder du début à la fin

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    21
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 08:40

    Merci les amis,

    ............... je suis comme un gamin à la remise des prix   !..................he

    ........ sensible à tous vos compliments !he

    Amitiés

    Geofred

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 11:13

        C est mérité l 'ami.cool

    22
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 11:08

    Bonjour Geofred,

    Même avec un seul instrument, cette interprétation est superbe et bien réalisée. Bravo.

    Amitiés

    Francis

    23
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 12:55

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour le MP3.

    Bon dimanche.

    Yvan.

    24
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 13:27
    25
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 16:13

    Bonjour Geofred,

    que rajouter de plus, c'est très beau, voilà tout...

    Amicalement,

    Olivier02.

    26
    Mardi 31 Janvier 2017 à 15:06

    Bonjour Geofred,

     

    Tout simplement MAGNIFIQUE, que de la douceur et de l'émotion.

    Coup de coeur pour moi aussi .

    Magnifiquement bien interpréter et très agréable a écouter BRAVO

    Amitié

    Fred

    27
    Vendredi 3 Février 2017 à 16:54

    salut Geofred,

    Encore une pépites sur FTS, waow, que d''émotions....

    Tout simplement magnifique, un coup de coeur encore, bravo 

    Musicalement

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :