• Aux Accordéonnistes !!!!!!

    A toutes celles et ceux qui sont "fan" d'accordéon.....

    Je pense à notre amie "Magga" entre autre ......

    Je vous communique une adresse ou vous trouverez

    que des accordéonnistes qui proposent à titre  "GRACIEUX"

    leurs réalisations .......... :

    Bonne promenade sur ce site, vous ne serez pas déçu

    Amicalement @lan !!!


    jpzico.eklablog.com/b-a3044898#comment-80827122 

     

     

     




  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2017 à 14:34

    salut Alan

    personnellement je connais, j'y suis passé plus d'une fois, c'est clair que leur midi sont excellent.

    rien a voir avec les claviers, mais pour les joueurs d'accordéons, ou les amateurs comme moi qui aiment ça, ça peut-être intéressant 

    Yves-Robert

    2
    Mardi 10 Janvier 2017 à 15:15

    Bonjour Alan,

    merci pour ce lien,

    j'y suis également aller quelque fois,

    c'est un très bon site.

    Amitiés magga

    3
    Mardi 10 Janvier 2017 à 16:07

    Coucou Alan

     ,c'est un site que je connais aussi

    pour y avoir jeté un coup d'oeil

    merci pour les accordéonistes

    Jira 

     

     

    4
    Mardi 10 Janvier 2017 à 16:44

    Salut alan,

    Merci pour l'info je teste de ce pas un morceau sur cubase.

    jmb

    5
    Mardi 10 Janvier 2017 à 17:08

    Bonjour alan

    Vrai que pour les MAOistes, ce devrait être juteux mais pas qu'eux, quelques idées... !

    Je ne connaissais pas du tout, je vais y regarder de plus près,

    sait-on jamais pour la création de mes propres styles....

    Merci à toi,

    Bien amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    6
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 10:03

    Merci Alan et bonne journée,

    Rose

    7
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 13:16

    Merci pour l'info Alan

    Bonne journée

    Poivremidi (JP)

    8
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 18:32

    Merci pour le partage Alan ,
    C'est très gentil d'avoir pensé à nos ami(e)s accordéonistes !

    Amitiés , 

    RICOU happy

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 20:00

        Normal, entre accordéonistes on se serre les coudes ....

        Merci !!!!  Alan !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :