• Aujourd'hui peut être

    Bonjour à tous et toutes.

    N'ayez pas peur, je ne chante plus ! Et je tiens à m'excuser si j'ai heurté la sensibilité de quelqu'un.

     Alors, je vous propose une musique politiquement correcte, composée en 1946.

     

     

    Fernand Sardou connaîtra son premier grand succès à l'Alhambra à Paris avec cette chanson "Aujourd'hui peut-être".

    Michel Sardou la reprendra plus tard, avec lui à ses côtés.

    Pour cela, j'ai trouvé un style dédié sur le blog, que j'ai revoicé et que vous trouverez en téléchargement (Merci Ricou pour les tutos qui nous aident bien).

     

    Musique adaptée très librement, d'après la partition ci-jointe. 

    Télécharger « Partition Aujourd'hui peut-être.PDF »

    Télécharger « Aujourd'hui peut-être.sty »

    Merci de votre écoute.

    Pianiste76


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Novembre 2017 à 22:44

    Bonsoir Pianiste c'est très joli cette musique avant d'aller se coucher yes

    ,très douce ,j'aime beaucoup cool

    Bravo 

    Bonne nuit 

    JiJi 

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 14:12

        Merci sloicka de ton appréciation.

        Je te soute une excellente nuit, toutes en douceur.

        Pianiste76

    2
    Samedi 18 Novembre 2017 à 23:10

    Salut pianiste76,

    Un morceau très connu mais que tu as le bon ton de détailler dans ta présentation.

    Cela permet aussi un peu de culture musicale et les membres FTS, dont je fais partie, sont souvent friands de nouvelles connaissances.

    J'ai bien aimé ton interprétation et ton arrangement, très feutré, avec un superbe style et une orchestration cohérente.

    L'ensemble est très bien interprété avec un beau solo de trompette (très bien réglée je dois remarquer) et de jolies cordes pour donner du relief.

    La partie piano est très sympa également avec des dièses accrochées juste comme il faut.

    C'est pour moi un très beau coup de cœur car la qualité est au rendez vous.cool

    Bravo.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 14:13

        Bonjour Mysterio.

        Merci pour ces commentaires encourageants.

        C'est très sympa de ta part.

        Cordialement

        Pianiste76

    3
    Samedi 18 Novembre 2017 à 23:26

    Bonsoir Pianiste76

    Magnifiquement joué une mélodie douce style agréable et les sons super

    et avec la trompette,  très bien fait Je l'ai aimé un grand bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 14:16

        Bonjour Pierke,

         

        Content que cette version te plaise,

        Merci de ta visite et des commentaires élogieux.

    4
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 08:46

    Bonjour pianiste76

    Sympa cette revisite de cette chanson

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 14:21

        Bonjour Coyam,

        Merci de ta visite et de ton commentaire.

        Pianiste76

    5
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 10:47

    Bonjour pianiste76,

    Très bien interprétée cette chanson de F.Sardou que j'aime beaucoup. C'est très bien arrangé. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 14:26

        Bonjour Jim61,

        Côté arrangement, j'ai repris un fichier style existant sur ce merveilleux blog.

        Un revoiçage, et enregistrement avec mon feeling.

        Merci de ta visite.

        Pianiste76

    6
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 10:56

    Bonjour Pianiste76,

    Un seul mot : excellent !

    De plus j'adore cette chanson et son interprète mythique !

    Bon dimanche.

    Jeapie

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 14:33

        Bonjour Jeapie,

        Merci de ta visite et commentaire élogieux.

        Pianiste76

    7
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:11

    Bonjour pianiste76,

    Très belle reprise de ce titre, joué de fort belle manière.

    Très agréable moment d'écoute.

    Bien amicalement.

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 14:34

        Bonjour Gg07

        Merci de ton commentaire.

        J'ai interprété cette musique selon mon ressenti.

        Habitué à faire du bal, le boléro me va très bien.

        Pianiste76

    8
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:30

    Salut Pianiste76

    Ah oui, qu'elle est belle cette chanson ......

    Tu as réalisé une très belle reprise avec un style bien feutré et des instruments en adéquation....

    Superbe, tout simplement superbe

    Bravo à toi et merci d'avoir rebondis d'une fort belle manière suite a ce petit soucis sur ton précédent post!

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 14:44

        Bonjour Fred.

        J’apprécie beaucoup ton commentaire qui me fait chaud au cœur.

        J’essaie depuis peu à comprendre le fonctionnement du Tyros, grâce aux tutos mis à dispo sur ce merveilleux blog d’échanges musicaux.

        Je ne manquerai pas de publier régulièrement les musiques qui me plaisent (Sans délirer jusqu’à une forte fièvre)  Lol.

        Suite à la prochaine prestation, et merci de me faire toujours confiance.

         

        Pianiste76

    9
    vennin
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:33

    Etant donné que nous sommes dimanche et que j'ai un peu plus de temps (bien que retraité) je peux te dire PIANISTE  que j'ai beaucoup aimé cette douce et belle mélodie. Aussi MERCI pour la partitions. Bon dimanche à toi!

     

    VENNIN

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 14:47

        Bonjour Vennin,

        Je te rassure je suis retraité, et j'ai encore moins le temps qu'avant, lorsque je bossais.

        Après une période assez difficile sur plusieurs points, je m'intéresse à mon T5.

        Content que cette prestation t'ai plu.

        Pianiste76

    10
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 15:03

    Bonjour pianiste76 ,

    très belle interprétation de cette chanson qui évoque beaucoup de souvenir ,

    très bon chois de style et de voices merci pour se bon moment a ton écoute ,

    et ces un coup de cœur pour moi avec mes amitiés

    André

    11
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 15:30

    Bonjour Pianiste716

           Très très belle réalisation de ce titre, tous les ingrédients sont réunis, et cela  donne un joli moment musical...

    Bravo à toi....Amitiés  

    René

    12
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 15:40

    Bonjour Pianiste76,

    une très belle interprétation,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

    13
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 19:03

    Bonsoir Pianiste ,

    Que c'est joli à écouter , musique douce est sentimentale juste avant d'aller se coucher .

    Demain il y a des retraités qui se lèvent pour aller bosser ...

    Merci pour ton interprétation .

    Bonne soirée .

    Amitiés .

    Michel

    14
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 20:25

    Bonjour Pianiste 76

    Une belle reprise de ce vieux succès de papy Sardou

    Une belle interprétation de ta part !!!!!

    Jolie prestation

    @mitiés @lan !!!!happy

    15
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 23:59

    Bonjour Pianiste76,

    Excellente interprétation, très relaxe, avec de très belles voices dont un superbe solo trompette et aussi un bon style.

    Un grand coup de coeur!

    Amitiés

    Brigitte

    16
    Lundi 20 Novembre 2017 à 08:09

    Bonjour Pianiste

    Une très jolie interprétation, qui roule tranquillement sur une route sans encombres

    et au cas où, eh bien on se serait arrêté pour repartir le lendemain aussi tranquille.

    BRAVO  !!!!!

    Amitiés

    luc17

    17
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:43

    bjr

    Merci pour cette mélodie tout en douceur, j'ai bien aimé. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :