• Armand...( pierre vassiliu)

    Histoire de s'marrer un peu

    ARMAND

    Chanson de 1963.... 

    Armand...( pierre vassiliu)

    Télécharger « armand.mp3 »

    bonne écoute. 

    PAPY59


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juin 2022 à 19:30

    Bonsoir Papy,

    Hé! on ne t'arrête plus!

    Que c'est bon de pouvoir retrouver aussi ton humour!

    Je ne connaissais pas mais me suis laissée emporter par ta musique festive.

    Bravo et bises

    Rose

    2
    Jeudi 9 Juin 2022 à 20:55

    salut mon Francis !

    j'étais fan de Pierre Vassiliu ,un artiste formidable dont les musiques allaient dans toutes les directions , de la bluette hilarante comme" Armand" ou "qui c'est celui-là"à la chanson d'amour comme "amour amitié" ou "Marie en Provence" par exemple.

    un grand bravo pour ce moment d'humour et de fraîcheur.

    et surtout je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ta santé s'améliorera très vite .

    amitiés

    bises

    JL

    3
    Jeudi 9 Juin 2022 à 22:17

    C'est une bonne idée de mettre en valeur des morceaux et des auteurs un peu oubliés mais pas du tout dépassés car l'humour en chanson c'est aussi un sacré mariage.

    Bravo

    Amusicalement

    Alain16

    4
    Jeudi 9 Juin 2022 à 23:46

    Bonsoir Papy59

    Belle chanson musique festive que je ne connaissais pas

    grâce à vous, j'ai aussi écouté sur youtube, une belle valse

    et une belle interprétation avec un bel accordéon une belle écoute

    j'aime bien du tout bonyes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

    5
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:23

    bonjour Papy

    allez on sort l'accordéon à bretelle ,on tournicote ,on écoute ,on sifflote ..

    ce que je disais plus loin dans un autre post ,ça tape fort sur FTS ,la mer monte..va falloir y aller..

    ou je sais pas ,mais faut y aller

    bravo pour ton titre

    amicalement

    Charles

    6
    Vendredi 10 Juin 2022 à 11:15

    Bonjour Papy ......

    Nous voici reparti dans l'humour  papysien........ POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR

    Une excellente revisite qui nous met de la gaité au coeur pour cette mélodie increvable de VASSILIU..

    Une belle orchestration  très agréable d'écoute .....

    Un grand bravo pour cet exploit musical ..... moment de détente assuré !

    @mitiés @lan !cool

    7
    Vendredi 10 Juin 2022 à 11:34

    Bonjour Papy,

    Que de très bons retour en ce moment et tu en fais partie.

    C'est très agréable de te retrouvé avec toujours cet humour.

    Une belle découverte et un bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    GG07

    8
    Samedi 11 Juin 2022 à 05:05

    Bonjour Papy

    Là pour le coup, beaucoup d'amusement et de légèreté

    dans ton jeu coolcool

    Excellent !!!

    Amitiés

    Lulu

    9
    Samedi 11 Juin 2022 à 17:53

    Coucou l'ami Papy59

    et oui ca roule ,plein d'entraincool

    c'est super cette chanson que je decouvre

    plein d'humour avec ce sifflement

    je vais aller écouter les paroles wink2

    merci pour ce moment

    un grand bravo

    Mes amities

    Bises 

    JiJi

     

    10
    Dimanche 12 Juin 2022 à 22:00

    Bonsoir Papy,

    Je connais Pierre Vassiliu, mais ce titre ne me dit rien du tout. C'est une jolie prestation, dans un style festif et avec beaucoup d'entrain, de jolies voices, avec les sifflets.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Lundi 13 Juin 2022 à 19:10

    Bonjour Papy,

    aucun souvenir de cette musique,

    une très belle interprétation Bravocoolcool

    le son d'accordéon est très joli

    un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

    12
    Vendredi 17 Juin 2022 à 18:59

    Bon jour Papy,

    Jolie mélodie bien entrainante

    Beau son d' accordéon ...

    Amitiés

    13
    Samedi 18 Juin 2022 à 07:44

    Bonjour papy.

    Ça y est on ne t’arrêtes plus et cela pour notre plus grand bien.

    Tu nous interprètes une musique bien enjouée  et entraînante avec un superbe son d’accordéon.

    J’ai vraiment adoré mon ami.

    Énorme bravo.

    Amitiés.

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :