• Aria de la Noche - par jacky30

    Bonjour à toutes et à tous,

    Après la version de Monique proche de celle  de jean claude Borelly,

    voici une version à ma sauce,  un peu plus rapide avec une style pop classics -

    Je l'ai bien sentie comme ça. 

    Mais bon, après, c'est une question de goût...

    Bonne écoute

     

    Jacky


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2016 à 11:26

    Bonjour Jacky,

    Effectivement ça rend autrement, ta version est plus moderne et plus rythmée. 

    J'aime bien les deux versions.

    Amitiés

    Brigitte.

    2
    Jeudi 11 Février 2016 à 12:23

    Bonjour Jacky , 

    Très agréable à écouter, joli son de trompette , j'ai bien aimé malgré que je ne connais pas ce titre...Bravo à toi

    3
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:06

    bravo mon ami j'ais entendu ce morceaux interpréter par Georges jouvin trompettiste mais la vraiment tu assure grave trop fort pour moi 

    4
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:25

    Bonjour Jacky,

    Super interprétation, avec un très beau son de trompette,

    c'est très jolie

    Bravo

    Amitiés magga

    5
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:41

    superbe reprise, sur un style Rondo Veneziano que j'aime beaucoup, ça change en effet, bravo

    ♪ Y-R ♪  

    6
    Jeudi 11 Février 2016 à 15:46

    Bonjour Jacky

           Ta version est également très belle beaucoup plus en rythme  que celle de Monique, j' aime bien les deux, mais j' ai une légère préférence pour la version de notre Amie Monique, ce qui n' enlève rien à ta prestation, bravo à toi l' Ami

    Amitiés  René

    7
    Jeudi 11 Février 2016 à 17:51

    Bonjour Jacky, Merci pour ce beau partage. Belle interpretation!  Superbe surtout les trompette. Jolie version.yes  Amitié LOUISXIV

    8
    Jeudi 11 Février 2016 à 20:41

    Bonsoir Jacky,

     

    Très originale et bien rythmée cette interprétation, pour ta reprise de ce titre.yes

     

    La trompette sonne parfaitement bien et l'ensemble avec ce style à la rondo venezziano, est agréable à écouter et résolument moderne.

     

    Bravo!

     

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    9
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:33

    Bonjour Jacky,

     

    Je ne connaissais pas et je n'ai pas encore écouté la version de Monique mais je trouve que c'est un morceau très agréable et tonique à la fois avec une trompette excellente sur un rythme bien enlevé !

    Bref ! Que du bonheur !

    Merci pour ce partage !

    Bien amicalement.

    JLuc

    10
    Vendredi 12 Février 2016 à 16:41
    Bravo Jacky je reconnais que tu lui as donné beaucoup de rythme . tu sais je suis resté un peut classique c'est ma déformation piano!!! Amities
    11
    Samedi 13 Février 2016 à 05:59

    Une superbe interprétation également Jacky ! C'est vrai que là , c'est plus rythmé mais les deux versions ont leur charme et là encore , il opère sur moi ! Bravo pour ce très bon moment de musique !!!

    Amitiés ,

    RICOU cool

    12
    Dimanche 14 Février 2016 à 09:47

    Bonjour Jacky

    Je viens d'écouter la version de Monique

    Effectivement là ca change de rythme aussi et c'est tout aussi agréable à écouter

    Je ne connais pas ce morceau

    Aurais-tu une partition de ce morceau ?

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :