• Articles concernant la journée du 27 avril !!!!

    NOUVEL Article

    Dans la rubrique protégée pour la réunion !!

     

    Bonjour à toutes et à tous, 

     

    Pour tous les membres inscrits à la journée du 27 avril, il est important que chacun d'entre vous prenne le temps de prendre connaissance des articles postés dans la rubrique protégée par mot de passe !!!

    Beaucoup passent à côté de ces articles et pour l'organisation de cette journée, il est impératif que chacun commente les articles d'organisation !!!

     

    Merci à tous !! Je compte sur vous !!

    Amitiés

    Fred

     

    Un module a été créée pour le 27 avril avec un rappel des articles importants (à gauche sous les derniers articles) 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars 2019 à 10:36

    Merci Fred pour le rappel

    C'est important en effet pour éviter des redites et/ ou des rappels par mail

    Module provisoire créé à gauche avec les articles importants

    Comme on a déjà recruté pour la vaisselle, je n'ai pas mis de rappel vers cet article wink2  !!!

    Bises

    Corinne

      • Lundi 18 Mars 2019 à 05:53

        Bonjour

        J'ai mis un post sur la page dédié à cette rencontre.

        Amitiés

        Philippe

      • Lundi 18 Mars 2019 à 06:54

        vu Philippe, merci à toi. J'ai répondu

        Amitiés

        Corinne

    2
    Martelo Santos
    Lundi 18 Mars 2019 à 14:13

    Bonjour du Portugal merci FRED pour le bom travail

    3
    Lundi 18 Mars 2019 à 16:28

    Bonsoir,

    Bon ben après avoir déconnecté 1 mois, j'ai vérifié ...

    Je crois avoir répondu là ou il le fallait ...

    Bizzzzzzzzzzzz

    Jeapie

    4
    Samedi 23 Mars 2019 à 20:07

    Coucou pareil ,pour moi ,j'ai du tout lire

    merci,bonne soirée

    JiJi 

    5
    Dimanche 24 Mars 2019 à 08:27

    Coucou à tous, 

    Moi, je reste à l'affût pour ne rien louper.

    Merci pour ce rappel,

    Re-bises

    Rose

    6
    Dimanche 24 Mars 2019 à 11:29

    coucou à tous !!!

    je crois avoir répondu ,aussi ...

    la seule chose qui manque c'est: OU DORT LE BOSS!!!!

    ah le petit cachotier......

    bon voila comme dirait la voix de je ne sais plus ou!!! "c'est tout pour le moment"

    Charles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :