• Appel lancé aux Chanteurs du Blog pour la Création d'un Clip Vidéo

    Bonjour à toutes et à tous,

    Angie et moi même souhaiterions vous proposer une aventure musicale en vous proposant la création d'un clip vidéo .

    J'en appelle aux chanteurs et chanteuses du blog en particulier .

    Je vous propose de vous enregistrer sur un titre que nous avons choisi de Patrick Bruel :

    "Place des grands hommes"

    Je souhaiterais que ceux qui désirent participer à cette aventure, s'enregistrent sur ce titre .

     

    Détails des besoins pour la création de ce clip :

    Téléchargez la version karaoké ci-dessous

    Enregistrez vous sur cette PBO mais de façon à ce que votre enregistrement ne comporte que votre voix sans la musique.

    Filmez vous lors de votre enregistrement pas d'obligation bien sur mais cela peut être sympa !  (déguisements, accessoires ou autres délires sont les bienvenus !)

    Envoyez votre chant au format mp3 ainsi que la vidéo à : frederic17550@hotmail.fr

    Pour des compléments d'information, veuillez m'adresser un mail à l'adresse indiquée ci-dessus 

     

    Une fois reçu la totalité des fichiers des participants, je ferais un montage audio et vidéo pour créer notre Clip Vidéo FTS !!

     

    Merci à celles et ceux qui souhaitent participer de bien vouloir se faire connaître avant fin février .

    Comptant sur la participation de nos amis chanteurs du blog, je vous attends pour cette nouvelle aventure !!

    Musicalement

    Fred & Angie

     

    Clip Vidéo FTS

     

    Télécharger « Karaoké Place des grands hommes - Patrick Bruel _.mp3 »

     

     

    Chanteurs souhaitant participer :

     

    Angie, El Ricou dé bahia dé cuba dé la puerta del sol , Marion (Musikal27), Zenifer, Jira, Marianne,

    Maître Stef( a peu près), Manuka,

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2016 à 19:11

    je m'fais connaître !

    JE LE FAIIIIIIIISSSSSSSSS winktongue

      • Jeudi 18 Février 2016 à 19:11

        Ton nom figurait déjà dans la liste !! regarde en bas de l'article !!!

        Je t'avais inscrite d'office ! lol

      • Jeudi 18 Février 2016 à 21:02

        c'est à cause de ma blondeur mon homme tu sais que je suis toujours ailleurs !!! mdrrrrrrrrr tongue

    2
    Jeudi 18 Février 2016 à 19:14

    Encore une belle idée, pour les bons chanteurs du blog, allez les amis chanteurs et chanteuses, faites vous plaisir

    ON COMPTE SUR VOUS !!!!

    Salutations 

    ♪ Y-R ♪ 

    3
    Jeudi 18 Février 2016 à 19:48

    Pas  pour moi non plus, !!!

     

      • Jeudi 18 Février 2016 à 19:51

        pourquoi pas ? tu chantes pas mal pourtant wink2

      • Jeudi 18 Février 2016 à 22:19

        Peut-être puisque tu le dis mais non sans façon, pas mon style pour chanterwink2

    4
    Jeudi 18 Février 2016 à 21:14

    Bonjour Fred

    Excellente idée

    Sans moi non plus car pour le chant, il vaut mieux que je m'abstienne !!!

    J'espère qu'Angie ne sera pas la seule femme. Il y aura peut-être Jira.

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 18 Février 2016 à 21:26

        je ne sais pas trop encore

        je verrais quand j'aurai  essaye avec  le mp3 frown

    5
    Jeudi 18 Février 2016 à 21:24

    Bonsoir

    Comment telecharger le mp3 svp

    merci

    Jira Sloicka 

      • Jeudi 18 Février 2016 à 21:32

        Bonsoir Jira,

        Clique sur le lien que j'ai mis dans l'article, puis ensuite, clic droit , enregistrer sous ...

        Ainsi tu pourras télécharger le fichier MP3 !

        Amitiés

        Fred

    6
    Jeudi 18 Février 2016 à 21:54

    Merci je n'avais encore jamais enregistrer

    a+

    7
    Vendredi 19 Février 2016 à 06:38

    SUPER idée !!!!

    Alors là , ça risque d'être carrément génial ! Place des grands hommes est un bon titre et je pense accessible à nombre d'entre nous .

    Bon alors ... j'en suis ou pas ? Allez pile ou face ! Je lance la pièce ! PILE , je participe et FACE heuuu , je fais comme pour pile ...

    La pièce retombe et c'est PILE ! LOL !

    Bon , un de plus avec vous les amis , on va essayer !

    Amitiés et bises et vraiment une super idée , je suis certain que ça va être terrible !!!!!

    A très vite ,

    RICOU coolcoolcool

      • Vendredi 19 Février 2016 à 10:24

        coucou

        super pour que tu en sois smile

        bises

      • Vendredi 19 Février 2016 à 10:42

        Content que tu participe mon Ricounnet !! De toutes façons tu n'avais pas le choix hein !! lol

        Merci à toi pour être toujours là quand une nouvelle aventure se présente !

        Bizzz

        Fred

    8
    Vendredi 19 Février 2016 à 09:03

    Ca va être géniale ce nouveau défi.

    Je vous souhaite tous bonne chance et beaucoup de plaisir.

    Amicalement Maurice

     

      • Vendredi 19 Février 2016 à 10:24

        merci

        amicalement

    9
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:43

    Salut Boss,

    Excellente idée que de proposer ce défi - happy

    Une fois encore, tu nous montres à toutes et tous que tu es bel et bien de retour sur ton blog!!wink2

    Je pense que ce petit challenge musical va être l'occasion de belles productions chantées, qui vont encore nous surprendre!

    Je n 'y participerais pas, de peur de vous faire tous fuir très très loin, mais j'apprécierai de vous écouter, soyez en assurés!

    Bravo par avance aux challengers que je souhaite nombreuses et nombreux, une fois encore!

    Amitiés.

    Dieu.

     

      • Vendredi 19 Février 2016 à 10:46

        Salut mon ami,

        Oui je pense que ça va être sympathique !! Et puis nous avons quelques chanteurs ici et je pense qu'il ne faut pas les oublier !

        Je te rassure, je ne participe pas non plus !! moi je m'occupe de la technique mais le chant.. c'est NON !!lol

        Amitiés

        Bizz

        Fred

    10
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:44

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je tiens à souligner que vos enregistrements devront être effectués avec le fichier karaoké MP3 que je vous ai mis dans l'article !!!

    Vous pouvez vous entrainer avec d'autres version bien sur, mais pour des raisons techniques, vous comprendrez bien sur que les chanteurs devront avoir la même PBO !!

    Merci à tous et n'hésitez pas à vous faire connaître pour participer !

    Musicalement

    Fred

    11
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:03
    bonjour, Encore une bonne idée FTS j'ia hate de voir ça!
    12
    Vendredi 19 Février 2016 à 14:21

    Bonjour Fred,

    Une excellente idée, car il y a de très bonnes chanteuses et de très bons chanteurs.

    Je suis impatiente de voir cela.

    Pour moi, c'est négatif, si je chante, tout le monde va partir en courant, et çà,

    ce n'est pas possible.

    Merci pour cette bonne idée et j'encourage tous ceux qui y participent.

    Amitiés magga

    13
    Lundi 22 Février 2016 à 21:04

    Moi aussi je veux chanter ! !!!! 

      • Lundi 22 Février 2016 à 21:05

        Mais.....  Fred ne veut pas 

      • Lundi 22 Février 2016 à 21:07

        Tu veux chanter mon stef ???? Ok je t'inscris !!!!!!!!!!!

        Fallait pas me chercher !! J'attends ta version CHANTEE !!!!!!

        Mdrrrr

         

    14
    Lundi 22 Février 2016 à 21:10

    Bonsoir,

    Moi aussi j'aimerais bien chanter mais je dois être prudent ...... ça risque d'attirer les orages et inondations dans les Cévennes ! winktongue

    Courage à ceux qui veulent se lancer dans l'aventure.

    Jeapie

      • Lundi 22 Février 2016 à 21:12

        Ok Jeapie donc tu dois chanter a peu près aussi bien que moi alors !!

        Moi je comprends pas, quand je chante sur un disque, le chanteur se trompe tout le temps.... pfffffff

        Amitiés

        Fred

    15
    Mardi 23 Février 2016 à 19:54

    Bonsoir, chouette idée, je m'inscris mais je ne pourrai essayer qu'a partir de la semaine prochaine, si ça peut attendre jusque là,

    Bises musicales

    Bonne soirée

    Marion

      • Mardi 23 Février 2016 à 20:24

        Salut Marion !! Je note ton prénom dans la liste !

        Merci à toi, et t'inquiète pas il y a un peu de temps !

        Tu m'enverras tout ça par mail !

        Amitiés

        Fred

    16
    Mardi 23 Février 2016 à 20:37
    Ok super alors
    Bises
    17
    Mercredi 24 Février 2016 à 18:53

    Une super idée ! Je veux bien essayer de participer... Je n'ai jamais chanté cette chanson de Patrick Bruel pourtant super connue. C'est donc un grand plaisir de la découvrir ainsi avec vous.

    Merci aussi à Fred d'avoir accepté mon invitation sur Facebook.

    Merci à tous pour votre super travail sur ce blog.

    A bientôt.

     

      • Mercredi 24 Février 2016 à 18:56

        Salut Zenifer !

        Super !!!!!!!!

        Je note ton nom dans la liste des inscrits !!

        Dès que tu peux, tu m'envoie ton mp3 et vidéo !

        Excellent !!!

        Merci à toi

        Musicalement

        Fred

      • Mercredi 24 Février 2016 à 18:59

        bonjour Zenifer

        Des que tu le peux envoie ta participation à Fred, il s'en occupera

        merci à toi 

        Cordialement

        Y-R du staff

    18
    Jeudi 25 Février 2016 à 09:33

    Coucou

    et bien voila ,je fais parmis de la liste des chanteurs yes

    a bientot 

    Jira Sloicka

      • Jeudi 25 Février 2016 à 09:38

        tu fais PARTIE de la liste Michèle ! bien entendu, tu chantes très bien, merci pour ta participation 

        bises

        ♪ Y-R ♪  

    19
    Jeudi 25 Février 2016 à 12:21

    il faudrait un autre homme là car Ricou........ va se sentir bien seul avec ces nanas lol tongue

      • Jeudi 25 Février 2016 à 14:11

        +1: d'autant que ce n'est pas cela qui manque sur le blog...wink2

      • Jeudi 25 Février 2016 à 14:24

        c'est pas faute d'essayer mais pour le moment, je n'y arrive pas ;)

      • Jeudi 25 Février 2016 à 17:53

        Heuuu ... oui un peu !!!! Allez les mecs ... on relève le défi !!! Laissez moi pas tomber ! LOL !!!!

        RICOU

    20
    Jeudi 25 Février 2016 à 12:57

    Une chanson interprétée par un homme... je ne pensais pas que nous serions une majorité de chanteuses ! Messieurs, inscrivez-vous pour contrer le "Girl Power" et que Ricou se sente un peu moins seul... wink2

    Sinon, on sera obligé de faire une version "mâle" avec le vocoder du Tyros ! happy

    Amitiés

      • Jeudi 25 Février 2016 à 17:56

        LOL ! Si les filles font une version masculine ... je fais une version féminine ...MDR ! Merci à toi Zenifer et je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue sur FTS ..? Alors , Sois la bienvenue et très heureux de te compter parmi nous ! yes

        Amitiés ,

        RICOUhappy 

      • Jeudi 25 Février 2016 à 18:37

        Merci Ricou... l'ambiance qui règne sur ce blog est super agréable... ça fait du bien !

        Amitiés,

        Véro

    21
    Jeudi 25 Février 2016 à 17:04

    Oui surtout qu'il y a de très bonS chanteurs sur FTS yes 

    22
    Vendredi 26 Février 2016 à 14:46

    Bonjour à toutes et à tous

    Déjà reçu le fichier Voix et la vidéo de notre amie Zenifer !!

    Aller les amis, je vous attends !!

    Amitiés

    Fred

    23
    Vendredi 26 Février 2016 à 16:11

    Fichier Voix et musique (arrangée  par Ricou ) arrivé également !

    Ne manque plus que l'ami Ricou aille chez le coiffeur afin de se faire beau pour le tournage de sa vidéo !!! mdrr

    Merci les amis

    Manque plus que Musikal, Jira & Angie !

    Amitiés

    Fred

      • Vendredi 26 Février 2016 à 16:19

        c'est vrai que Ricou en a gros besoin du coiffeur wink2

      • Vendredi 26 Février 2016 à 17:58

        heuuu , juste une question ... Yves Robert ? Fred ??? vous avez pas un peu de gel à me prêter ? j'ai une mèche rebelle !!!! LOL !

        winktongue

         Bizzzz les amis !  

    24
    Vendredi 26 Février 2016 à 17:41

    Et de 3 !!

    La voix d'Angie est enregistrée !! Restera la vidéo !!

    Musikal et Jira, il ne manque plus que vous !!

    Fred

    25
    Vendredi 26 Février 2016 à 17:55

    ça bosse , ça bosse.......

     

      • Samedi 27 Février 2016 à 22:45

        oulaaaa...on est chez le boss: du travail de pro!!!cool

      • Samedi 27 Février 2016 à 22:53

        Et oui ça bosse ça bosse !! J'ai l'impression que le résultat final risque d'être sympathique !!!

        Y'aura même surement un petit Bonus vidéo..... Mais Chuuuttttt c'est la surprise ......... glasses

    26
    Samedi 27 Février 2016 à 08:27

    j'ai hâte du résultat final ça va être super chouette !!!! smile

    27
    Samedi 27 Février 2016 à 22:21

    Bonsoir à tous,

    Quelques nouvelles arrivée aujourd'hui pour ce défi / clip

    Tout d'abord avec la version ( un peu spéciale ) de notre ami Maître stef,

    Suivi de près par son épouse, Marianne

    Et l'ami Manuka qui nous fait la surprise de participer également !!

    Merci à toutes et à tous

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 27 Février 2016 à 22:44

        héhé...très intéressantes nouvelles!!! glasses

      • Samedi 27 Février 2016 à 22:55

        Je dirais même plus......... Intéressantes ces p"tites nouvelles !!!!

        glasses

      • Dimanche 28 Février 2016 à 05:47

        héhé ... p'tites nouvelles qui nous intéressent ! he

    28
    Samedi 27 Février 2016 à 23:12

    ça promet encore de belle choses tout ça, heureusement je n'y suis pas, ça gâcherait tout, hâte d'écouter Stef quand même

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :