• ARIA DE LA NOCHE

     

     un tube de jean claude borrelly  que j'ai transformé a ma sauce   ai je bien fait ?  mais je l'ai plus senti comme ca 

     

    jacky


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:47

    Oui, pourquoi pas ! cela donne une ambiance un peu moins triste et ma foi ce n'est ps trop mal trouvé et bien orchestré......

    Ton affaire tient la route....  Fallait y penser !!! Amicalement Alan !!!

    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:13

    T inquiete la sauce est bonne meme exellente...............super.

     

     

     

    amicalement

     

    PAPY59

     

    3
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:16

    Bonsoir Jacky jolie morceau bien interprété a la trompette  comme d’habitude bravo a toi Jacky 

            Amitiés Denis      cool

    4
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:35

    Bonsoir Jacky.

    Tu as bien réussi la sauce avec de bons ingrédients. Pour moi, c'est épicé a point.

    Amitiés

    Christian

    5
    cgabrieljack
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:50

    bonsoir JACKY  mais de cote j arrive a+GABY

    6
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:57

    Salut Jacky,

    C'est la soirée des excentricités! et ça fonctionne là encore: très bonne idée que cette association pour reprendre la musique de Borelli!

    Bravo pour cette bonne recette!

    Amicalement.

    Mysterio.

     

    7
    colasmusique
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 21:09

    Bonsoir Jacky,


    Je ne connais pas l'air original mais la façon dont tu le joues lui donnes une petite connotation de Rondo Veneziano qui est très plaisante.


    J'aime beaucoup, que dire d'autre...


    Amitiés


    Christian

    8
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 21:25

    merci a vous tous pour vos sympathiques commentaires

     

    jacky

    9
    magga
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:13

    Très jolie , et la trompette toujours agréable à écouter.

    BRAVO

    10
    BONNEVIE PASCAL
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:55

    Musique à mettre sur de belle images de chevaux au galop .......sublime la musique

    11
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:20

    merci pascal pour le commentaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :