• Après toi par magga

    Bonjour à toutes et tous,

     

    une petite musique pour commencer ce début de semaine,

    Vicky Léandros en 1972 à l'eurovision qui représente le Luxembourg

        remporte le premier prix.

         Clavier genos

         Style 

            Télécharger « 1053 Apres Toi.S833.sty »

            Voices Grand piano + ScideSteelGuitard + 80sDreamStrings

                      BrightPadBell + BalladComp + 80sMiamiStrings

     

    Après Toi

    Télécharger « Après toi.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    amitiés

    magga

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2022 à 15:20

    Bonjour Magalie .....

    Belle reprise de cette magnifique chanson

    Un joli succès de retour en arrière ; un passé toujours présent

    Beau travail........ Belles sonorités vocales

    @mitiés @lan !cool

    2
    Lundi 30 Mai 2022 à 17:38

    Bonjour Magga

    Une tres belle interprétation de cette chanson bien connueyes

    de l'eurovision tu as utilisé un bon style je trouve que c'est tres bien

    et des belle voices une tres belle écoute j'aime bien yes

    Un Grand Bravocool et Bonne Semaine 

    Amities

    pierke

    3
    Mardi 31 Mai 2022 à 07:07

    Bonjour Magga.

    Comme il est dit un peu plus haut tu as fait une belle reprise de cette chanson qui nous vient de très loin.

    Le style est bien choisi les sonorités aussi mais je dois dire que j aurai bien vu un ou deux changements de voicage pour la mélodie, mais c est juste mon avis ,ce qui n enlevé rien à ta très belle prestation.

    Excellant travail .

    Bravo 

    Amitié

    Philippe 

    4
    Mardi 31 Mai 2022 à 07:39

    Re Bonjour Magga

    Je me souviens bien de ce titre, une paye que je ne l'avais entendu yes

    Très agréable écoute !!!

    Bises à vous deux

    Luc

    5
    Mardi 31 Mai 2022 à 08:59

    Bonjour Magga,

    Voilà une bien belle chanson que tu as remise au goût du jour.

    Tu as su choisir les bonnes sonorités et le bon tempo pour faire ainsi remonter d'excellents souvenirs.

    C'est un très bon moment d'écoute comme je les aime.

    Amitiés

    Christian

    6
    Mardi 31 Mai 2022 à 09:13

    Bonjour mon Amie Magalie !!!!!!

          Ah oui je me souviens !!!!! Une fois de plus c' est très réussi ta prestation, tu as su réunir les bons ingrédients pour cette réalisation.... J aime beaucoup !!!!

          Bravo à toi, une fois de plus je viens de passer un excellent moment en ta compagnie !!!!

    Bises à vous deux...

    René

    7
    Mardi 31 Mai 2022 à 17:58

    Bonjour magga,

    Une très jolie chanson que j'aime beaucoup et qui nous ramène à ...1972. En ce temps là, une chanson en langue française gagnait l'eurovision...

    Très belle reprise, de belles voices, peut-être un peu plus lent que l'original mais pourquoi pas.

    J'ai passé un excellent moment d'écoute.

    Amitiés,

    Genosman

    8
    Mardi 31 Mai 2022 à 22:25

    Bonsoir Magga,

    Une chanson dont je peux que me souvenir, ce fut aussi un très bon succès des 70s en dehors de l'Eurovision.

    C'est aussi une très belle interprétation, les voices sont très belles sur un style bien adapté.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Mardi 31 Mai 2022 à 22:47

    bsr Magga

    superbe interprétation, très bon style et voices... J'ai vraiment. Bravo

    10
    Mercredi 1er Juin 2022 à 10:08

    bonjour Magga

    très chouette cette reprise ..

    tout y es le style , le savoir faire

    une belle écoute sur ton titre et des souvenirs

    amicalement

    Charles

     

    11
    Mercredi 1er Juin 2022 à 16:55

    Bonjour Magga,

    Une belle reprise de ce titre et un très bon moment d'écoute et de souvenirs pour moi aussi.

    J'ai bien apprécié ta prestation.

    Amitiés.

    GG07

    12
    Mercredi 1er Juin 2022 à 17:51

    Coucou Magga

    une tres belle reprise de ce morceau qui est tres connu

    les coeurs sont tres joli 

    un tres grand bravo pour cette musiquecool

    amities

    JiJi

    13
    Mercredi 1er Juin 2022 à 18:41

    Bonjour Magga,

    Belle reprise de ce tube que je jouais à l'époque à l'accordéon....

    Style et voix dont les choeurs bien choisis.

    bravo.

    Amitiés

    Christian

    14
    Jeudi 2 Juin 2022 à 07:27

    Bonjour Magga

    Je ne connais pas du tout cette chanson

    Belles voices notamment avec le Bright Pad

    Très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    15
    Jeudi 2 Juin 2022 à 21:22

    Bonsoir Magga,

    Bien sûr que je connais! et je me régale à t'écouter car comme le dit 

    Lulu, ça fait un bail que je ne l'ai plus entendue.....

    Bravo  Magga et bises

    Rose

    16
    Vendredi 3 Juin 2022 à 16:18

    coucou Magalie !!

    quel plaisir de t'écouter !! je sais que le temps perdu ne se rattrape jamais mais je vais faire de mon mieux.

    j'aime beaucoup ta performance qui me rappelle de "lointains" souvenirs ...notre jeunesse !

    un grand bravo à toi

    gros bisous

    JL

    17
    Samedi 4 Juin 2022 à 11:56

    Bonjour,

    un grand Merci pour vos très gentils commentaires qui me font super plaisir,

    si vous avez aimé, je suis très contente,

    Bon week-end à toutes et tous

    amitiés

    magga

    18
    Dimanche 5 Juin 2022 à 10:33

    Bonjour Magalie,

    Ah ben oui ça me rappelle le temps ou je regardais encore l'Eurovision !

    Et donc je reconnais cette mélodie que tu interprètes très joliment.

    Bravo Magalie

    Bises à vous deux.

    Jeapie

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 13:38

        coucou Jeapie,

        merci pour ton gentil message,

        bon dimanche

        Bises à vous deux

        magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :