• Aura Lee country par Jira

    Bonjour à tous 

    une musique d'Elvis Presley de 1956 ou love me tender

    joué sur yamaha PSR  S770

    style country ballad

    german clarinette,harmonica +strings,celsta+strings

    bonne écoute 

    JIRa

     

                                                       Aura Lee country par Jira   Aura Lee country par Jira

        

             Telechargez Aura Lee MP3

        ►  La video Aura Lee

                avec  les Alvins and  the Chipmunks 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2018 à 14:53

    Bonjour JIJI .....

    Une bien jolie réalisation que tu nous proposes et partages....

    Excellent moment de détente et de repos musical  avec ce genre de prestation !!!!!

    Juste une petite remarque si je peux me permettre, tu aurais-dû t'exprimer un octave plus bas pour tes voices, je pense que le rendu aurait été meilleur.....

    Mais, c'est quand même bien, il faut le faire ......

    Bravo ...également pour la vidéo .....

    Bises musicales et amicales @lan !!!!!cool

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 22:33

        Coucou Alan merci beaucoup

        Mais comme je le dis ,j'ai pris une partition avec la cle de sol et les accords sur le web

        apres si c'est faux ,c'est vrai je ne m'en  rend pas comptefrown

        voilà,bonne soirée

        Bisous 

        Jiji

    2
    Mardi 31 Juillet 2018 à 15:18

    Bonjour Jira

    Un belle musique love me tender de Elvis Presley bien connu yes

    tu as joué magnifiquement avec de beaux sons jaime bien cool

    peut-être comme Alan33 dit une octave plus bas mais bon, rien à dire tout est bonyeshappy

    et la vidéo bien faite, seulement je n'ai jamais vu un écureuil avec des lunetteshappyhappyhe lol

    Un grand bravo cool

    Amities

    pierke

     

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 22:34

        Coucou PIerke 

        merci de ton passage ,j'ai pris une partition

        cle de sol et accords

        apres peut etre qu'elle etait mal faite

        amities

        bonne  soirée

        JiJi

    3
    Mardi 31 Juillet 2018 à 16:07

    Bonjour Jira,

    Très belle mélodie mais tes accords pour le refrain ne sont pas les bons !!!

    Je viens de t'envoyer un courriel avec la bonne grille d'accords en Ré puisque c'est la tonalité que tu as choisie.

    Bises mon amie.

    Jeapie

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 22:29

        Coucou Jeapie

        Alors je ne comprend pas ,j'ai pris une partition sur le web 

        je ne l'ai pas fait d'oreille ,je ne le fais jamais

        a part pour mes compositions

        decidement pas de chance et c'est une partie ,que je ne maitrise pas encore

        a part pour les compos

        j'avais ecoute le conseil de Mysterio faire les memes accords de base

        Merci je regarde tes accords 

        autrement je vais en  chercher une autre sur le web  

        Bonne soirée

        bisous JiJi

    4
    Mardi 31 Juillet 2018 à 16:21

    Salut ma Jiji , 

    Mon amie , je vais rejoindre notre Jeapie , 
    la mélodie est en place nickel mais hélas , pour le refrain , tu restes plaquée sur un seul accord …
    C'est d'autant plus dommage que le reste est impeccable .
    A mon avis , une seconde version avec les accords de notre ami sera parfaite .
    SURTOUT , ne te décourage pas et ne prends pas mal ces remarques , car elles ne sont destinées qu'à te faire avancer mon amie et , à t'aider ….

    Bizzzzzzzzz et rendez vous pour la deuxième version ??? 

    Toute mon amitié ,

    RICOUhappy

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 22:36

        Coucou mon ami Ricou

        merci de ton passage et de ton com 

        comme je le dis plus haut

        je ne l'ai pas joue d'oreille 

        mais avec une partition

        je  vais voir pour la refaire ,si j'ai du courage mdrhe

        bonne soirée bisous 

        JiJi

    5
    Mardi 31 Juillet 2018 à 16:46

    Bonjour Jira,

    Comme toujours, une très belle interprétation de cette chanson qui vient du cœur avec cette charmante petite vidéo pleine de charme. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 22:37

        Coucou Francis

        un grand merci,meme si certains accords ne sont pas bons

        bonne soirée ,amitiés

        JiJi

    6
    Mardi 31 Juillet 2018 à 17:44

    Bonjour Jiji,

    Très belle interprétation de cette chanson bien connue Dommage pour le refrain qui manque d'accord et bravo pour la vidéo.

    Amitiés

    François

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 22:39

        Coucou FRanz 

        merci beaucoup c'est gentil

        meme si c'est pas les bons accords

        malgre la partition que j'ai prise sur le web

        bonne soirée 

        JiJi

    7
    Mardi 31 Juillet 2018 à 18:17

    bonjour jiji.. je rejoins jeapie pour les accords en effet, ce ne sont pas les bons, peux etre l'as tu joué d'oreille, j'en  attends comme mes collegues precedents une deuxieme version avec les bons accords cette fois!winktongue je suis sur que tu peux le faire allez courage!sarcastic

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 22:43

        Coucou GeGe

        merci de ton passage

        j'ai pourtant pris la  partition sur le web

        mais ce n'est pas ma faute ,s'ils mettent des partitions fausses

        je vais chercher la vraie pour la refaire

        mais entre parenthese ,je ne referais pas celle de Haoma

        pas facile de refaire des compos comme çà 

        quand tu joues en live ,les  notes viennent  au fur et a mesure que tu joues

        donc j'en prend note pour la prochaine fois

        bonne soirée

        JiJi

    8
    Mardi 31 Juillet 2018 à 19:00

    Coucou  Jiji,

    Cette vidéo est tellement mignonne avec la mélodie de ce titre très connu

    j'étais comme un enfant devant un dessin animé. 

    Le style country est bien adapté, Alan a peut être raison pour l'octave mais

    il n'empêche que l'ensemble de ta prestation est bien sympa et agréable...

    Bravo à toi Jiji

    amitiés

    Bisous Nono

     

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 22:46

        Coucou Nono

        un grand merci c'est tres gentilyes

        pour l'octave ,cela ne me vient meme pas a l'ideefrown

        parce que souvent quand je joue une partition

        je la dechiffre et je ne l'ecoute pas du tout sur le web 

        a part si je ne l'ai jamais entendu

        alors c'est peu etre  pour çà

        bonne soirée et  a bientôt

        Bisous 

        JiJi

    9
    Mercredi 1er Août 2018 à 10:26

    Bonjour Jira,

    J'aime beaucoup la reprise de cette chanson d'Elvis Presley.

    Un bon style et un bon choix d'instruments pour la musique façon country.

    Je tiens à te dire bravo pour l'ensemble de la mélodie.

    Ils manquent des accords sur ta partition (il faut se méfier de certaines partitions du web

    et même des livres de partitions où il y a des erreurs d'accords ou des oublis).

    Merci et encore bravo à toi.

    Amitiés Manu

     

      • Mercredi 1er Août 2018 à 17:36

        Coucou Manu je te remercie aussi 

        et oui on fait confiance et c'est faux

        et en plus ce n'est pas moi qui vais m'en apercevoirwink2

        pas assez de recul dans la musique pour çà 

        passe une bonne fin de journée

        amites

        JiJi 

    10
    Mercredi 1er Août 2018 à 13:34

    Coucou Jiji,

    hormis ces quelques accords manquants lors du refrain, ta version est très belle et très bien jouée.

    Je ne doute pas qu'avec la partition complète, tu nous la referas plus tard.

    Ça m'est déjà arrivé aussi...

    Bravo à toi et bisous...

    Amicalement,

    Olivier.

      • Mercredi 1er Août 2018 à 17:38

        Coucou Olivier

        merci beaucoup

        et oui sur la partition il manquait des accords

        passe une bonne fin de journéeyes

        JiJi 

    11
    Mercredi 1er Août 2018 à 14:32

    Bonjour Jira,

    une belle reprise de cette musique,

    je suis d'accord au sujet des accord, et comme le dis Manu il y a quelquefois des erreurs

    sur les partitions du net,

    le style et les voices sont jolis, ton interprétation est bien, mise à part les accords, c'est dommage,

    on attend la deuxième version .

    BRAVO 

    Amitiés magga

     

     

      • Mercredi 1er Août 2018 à 17:38

        Coucou Magalie 

        merci beaucoup et oui pour les accords

        je vais l'a refaire

        amitiessmile

        JiJi

    12
    Mercredi 1er Août 2018 à 17:01

    Bonjour Jiji

    Belle reprise de ce titre, pour les accords je ne sais pas mais je sent bien à l' oreille qu'il y a quelque chose qui cloche, bref je salut ton travail, et je sais déjà que tu vas améliorer ça....

    Amitiés Bizzzzzz

    René 

      • Mercredi 1er Août 2018 à 17:40

        Coucou Rene

        merci de ton  com

        moi je n'entend rien lol sniffarf

        oui je finis de t'ecrire et je vais l'a refaire 

        bisous

        JIjI

    13
    Jeudi 2 Août 2018 à 00:11

    Bonjour Jiji,

    Belle interprétation, j'aime beaucoup ce style, mais effectivement il manque la variation d'accord sur le refrain, tu reste sur le même, et je trouve la sonorité d'une des voices trop aiguë, du moins à mon gout.

    Mais rassure -toi, je ne suis pas mieux pour le travail à l'oreille, je suis actuellement sur morceau pour le défi où je n'ai as trouvé la partition, je me suis référée sur des sites avec tablature pour guitare, pas évident... 

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 2 Août 2018 à 14:20

        Coucou Brigitte

        Merci beaucoup ,oui je crois que j'etais endormie ce jour làhe

        Bises,bonne apres midi

        Ps je t'envoie un message

        a+

        JiJi

    14
    Jeudi 2 Août 2018 à 11:59

    Bonjour  ma Jiji

    Comment ne pas fondre d'émotion encoutant une si belle chanson d'Elvis, mon idole  de toujours !! kiss

    Belle reprise de cette icone  du King., ça me donne envie de la jouer aussi ; dans les jours prochains peut-être, si je me souviens encore des accords. 

    BRAVO jiji pour cet agréable musique que tu as si bien interprété. coolcoolcoolcoolcool

    Bonne journée , reste à l'ombre , ça va encore chauffer aujourd'hui....grrrrrrrrarf

    Bisous.    Denise

      • Jeudi 2 Août 2018 à 14:34

        Coucou Denise

        un grand merci ,c'est tres gentilyes

        oui en country cela va bien

        je l'ai refaite pour les accords en piano standard

        bisous

        Ps je t'envoie un message 

    15
    Jeudi 2 Août 2018 à 12:06

    Bonjour Jiji 

    Je viens d'écouter ton autre version et les deux me plaisent bien, 

    celle-ci est très américaine comme tu le dis country, 

    c'est excellent pour moi, de bons choix de voices et un très bon rythme

    un très bon moment 

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :