• Après la sarbacane, pourquoi pas "La corrida" de Cabrel

    Bonjour à tous,

     

    Lancé dans Cabrel et m'appuyant sur la sarbacane qui déchire !!, j'ai poursuivi sur "La corrida" qui n'est pas d'après Cabrel un hymne ni pour la combattre, ni pour la défendre.

    En tous cas je me suis laissé aller avec mon PSR SX 900 et un style que j'ai arrangé pour en faire un dédié et des aménagements de voix, de rythmes et d’enchaînements au mieux.

    Télécharger « La corrida-Cabrel-AC.T013.mp3 »

    Avec indulgence et plaisir..

    Amusicalement

    Alain16


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2021 à 14:55

    Salut Alain,

    Deuxième titre de Cabrel, un titre que j'aime beaucoup que j'eus fais il y a un temps certains et un certains temps

    Une revisite de ce titre qui n'est pas mal du tout, j'aime bien le style

    Bravo

    Amicalement

    Yves-Robert

    2
    Mardi 23 Février 2021 à 18:26

    Re-bonsoir Alain,

    Ouf .... on échappe à l'idée d'une vaccination des torreros par banderilles !!!! he

    Un titre qui en son temps a connu un réel succès.

    Une version différente qui se démarque ..... et pourquoi pas ?

    Excellent moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    3
    Mardi 23 Février 2021 à 23:23

    Bonsoir Alan16

    Encore une belle interprétation des animaux mais un peu triste

    je trouve que c'est agréable à écouter avec un beau son de guitare et un bon style

    une belle écoute du taureauyes

    bravo à toicool

    Amities

    pierke

    4
    Mercredi 24 Février 2021 à 06:01

    Bonjour Alain

    Revisite agréable !!!!

    Très bonne rythmique guitare !!!

    Je ne sais pas si tu as fait quelque chose au niveau

    accords ? mais changement complet avec ce que j'entendais,

    de plus tu n'as pas choisi les plus faciles à ce niveau !!!!!!

    Y a pas photos, beaucoup plus agréable à écouter !!!cool

    mix style/voix encore un chouia , mais là pour ma part çà reste

    une babiole !!

    BRAVO !!!! et un joli coup de cœur !!!!

    Amicalement

    Luc

    5
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:45

    Bonjour Alain

    Je rejoins Jeapie ;On l'a échappé belle avec ton histoire de vaccination.

    Le style que tu as choisis c'est bien vu avec cette guitare rythmique .

    Belle prestation je dois t'avouer que j'ai viré mon casque qui doit commencé à ce faire vieux .

    J'ai écouté ton post sur ma sono et la c'est autre chose .

    J'ai beaucoup aimé.

    Un énorme bravo 

    Amitié

    Philippe

     

    6
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:27

    salut alain 

    belle revisite avec ce style , le guitare donne un superbe résultat... Beau boulot 

    amitiés 

    papy59

     

    7
    Mercredi 24 Février 2021 à 20:08

    Salut Alain

    Pas forcément une chanson que j'aime à la base.... mais bon, par respect pour toi et le travail effectué, j'écoute ta musique avec plaisir

    C'est une très belle reprise que tu as fais la, avec un style très sympa également qui va plutôt bien pour cette chanson

    Du bon boulot en tous cas, y'a pas de soucis la dessus

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Fred

    8
    Mercredi 24 Février 2021 à 23:48

    Re-Alain,

    Encore un très jolie interprétation de ce succès de Francis Cabrel, un bon style et de belles voices, un joli accompagnement à la guitare. J'ai eu encore un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Jeudi 25 Février 2021 à 22:09

    Bonsoir Alain,

    Très belle prestation, bien que cette chanson me fasse toujours frémir,

    j'apprécie beaucoup ton interprétation. Bravo!

    Amitiés

    Rose

    10
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:01

    Bonjour Alain

    Belle redécouverte de ce titre

    Sympa cette harmonica et la guitare qui suit

    Style qui va bien à cette musique

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :