• Avatars de Noël : ressortez vos têtes d'enfants !!! C'est parti !!!!!

    Bonjour à tous

    Comme l'an passé, nous avons décidé de vous proposer notre petite animation "avatars de Noël, ressortez vos têtes d'enfants" 2ème édition.

    Comme nous avons des nouveaux inscrits sur le blog depuis que cette animation a été faite, nous avons pensé que cela serait sympa d'apercevoir de nouvelles petites têtes

    Du 19 décembre au 1er janvier, nous demandons donc, à ceux qui le désirent (et le peuvent car ce n'est pas toujours facile de retrouver une photo de soi-même enfant) de remplacer votre avatar par une photo de vous enfant (format 100 x 100)

    Vous avez donc une dizaine de jours pour trouver votre photo

    Et cela donnera peut-être ce genre d'image sympa dans l'espace derniers visiteurs (photo prise sur le blog l'an passé) 

     

    Avatar de Noël : ressortez vos têtes d'enfants !!! 

     

    Amitiés

    Corinne et le staff FTS 

      

    Voici les avatars de vos administrateurs

     

              Ricou                Yves-Robert              Corinne                 Mystério                Jeapie                 Fred

    Avatar de Noël : ressortez vos têtes d'enfants !!! 2ème éditionAvatar de Noël : ressortez vos têtes d'enfants !!! 2ème éditionAvatar de Noël : ressortez vos têtes d'enfants !!! 2ème édition

    Avatar de Noël : ressortez vos têtes d'enfants !!! 2ème éditionAvatar de Noël : ressortez vos têtes d'enfants !!! 2ème édition     Avatar de Noël : ressortez vos têtes d'enfants !!! 2ème édition

                 

     

    Maitre Stef : on espère cette année avoir une petite photo wink2 !!! 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 21:46

    bonsoir corinne.

    Vu ce que vous faîtes pour nous, vous méritez bien ce petit cadeau. Encore faut-il trouver mais bon je vais chercher.

    J'en profites pour vous dire à toute l'équipe  merci, merci, merci et mille fois merci.

    En ce qui me concerne, je me sens bien avec vous et j'apprend beaucoup.

    Toutes mes amitiés sincères

    Patrick

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 22:05

        Merci Patrick pour ton commentaire

        Si tu te sens bien sur ce blog et bien c'est parfait et très gentil de nous le faire savoir

        Amitiés

        Corinne

    2
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 22:32

    coucou Corinne !

    euh ...tu n'as pas changé !!MDR

    et nos amis non plus d'ailleurs ...surtout Jeapie !!re MDR

    Ricou n'a pas changé non plus ...il s'est juste laissé pousser le front ...re re MDR

    pour ma part je vais aussi faire appel à ma maman (une sainte femme !) 

    ça ne va pas être triste je le sens !

    bises

    Jean-Luc

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 07:23

        Bonjour Garric

        Tu as remarqué ? Je n'ai pas pris une ride wink2

        Je confirme pour Jeapie, notre benjamin wink2

        Ils sont vraiment sympa mes co-admin cool

        Merci à toi

        Bises

        Corinne

    3
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 23:02

    Bonsoir Corinne,

    c'est sympa, pourquoi pas ? Je vais essayer de trouver ça.

    Amicalement

    petitgas

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 07:23

        merci petitgas pour ta future participation

        Amitiés

        Corinne

    4
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 23:51

    Bonsoir Corinne,

     

    Très sympa comme idée... pas de soucis pour trouver une petite photo...

    reste à savoir si Zenifer avait déjà ses couettes et son nez rouge avant ! he

     

    Musiclownement

    Véro

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 07:24

        merci Zenifer

        Le mystère sera bientôt dévoilé donc

        Amitiés

        Corinne

    5
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 04:25

    salut coco.

    excellente idée que de remettre nos photos d'enfants sur le blog...moi qui suis resté un gosse, cela me va très bien.

    Bizz et merci pour tout!

    Amitiés

    Mysterio FTS. 

     

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 07:28

        Bonjour Mysterio

        Retrouver notre âme d'enfant quelques jours, sympa, n'est-ce pas ?

        Quoique pas sûre qu'on l'ait perdu surtout en cette période et c'est tant mieux

        Bien contente de retrouver mes petits co-admin

        L'année passée j'avais un petit faible pour le petit blondinet aux yeux bleus, cette année, le petit Fred ne me laisse pas indifférente, normal c'est le boss wink2

        Du coup je me suis rajeunie aussi par rapport à l'année passée. 

        Bises

        Corinne

    6
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 09:01

    Salut ma coco 

    Ahhh les avatars de Noël !!! c'est un petit moment super sympa ça !!

    Les amis, vous avez quelques jours pour trouver une photo de vous petit et rendez vous le 19 pour mettre en place vos avatars !!! J'ai hate !!! lol

    Je vois que mon avatar ne laisse pas coco indifférente.... je t comprends, j'étais un mignon petit garçon à l'époque.... j'avais des cheveux aussi ! lol 

    Merci coco pour cette belle idée !!

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 07:17

        Merci Fred

        Je ne sais que répondre du coup wink2

        Bises

        Corinne

    7
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:33

    Bonjour Corinne,

    super idée pour Noel,

    Une photo d'enfant, retourner quelques quelques années en arrière,

    et croire au Père Noel, 

    Amitiés magga

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 07:16

        Merci Magga

        Ce sera sympa de se replonger dans la magie de Noël quelques jours

        Amitiés

        Corinne

    8
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:34

    Bon, moi je la mets de suite si personne n'y voit d'inconvénients....

    Je remets celle de l'année dernière, j'en ai pas d'autresfrown

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 07:15

        merci Sergio

        Nous préférons que vous attendiez le 19 décembre

        Comme pour le Père Noël, il faut attendre wink2 même si on a tous envie de rajeunir rapidement

        Bises

        Corinne

    9
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 22:04

    BSR Corinne,

    bonne idée je vais voir ca aussi si je trouve je l'envois 

    mes amitiés

    André

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 07:10

        Bonjour André

        Merci pour ta future participation

        La photo, il faudra la placer dans ton profil Eklabog à la place de celle que tu utilises actuellement

        Donc pas la peine d'envoyer au staff

        Amitiés

        Corinne

    10
    Samedi 10 Décembre 2016 à 06:14

    Coucou ma Coco , 

    De nouveau , cette année , nous allons rajeunir ... 
    Bon , je vais voir si j'en trouve une différente de l'année dernière mais je te promet rien ...
    Sinon , ce sera la même ... LOL !!!!
    Bizzzz ma Coco et toute mon amitié , 

    RICOU happycool

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 07:12

        merci Ricou

        Ca va me faire un bien fou de prendre quelques années (euh,  plutôt décennies de moins)

        Bises

        Corinne

    11
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 17:37

    Bonsoir Corinne, 

    C'est noté, je crois que je remettrai la même que celle de l'année dernière..

    Bises

    Rose

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 09:51

        merci Rose

        Amitiés

        Corinne

    12
    Samedi 17 Décembre 2016 à 07:20

    Petit rappel

    Plus que 2 jours pour attaquer notre cure de rajeunissement

    Ouaouh , que du bonheur !!!

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 07:46

        et les cheveux qui repoussent ...pffff ... 
        Que cela ne t’empêche pas de continuer mon bonnet ...LOL !!!!
        Bizzz ma Coco ! 
        RICOU wink2

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 07:52

        Ah oui ton bonnet. Ah mince je l'avais oublié celui-là et dire que Noël approche à grand pas

        Je serais encore en retard. Ce sera donc pour l'année prochaine

        Tu ne m'en veux pas, hein ?

        Je vais de ce pas demander à Joe qu'elle t'en offre un, ce sera plus sûr. Cela m’embêterait que tu t'enrhumes et ne puisse profiter à fond de ton nouveau jouet

        Bises

        Corinne

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 07:57

        Oui mais bon , tricoté main , tricoté coeur ... ça aurait été mieux ....Snirf ... Encore des courants d'air entre les oreilles en perspective ...Pffffff ....
        Bizzzzz ma Coco . LOL !!!!
        RICOU

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 09:35

        COCO..... J'peux de passer commande d 'un bonnet.......au crochet c 'est bien aussi....j 'veux une grosse boulle  J'suis pas trop préssé.....Ricou est prioritaire........

        Merci encore corinne....je sais que tu vas pas refuser.....happy

        Amititiés 

        papy59

         

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 21:48

        c'est noté Papy

        Bon ben va vraiment pas falloir être pressé

        Peut-être qu'au tricot ça ira plus vite avec ta petite femme 

        Bises

        Corinne

    13
    Samedi 17 Décembre 2016 à 11:03

    Bonjour tous les tyrosiens et tyrosiennes

    Très bonne idée je vais fouiller dans mes archives je dois bien avoir ça en stock!

     

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 11:06

        Salut mon lolo !!

        Surtout ne nous fais pas le coup de mettre une photo de 6 bébés steacks surtout !!!! lol 

        Mise en place des avatars de Noël dès lundi !!! 

        Fouillez vos archives les enfants !!

        Amitiés

        Fred

    14
    Samedi 17 Décembre 2016 à 11:55

    Bonjour FRED

    T'inquiètes pas ... mais maintenant que tu le dis...... je trouve l'idée pas si mal que ça !!! he

    J'espère que tu vas bien toi et toute ta petite famille et que tu prépares les fêtes comme il se doit...en musique.

    LOLO  dit SYSTEK

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 11:57

        Je me doutais bien que cette idée te plairais !!! mdrr

        Oui ça va ici, impec ! Pour ce qui est de la musique, pas beaucoup de temps en ce moment, mais j'ai quand même enregistré quelques morceaux dans ma rubrique ! 

        Bonne journée mon ami !

        Fred

    15
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 05:58

    Bonjour à tous,

    pas évident mais je devrais trouver

    Amicalement Danielle

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 09:25

        merci Danielle

        Amitiés

        Corinne

    16
    Lundi 19 Décembre 2016 à 13:51

    Je vois encore des avatars "normaux" !! 
    Aller les amis, jouez le jeu des avatars de Noël et retombons en enfance pour cette période magique !

    Fred

    17
    Lundi 19 Décembre 2016 à 14:40

    Bonjour Fred,

    C'est avec grand plaisir que j'aurai participé, mais hélas, plus de souvenirs de cette époque, trop de déménagements depuis.

    Désolé.

    Bien amicalement.

    18
    Lundi 19 Décembre 2016 à 15:26

    Salut,

    J aimerai bien jouer le jeu ! Mais pas ca en stock frown

    Thithi59

    19
    Lundi 19 Décembre 2016 à 15:38

    Bon, bah...c'est fait, pour le temps que ça dur...ce sera Serge la Bouclettetonguesarcasticglasses

    20
    Lundi 19 Décembre 2016 à 16:28

         Coucou chères amies et amis 

     Et bien voila ,c'est arrivé ce jour ,tant attendu mdr

        même si je l'avais  fait avant .

     J'aurais pas du m'appeler Jira mais Turbolette

       et oui j'enclenche toujours la première au départ

     Allez cela fait très plaisir de voir vos petites têtes toutes mignonnes 

             Gros bisous à tous et très bonnes fêtes  

          Jira 

     

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 17:20

        Ouep reste plus que Stéphane pour boucler la boucle des avatars du Staff^^arf

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 17:42
    21
    Lundi 19 Décembre 2016 à 17:30

    bonsoir a tous

    ma tête de jeune enfant ça donne une idée de la  mode de l époque lol

     a bientot

    tiloup76

     

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 17:41

        Ah quand même !!!!winktongue

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 20:12

        en effet ça date au moins de tout ça !!!!! lol

        NJ

    22
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:12

    coucou

    ça y est c'est fait aussi

    NJ

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 20:15

        Je t'ai reconnu !!

        Excellent !!!

        Bisous

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 20:22

        PaTheDog, je suis toujours un biau bébé tonguetongue

        bises

    23
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:58

    Merci Sergio, Angie, Tiloup76, Jira pour vos avatars cool

    Pour gg07 et Thithi59, nous savons que ce n'est pas toujours simple de retrouver des photos, merci à vous d'être passé par ici

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 21:51

        bonsoir corinne.

        Voilà j'ai bidouillé une vieille photo que j'ai prise en photo et me voilà dans la cour des enfants de FTS.

        patrick

    24
    Lundi 19 Décembre 2016 à 21:42

    Bonsoir à tous!

    Pas beaucoup de temps en ce moment, mais que c'est rigolo de vous lire en voyant vos têtes 

    d'enfants...on se croirait dans un film....encore une fois, on est en plein délire!

    Bises

    Rose

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 21:53

        Bonsoir Rose

        Je pense comme toi. Je trouve çà rigolo de voir toutes ces têtes d'enfants. MDR

        Mais les garçons ressemblent beaucoup aux filles . MDRhehe

        Merci beaucoup d'être passée nous voir.

        Je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année.

        Amitiés et bon courage à toi.

        Patrick

    25
    Lundi 19 Décembre 2016 à 23:11

    Coucou , bonsoir , merveilleuse idée , c'est vraiment trop comique de vous voir toutes et tous  .

    Comme le monde change .

    Me voici j'avais 2 ans et toute bouclée , happyhappy .

    Amitiés .

    Claudine .

    26
    Lundi 19 Décembre 2016 à 23:40

    Coucou à vous tous,

    J'avais 8 ans. 

    J'aime beaucoup vos bonnes bouilles. 

    Bizz et bonne journée

    Brigitte

    27
    Mardi 20 Décembre 2016 à 07:48

    Merci Gibbs, Rose, Claudine et Brigitte de jouer le jeu avec nous

    C'est sympa toutes ces petites photos surtout en cette période de fêtes

    Bonnes fêtes de Noël à tous

    Amitiés

    Corinne

    28
    Mardi 20 Décembre 2016 à 11:08

                     Coucou les enfants

      Merci aux petits derniers d'être parmi nous 

               Bonne journée  les petits 

     Si vous êtes sage ,vous aurez une sucette 

            Jira

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :