• Auprès de mon arbre

    J'ai rentré du bois cet après-midi pour faire du feu dans la cheminée, en  sifflotant cette musique !!!

    C'est pourquoi , j'ai eu l'idée de la jouer !

    Avec un style bien différent  :  French50'S

    Amicalement

    Christian


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 19:33

    Salut Christian,

    Ah je connais bien ce style pour l'avoir utilisé sur une de mes interprétations "Lili Marlène"...

    Un style qui convient très bien ! 

    Bah dis moi, en ce moment tu es en forme !

    En tout cas, continue ainsi pour notre plus grand plaisir !

    C'est court mais hyper efficace et bien joué ! Bravo

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    2
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:13

    Salut Christian,

    Sure que tu tien la forme et ces très bien comme ca.

    Superbe interprétation j'ai apprécié Bravo.

    +1 avec Serge ces un peut court on reste sur sa faim .

    Amitié

    Fred

    3
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:47

    salut christian

    bon dieu,   j'lai joué des centaines de fois,  à la guitare, malheursement ,  avec ma patte folle,  j sais plus...bref.

    brassens est un de mes compositeurs préféré....Dieu sait si tu me fait plaisir... le style est super pour cette chanson....C est pas courant du brassens sur le blog...en tout cas j 'ai passé un superbe moment.... j'attends la suite avec impatience.

    Amititiés 

    papy59

    4
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:56

    Bonsoir Christian,

    EXCELLENT! cool

    Il fallait au moins ça pour se réchauffer.

    Tu fais comme le bûcheron canadien:

    Tu coupes du bois parce qu'il fait froid mais c'est surtout parce qu'il fait froid que tu coupes du bois !!!

    Bien amicalement

    Christian

    5
    Lundi 16 Janvier 2017 à 00:29

    Bonsoir Ambiance 59,

    Très belle interprétation, et ce style va très bien pour cette chanson.

    Amitiés

    Brigitte

    6
    Lundi 16 Janvier 2017 à 00:52

    bsr Christian ,

    très belle interprétation de cette chanson que j'ai écouté avec grand plaisir

    bravo a toi yescoolcoolcool

    mes amitié

    André 

    7
    Lundi 16 Janvier 2017 à 08:00

    bonjour christian   bravo a toi pour ton interprétation avec ce style qui lui va pas mal   

    du tout

     

    amities

     

    jacky

    8
    Lundi 16 Janvier 2017 à 08:09

    Bonjour Christian,

    Belle interprétation que voilà. Cela réveille en ce lundi matin. Le style est bien choisi et le jeu très enlevé. J'aime. Brassens doit apprécier ta reprise de là où il est. Il n'est pas le seul.

    @mitiés.

    Georges

    9
    Lundi 16 Janvier 2017 à 08:15

    Bonjour Christian,

    Choix de style absolument parfait pour danser. Bravo pour ton interprétation qui me rappelle quelques souvenirs et qui réveille en ce lundi matin pas trop frileux ici.

    J'aime.

    @mitiés.

    Georges

     

    10
    Lundi 16 Janvier 2017 à 08:41

    Bonjour Christian

    Super ce style festif qui va bien à cette chanson

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    11
    Lundi 16 Janvier 2017 à 09:43

    Bonjour Christian .....

    Une bien belle réalisation fort bien orchestrée sur un style bien trouvé

    Joli moment de détente .....

    Bonne journée @lan !!!

    12
    Lundi 16 Janvier 2017 à 11:40

    Bonjour Christian,

    Très bonne interprétation. Bon style et "ambiance" garantie. Bravo.

    Amitiés

    Francis

    13
    Rojoli
    Lundi 16 Janvier 2017 à 12:19

    bonjour Christian,

    Merci pour cette belle interprtation. Bravo

    14
    Lundi 16 Janvier 2017 à 13:03

    Bonjour Christian,

    belle interprétation, très bien jouée et orchestrée.

    Bravo à toi,

    amicalement,

    Olivier02.

    15
    Lundi 16 Janvier 2017 à 14:23

    Bonjour Christian,

    très belle interprétation,

    le style est bien et entraînant.

    BRAVO

    Amitiés magga

    16
    Lundi 16 Janvier 2017 à 15:45

    Bonjour Christian,

    Riche idée que d'interpréter ce morceau sur ce style qui lui va très bien, avec une belle interprétation en sus.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

     

    17
    Lundi 16 Janvier 2017 à 17:18

    Bonsoir a toutes et a tous

    Merci .

    Avec ce mauvais temps, je reste au chaud devant mon Tyros ! yes

    A bientôt

    Amicalement

    Christian

    18
    Lundi 16 Janvier 2017 à 20:45

    Coucou un beau style pour une belle musique 

    bravo

    Jira

    19
    Mardi 17 Janvier 2017 à 11:26

    Bonjour Christian,

    Très belle reprise. Ecoute très agréable.

    Amitiés

    Rose

    20
    Mardi 17 Janvier 2017 à 18:11

    Bonjour Christian

             Tu as su trouver le style, et les bons instruments et en plus le talent, ce qui donne une superbe réalisation de ta part....Bravo l' Ami

    Amitiés René

    21
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 07:55

    Salut Christian , 

    Une interprétation très sympa de ce titre .
    Tu as fait un joli travail mon ami , 

    Amitiés , 

    RICOU happycoolcoolcool

    22
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 09:29

    Merci les amis (e)

    Bonne journée ensoleillée.

    Amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :