• As-tu quelqu'un d'autre ?

    Bonjour à toutes et à tous

    Comme je l'ai vu qu'il y a tellement d'articles postés, j'en aii publié aussi unhappy lol

     Merci pour votre écoute, vos commentaires

    Amities

    pierke

     

    ya-t-il un autre entre vous et moi

    Mp3

    Télécharger « Is er een ander.mp3 »

    Télécharger « IS ER EEN ANDER - JOHN TERRA.pdf »

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre 2017 à 10:52

    Bonjour Pierke !!!!

    Je ne connais pas cette mélodie, je découvre ......Elle est très jolie....

    Les voices employées sont très bien adaptées, mais attention, respecte la mesure, parfois tu as tendance à te précipiter......Mais cela n'est pas trop grave et se corrige très facilement ; de même que le ending de fin arrive un peu trop vite.....

    Mais ne soyons pas plus royaliste que le roi, merci pour ta prestation, j'ai passé un excellent moment de découverte...

    Bonne semaine à toi...@mitiés @lan !!!!yes

    2
    Lundi 25 Septembre 2017 à 11:27

    salut l'ami !

    je ne connais absolument pas cette chanson mais c'est une jolie découverte ...j'aime beaucoup le son de la clarinette notamment

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Lundi 25 Septembre 2017 à 11:36

    Bonjour Pierke, Encore une belle petite découverte pour moi avec cette belle mélodie. Très agréable. Amitiés. Francis

    4
    Lundi 25 Septembre 2017 à 11:46

    Bonjour Pierke,

    Jolie mélodie et jolie clarinette...

    Une découverte pour moi aussi... C'est bien joué, bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    5
    Lundi 25 Septembre 2017 à 11:58

    bonjour pierke c est fantastique tu es doue j admire bcp ce que tu fais pour nous et de nous envoyer ces beau styles merci encore    patrick...............

    6
    Lundi 25 Septembre 2017 à 12:05

    Salut Pierke,

    Je constate que tu te sens bien avec nous sur FTS !!!!!

    Merci pour ta gentillesse et tes jolies musiques que tu nous fais découvrir.

    Francis la Crépynois

    7
    Lundi 25 Septembre 2017 à 12:05

    Coucou une tres joile musique que je découvre très agreable 

    bravo

    Jira 

    8
    guthleben
    Lundi 25 Septembre 2017 à 12:23

    Bonjour PIERKE, 

    En voila une belle de découverte en allumant l'ordinateur sur le site NUMBER ONE. 

    Merci pour ta belle, douce et agréable interprétation de cette chanson que je découvre. 

    Merci pour ce beau moment en ta compagnie. 

    Bien sincèrement 

    aimé 

    9
    Lundi 25 Septembre 2017 à 13:45

    Bonjour Pierke,

    une belle musique que je découvre,

    les voices sont super jolies.

    BRAVO

    Amitiés magga

    10
    Lundi 25 Septembre 2017 à 16:19

    Bonjour PIERKE, 

    sais une très Jolie mélodie et jolie clarinette bien a ça place ,

    belle interprétation de cette chanson que je découvre aussi ,

    bravo a toi 

    amitié

    André

    11
    Lundi 25 Septembre 2017 à 16:27

    Salut l'ami pierke 

    belle découverte... je connais pas ce morceau,  la mélodie est très jolie...je viens de passer un excellent moment...attention,  quand nous jouons soit le la trompette,  ou de la clarinette, Il faut faire attention à la respiration du joueur....nous avons tous le meme defaut....C 'est plus réaliste...

    Amititiés 

    papy59

    12
    Lundi 25 Septembre 2017 à 18:11

    Salut Pierke , 

    Une superbe mélodie qui est très bien interprétée , c'est un plaisir à l'écoute mon ami .

    Amitiés et bravo à toi , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    13
    Lundi 25 Septembre 2017 à 18:42

    Bonjour Pierke,

    Je ne connaissais pas cette mélodie, mais joliment interprétée, très belle clarinette.

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Lundi 25 Septembre 2017 à 23:37

    Bonjour à toutes et à tous

    Un grand Merci  à toutes et à tous  pour votre écoute, vos commentaires cool

    en votre  excellent moment de découverte cool

    Je ne pouvais plus suivre, pour répondre, a tous le monde donc pour tout le monde  un grand merci happycoolcool

    Amities

    pierke

     

    15
    Mardi 26 Septembre 2017 à 07:30

    Bonjour Pierke

    Superbe clarinette

    Je ne connais pas ce morceau

    Belle découverte et bon moment passé à t'écouter

    Amitiés

    Corinne

    16
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 11:10

    Bonjour Pierke,

    Comme souvent lorsqu'il s'agit de chansons néerlandophones, la barrière de la langue fait que nous ne connaissons pas en France !

    Cela n'enlève rien à la partie musicale qui est superbe !

    Belle mélodie très bien interprétée !

    Bravo !

    Jeapie

     

     

    17
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:15

    Salut Pierke

    je ne connaissais pas ce titre en français, mais je connais bien cet air pourtant

    Une superbe reprise de ce titre bravo à toi

    Amicalement

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :