• Au revoir je ne te laisserai pas un larme

    Bonjour à toutes et à tous

    Je vous propose une chanson :Au revoir je ne te laisserai pas un larme

     

    Au revoir je ne te laisserai pas un larme

     

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires  

    Amitiés

    pierke

    Au revoir je ne te laisserai pas un larme

    Télécharger « Vaarwel,ik zal geen traan om je laten.mp3 »

    Télécharger « Vaawel ik zal geen traan om je laten.T158.STY »

    https://www.youtube.com/watch?v=w7NNWu845vg 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 10:01

    Bonjour Pierke,

    Belle ambiance sud-américaine pour cette jolie musique.

    C'est très bien joué, les instruments sont beaux.

    Un agréable moment d'écoute qui n'est pas sans me rappeler quelques titres de Pink Martini.

    Un grand bravo à toi pour cette bien belle interprétation. cool

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 23:20

        Bonsoir Olivier02

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise c'est avec plaisir yes

        Amities

        pierke

    2
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 10:06

    Bonjour Pierke,

    Que c'est beau cette musiqueyesun excellent style avec de magnifiques voices de plus bien joué,bravo pour ce beau moment d'écoute très agréablebeurk

    Amitiés

    Didier

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 23:22

        Bonsoir Didier

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise yes

        Amities

        pierke

    3
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 11:39

    Coucou Pierke une belle musique que je decouvre

    bravo pour cette ambiance

    bonne journéesmile

    JiJi 

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 23:22

        Bonsoir Jira

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise c'est avec plaisir yes

        Amities

        pierke

    4
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 14:43

    Bonjour PIERKE ...

    Belle découverte musicale pour moi....

    Jolie prestation qui se laisse écouter tout en douceur ....

    Réalisation de premier ordre ...

    Bravo à toi 

    @mitiés @lan !!!

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 23:24

        Bonsoir Alan 33

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise yes

        Amities

        pierke

    5
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 17:35

    Bonjour Pierke,

    Bravo et merci pour cette superbe chanson très bien orchestrée. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 23:27

        Bonsoir Francis

        Nous faisons ce que nous pouvons mais nous ne réussissons pas toujourshappyyes

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise yes

        Amities

    6
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:25

    Bonsoir Pierre,

    J'aime beaucoup ce rythme de rumba que je me plais à utiliser avec des airs comme par exemple Spanish Eyes.

    Tu fournis là une très belle prestation bien agréable à écouter.

    Je ne peux qu'adhérer aux  commentaires précédents.

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 23:36

        Bonsoir Christian

        En effet vous pouvez essayer de jouer avec cette

        rumba Spanish Eyes  pour voir ce que cela donne yes

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise yes

        Amities

         

    7
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 04:05

    Salut Pierke,

    Écoute très agréable !!!  mélodie fidèle à la vidéo cool

    je te laisse deviner si je connais ou pas happyhe

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:09

        Bonjour Luc17

        Je pense que tu ne connais pas? happy

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise yes

        Amities

        pierke

         

    8
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:56

    bonjour Pierke

    Trés sympa cette ambiance au petit matin, les instruments sont bien choisis

    On passe un agréable moment - Bravo

    amitiés

    Michel

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:13

        Bonjour Michel

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise yes

        Amities

    9
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 11:55

    Bonjour Pierke,

    Avec toi, on découvre toujours quelque chose et ce post en fait parti. Je ne connais pas ce titre mais il est agréable à écouter. un bon moment de détente.

    Amitiés.

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 23:18

        Bonsoir gg07

        De cette façon, vous apprendrez beaucouphappylol

        Merci bien de ton explication et de ton écoute cool

        content que ça te plaise yes

        Amities

        pierke

         

         

         

         

    10
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 12:12

    Re-bonjour Pierke,

    Encore une mélodie que je ne connais pas mais qui me ravit comme toutes celles

    que tu présentes.

    Amicalement,

    Rose

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 23:20

        Bonsoir Rose

        Merci bien de ton explication et de ton écoute cool

        content que ça te plaise yes

        Amities

        pierke

         

         

    11
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 19:00

    Bonjour Pierke,

    une belle musique que je découvre,

    le style est joli.

    Merci pour ce bon moment 

    BRAVO pour cette jolie interprétation.

    Amitiés magga

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 23:21

        Bonsoir Magga

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise yes

        Amities

    12
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 07:28

    Bonjour Pierke

    Voià une bien jolie  mélodie que nous proposes là . Superbe interprétation  et très belles sonorités.  c'est un style de musique que  J'aime beaucoup.

    Bravo Pierke coolcoolcoolcoolcool

    Bonne journée 

    Amitiés

    Denise

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 08:58

        Bonjour Denise

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise yesc'est avec plaisir yes

        Amities

         

    13
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 08:10

    Salut Pierrot,

     

    Belle découverte, encore une chanson que je ne connais pas!

     

    Jolie prestation agréable à écouter tout en douceur !!

     

    Bravo à toi

    Amitiés

    François

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 08:59

        Bonjour François

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise c'est avec plaisir yes

        Amities

        pierke

         

         

         

         

    14
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 14:44

    salut l'ami pierke 

    eh hop encore et comme toujours une belle découverte….C 'est toujours avec autant de plaisir que j'apprecie ta musique,  c 'est toujours bien fait… beau boulot encore et comme toujours,  chapeau.

    Amitiés 

    papy59

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 22:35

        Bonsoir Papy59

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoute  cool

        content que ça te plaise c'est avec plaisir yes

        Amities

        pierke

         

    15
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 18:03

    Salut mon ami Pierke , 

    Du très joli travail une nouvelle fois mon ami .
    Un style que tu affectionnes et qui te va très bien .
    bravo à toi pour ce joli moment de musique .
    Toute mon amitié ,
    RICOUhappycoolcoolcool

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 22:35

        Bonsoir RICOU

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise c'est avec plaisir yes

        Amities

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :