• Avatars de Noël : Ressortez vos têtes d'enfants le 21 décembre ! ! !

    Bonjour à tous

    C'est bientôt Noël, les vacances et la fête des enfants.

    Alors suite à la photo de Papy59 en culottes courtes publiée sur le blog récemment et à la suggestion de Navy1945 de rajeunir nos avatars, le Staff a donc décidé de faire la quinzaine : "notre tête d'enfant en avatar".

    Plongez-vous si vous le pouvez dans vos archives photos et à partir du 21 décembre et jusqu'au 1er janvier, changez vos avatars en y mettant une photo de vous enfant.

    En raison de la petite taille des avatars, merci de centrer la photo sur votre visage

    Et comme les admins montrent l'exemple, voici leurs avatars en avant première (il en manque un qui va bientôt suivre) 


    Vous avez une semaine pour nous identifier (enfin pour moi ce ne sera pas bien difficile, je pense, pour Ricou ce le sera un peu plus et là je pourrais dire sans compter "salut mon petit Ricou")


    Le staff vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.


    Amitiés


    Corinne et le staff F.T.S.

     

    Avatars de Noël, ressortez vos têtes d'enfant ! ! !

     

    Avatars de Noël, ressortez vos têtes d'enfant ! ! !

     

     Avatars de Noël, ressortez vos têtes d'enfant ! ! !

     

     Avatars de Noël, ressortez vos têtes d'enfant ! ! !Avatars de Noël, ressortez vos têtes d'enfant ! ! !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 22:05

    Vous êtes trop mignons,

    j'adore

    Amitiés magga

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 22:13

        As-tu mis des noms sur les photos.

        Jeapie

    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 22:18

    En wallon, on dit QUE BE ZEFANTS! Traduction "quels beaux enfants". RDV le 21 décembre.

    Tchantches

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 22:26

        qué dè bia zéfants oyi     yes     mais qui est qui ?

    3
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 22:27

    Mimi tout le monde, à part Corinne comme je connais que Ricou et Jeapie, de tête actuelle, ça va être chaud.

    Moi, j'ai plus de photos bébé ou petit et ça va être cavalier à récupérer pour pas dire impossible !

    Avec hésitation entre maître Stef et Dieu, je pense avoir les noms mais comment fait-on ? Faut attendre le 21/12 ?

    ♫♪Serge♪♫

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 22:35

        Bonjour Sergio

        1ère ligne 1ère colonne ? facile ! ! !

        1ème ligne 2ème colonne ? ça se complique...

        Sachant qu'il en manque un. Lequel ???

        A bientôt

        Amitiés

        Corinne

    4
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 22:40

    Salut,

    C'était pas la question, je pensais qu'il fallait attendre mais bon je donne les noms :

    par ligne de gauche à droite :

    Corinne / YR

    Dieu / Ricou

    Stef // Jeapie

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 22:41

        réponse le 21 décembre he

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 22:50

        Ok ok c'est rigolo comme défibiggrin

    5
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 23:20

    HIhihi...j adore...:)

    6
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 00:56

    Bonsoir à tous,

    Oh! les beaux gamin(e)s!!!

    Marrant comme défi! J'avais commencé à poster ma photo, mais je n'avais pas fait attention à la date, alors je referai en temps voulu.

     

    Ne connaissant pas tous les visages adultes, je vais dire au hasard:

    Corinne / Mystério

    Jeapie / Yves-Robert

    Ricou / Fred

    Il manquerait Me Stef?

     

    Bizz et bon WE 

    Brigitte

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 11:23

        Bonjour Brigitte, oui à partir du 21 décembre jusqu'au premier janvier, mais c'est sympathique que tu ais eue l'envie de participer déjà   cool 

         Au 21 pour te découvrir jeune alors  wink2

        Et pour découvrir si tu as raison ou non

        Bon weekend à toi aussi

        ╰☆╮ ♪ Yves-Robert ♪╰☆╮

    7
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 09:08

    vous avez oublié gilou avec son ptit accordéon de l'ile d 'oléron.....happy

    8
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 15:45

    Bonjour et bien me voila  toute mignonne et gentille yes

     

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 15:59

        super Jira, mais on va réserver les photos pour la date prévue oki - yes

        Bizzz.

        Mysterio FTS

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 16:03

        Il y avait des prémices, celle du haut on dirait Piaf^^winktongue

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 16:08

        Ma chère Jira !!!!!!

        Les avatars c'est pour le 21 décembre ...... pas maintrenant !!!

        Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! glasses

        Jeapie

    9
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 16:13

    oh je ne savais pas ou j'ai mal lu desolee 

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 16:22

        C'est pas grave Jira, Michèle enfin je sais plus trop, sloicka allez, (lol) au moins on a une idée déjà^^

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 16:25

        j'ai vu betement des photos plus haut et j'ai fait pareil

        comme quoi il faut pas aller trop vite me dirait un certain Mysterio

        mais c'est ma nature ,je fonce ,je suis taureau 

        JiraSloicka

         

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 16:30

        non leurs photos respectives avant et il faut deviner qui est qui, là on peut déjà donner nos réponses, enfin ce que j'ai compris,

        suis blond parfois^^ lol

         

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:00

        Pour Serge : tu n'as en fait aucune idée !!! winktongue A part Corinne tu est dans l'erreur totale !!! Hé hé hé ! intello

        Pour Jira : C'est quoi le féminin de Taureau ?

        Jeapie

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:20

        @Jeapie : j'aurais au moins essayé^^

    10
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 16:37

    Je tiens ma photo prete pour la date

     

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 16:43

        En grenouillère je suppose ? mdr intello

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:02

        Il y a aussi la photo traditionnelle : tout nu allongé sur une peau de mouton ......

        Jeapie

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:05

        ptdrr!! he

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:20

        ah oui OUI  OUI.....  Hein thierry.......    la photo traditionnelle a poil sur la peau de mouton  j adore......happy    Excellente idée jeapie.tongue

        PAPY59

    11
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:15

    J'ai pas, en grenouillere Tyrosman , désolé

     

    12
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:37

    Bon alors , vous avez trouvé qui est qui ???

    Sympa ce petit jeu là !!! 

    Papy t'as vu juste ........

    Fred

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 18:03

        Ben pas vraiment si seulement on avait toutes vos têtes de maintenant avec la morphing...on pourrait

        identifier mais là...les bébés sont beaux mais voilà ché un peu dur tout cha !

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 18:09

        Y'a des petits indices serge !! en cherchant un peu tu devrais trouver au moins ma trogne !

         

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 18:22

        +1!!!!

    13
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 23:24

    Bonjour à tous

    Bravo à tous ceux qui m'ont identifiée wink2 cool.

    Avatars de Noël, ressortez vos têtes d'enfant ! ! !

     

     

     

    Corinne : 10 ans

     

    Il en reste donc 5 à trouver et bientôt 6 lorsqu'il sera ressorti de sa plongée dans son carton d'archives photo.

    Sergio : il y a quelques bonnes réponses 

    Brigitte : il y a quelques bonnes réponses

    Il est sympa le petit accordéoniste mais c'est qui ? Fred a donné un indice

    Sympa la petite photo de Jira cool, à ressortir le 21 décembre

    Je vous rappelle que votre avatar doit être centré sur la tête alors vêtement ou pas.... he

    A plus pour d'autres indices

    Corinne

    14
    Samedi 12 Décembre 2015 à 06:48

    Super sympa ma Coco !!!!

    Des bonnes réponses effectivement et ...des moins bonnes !!!! LOL !

    Tout ce que je peux dire , c'est que le Bébé sur la photo en noir et blanc n'a pas changé ...LOL ! Il a toujours la même bonne bouille !!!!

    Allez , les amis , encore un effort pour trouver qui est qui et ..c'est vrai , il y a un indice sur l'accordéoniste ... chuuuut ! j'en dis pas plus !!! LOL !

    Amitiés à toutes et tous ,

    RICOUcool

    15
    Samedi 12 Décembre 2015 à 13:09

    on peut redonner une combi ? j'ai trouvé Fred the boss winktongue

     

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 09:23

        tu peux refaire des propositions Sergio sans souci

        Bravo pour Fred, notre sympathique petit accordéonniste

        Amitiés

        Corinne

    16
    Samedi 12 Décembre 2015 à 13:44

    Fred, t'es démasqué hihi, l'accordéoniste !!

     

    17
    Samedi 12 Décembre 2015 à 13:49

    Bien vu serge ! Mdrrrrr

    18
    Samedi 12 Décembre 2015 à 14:02

    Bravo à tous ceux qui ont identifié Fred

     

    Avatars de Noël, ressortez vos têtes d'enfant ! ! !

    Fred

     

    Et alors une idée pour les autres ?

    Amitiés
    Corinne

     

     

    19
    Samedi 12 Décembre 2015 à 22:23

    Indices : 

    proposition de Serge (commentaire n°4): 4 bonnes réponses sur 7

    proposition de Brigitte (commentaire n°6) : 3 bonnes réponses sur 7 

    A bientôt

    Corinne

    20
    Mardi 15 Décembre 2015 à 17:54

    Nouvelle révélation : 

    Yves-Robert

    9 ans

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 17:57

        quel beau gosse

         

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 18:01

        Oh merci Papy tu vas me faire rougir, oui à l'époque plus trop le cas maintenant mdr

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 18:08

        Il fait très sage je trouve et avec de beaux yeux. 

        Mais le petit ange aux cheveux longs encore plus blonds et aux yeux bleus est sympa aussi 

        Le choix va être difficile

        A bientôt pour la suite

        Corinne

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 18:13

        toujours très sage moi, oui très mimi le petit blond la, je me demande bien c'est qui ! 

    21
    Mardi 15 Décembre 2015 à 19:16

    j ai en ma possession la peau de mouton!!demandez demandez

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 19:25

        que des têtes Charles en format 100x100 pour les avatars  !!!

        RDV le 21 

        A bientôt

        Corinne

    22
    Mardi 15 Décembre 2015 à 21:23

    Bonsoir,

    Un peu au hasard

    2 ligne Mysterio/ Ricou

    3 ligne MaitreSteff

    Bonne fin de soirée

    Magga

     

     

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 21:38

        Bonsoir Magga

        Tu y es presque Magga tout comme Sergio dès le début

        Indice supplémentaire : Maitre Stef n'est toujours pas ressorti de sa plongée dans ses cartons de photos souvenirs.

        A  bientôt 

        Corinne

    23
    Mardi 15 Décembre 2015 à 21:43

     2 ligne Mysterio/Ricou

    3 ligne Jeapie

    Alors...........

    A plus, 

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 21:58

        Bravo Magga pour la conclusion

         

        Avatars de Noël, ressortez vos têtes d'enfant ! ! !

         

         

         

         

         

         

        Mysterio (un vrai petit ange vous ne trouvez pas ?)

         

        Avatars de Noël, ressortez vos têtes d'enfant ! ! !

        Ouahou mon petit Ricou (tout mignon avec ses petits cheveux frisés, qui l'eut cru ?) 

         

        Avatars de Noël, ressortez vos têtes d'enfant ! ! !

         

         

         

         

         

         

          

        Jeapie, trop mignon aussi notre benjamin

         

        Voilà le Staff version junior est presque au complet 

        Allo Maitre Stef ????, ce sera la photo surprise

        Merci à vous tous

        N'oubliez pas votre petite photo dès le 21 décembre

        Amitiés

        Corinne

    24
    Mardi 15 Décembre 2015 à 22:05

    Bravo Magga !  notre mascotte a du flaire cool

    25
    Mardi 15 Décembre 2015 à 22:35

    tous des beaux gosses

     

    26
    Mardi 15 Décembre 2015 à 22:39

    Ne sont-ils pas mignons tous ces petits ?

    Rose

    27
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 00:00

    J'étais complètement à côté, Lol!

    Bizz à vous tous

    Brigitte

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 00:03

        ce n'étais pas évident Brigitte ne connaissant pas tous les visages, le mien par exemple, la plus facile c'était Corinne lol, hâte d'être le 21 pour découvrir ceux qui participeront, bonne soirée

    28
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 00:13

    Ce n'est pas qu'une amicale de musiciens mais également une famille, des enfants et ça c'est vraiment chouette de partager les enfants.

    J'ai essayé de présenté une de mes photos mais je n'y suis pas arrivé.

     Amicalement Maurice

     

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 00:43

        l'idée Maurice c'est de mettre une photo avatar quand on était petit, si possible de la tete car comme c'est petit c'est mieux de voir la tete que le corps entier, et ce pour la période du 21 décembre jusqu'au début janvier, si tu veux y participer, et si besoin d'aide fais le savoir je t'aiderai

    29
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 00:49

    Ok merci Yves, je vais essayé demain, merci encore bonne soirée, Maurice

    30
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 20:22

    non c'est pas possible oh, le Ricou avec des frisettes vu sa boule chauve maintenant, 

    n'a gardé que ses oreilles en chou-fleur, le reste n'a plus rien a voir smile

     

     

    PS: chuuuttttte pas un mot sur ce que je viens de dire 

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 20:25

        tss tsss...ça ne sortira pas d'internet...intello

      • Jeudi 17 Décembre 2015 à 07:10

        Y'en a qui vont avoir des problèmes .... LOL !!!!!! Et oui les amis ... des cheveux ... qui l'eu cru ??? Je l'aurai un jour ...je l'aurai !!!!!!! PTDR !!!!

        Bises mes amis !!!!

        RICOU sans ses frisettes !!!!cry

    31
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 07:12

    Et bé... ça nous rajeuni pas tout ça ...LOL !!! Merci encore ma Coco pour cet article ludique et vraiment sympa !!!! Merci aussi à tous de vos commentaires et participations !!!!

    Amitiés ,

    RICOU

      • Jeudi 17 Décembre 2015 à 07:17

        Bonjour mon petit Ricou

        Allez avec ou sans tes frisettes, je t'aime bien quand même wink2 même si la concurrence est rude avec le petit ange blond aux yeux bleus.

        Si si Ricou justement cela nous rajeunit et c'est  top cool

        Amitiés

        Corinne

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:32

        Ma petite Coco , tu vas me faire rougir ! LOL !!!! Bon , j'en profite tant que Dieu a le dos tourné , ... un petit ange ... mmouaiiis , ... si on veux !!! Moi je dirais plutôt un gentil petit diable .... LOL !!! Le démon de l'électro est en lui ... Si si ... je t'assure !!!! Regarde , moi au moins je suis sage , je dépasse rarement le 80 à la noire en tempo ... Alors que Dieu , il nous balance du 130 ... Un vrai petit démon je te dis ...! MDR !!!!

        Merci ma Coco et au passage , Bizzzz aussi à notre Dieu Tyty !

        Je vous kiffe les amis !!!!!!!!

        RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :