• Another day without you

    bonjour à tous,

    Quelques soucis de santé, et surtout des soucis d'ordinateur me tiennent un peu éloignés de vous, mais je ne vous oublie pas.

    Je passe souvent écouter et j'arrive parfois à laisser un commentaire en vitesse, à certains d'entre vous, mais pas facile avec le pc qui refuse de rester allumé longtemps et pas facile avec le téléphone.

    Jj'espère que vous me comprendrez.

    J'ai profité d'une invitation de mon ami et de son épouse ce dimanche, pour souffler un peu et me changer les idées, poussé légèrement par mon ami, mais c'est aussi le votre, vous savez de qui je parle, enfin je pense!

    Lol, et une petite bouze m'est passée par la, et je vous avoue que je me suis surpris moi même, car l'envie n'y est plus depuis quelques temps, comme quoi, parfois une pause, ça fait du bien.

    Juste le temps de faire une petite vidéo et le pc s'est éteint, je l'ai laissé se reposer un peu et je profite rapidement qu'il est rallumé pour mettre ma vidéo en ligne ici, merci le haut débit!

    Jj'espère pouvoir le faire refaire cette semaine, mais je ne promets rien

    Je l'ai appelée "Another day without you"  "un autre jour sans vous" pour les non anglophones, car j'avoue, vous me manquez tous, mais je fais comme je peux, avec les soucis.

    J'espère que vous apprécierez!

    Merci à vous qui prendrez le temps d'écouter et de laisser un petit mots, je reviens vous commenter dès que je peux.

    Merci André....

    vidéo ici

     

    Amicalement

    Yves-Robert


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2018 à 07:01

    Bonjour Yves-Robert,

    Désolé pour toi que les choses ne se passent pas comme tu aimerais que ce soit. J'espère très sincèrement que ces soucis de santé n'auront rien de permanent et s'effaceront aussi vite que l'extinction non programmée de ton PC. Pour la santé je n'ai rien que je puisse ajouter mais pour ton PC : As-tu vérifié la ventilation ? C'est une panne thermique que j'ai eu à supporter et cela me mettait les nerfs au même niveau que toi jusqu'à ce que j'y pense et découvre qu'elle était insuffisante. J'ai même eu le ventilo du µprocesseur HS. Là, ça reste en route que le temps de booter (et encore) et zou, a plus quelqu'un...

    Bref !

    Je reviens sur ta proposition musicale qui absolument superbe. Les images de la vidéo itou. J'aurais aimé savoir de quelles vues il s'agit. J'ai cru reconnaître un certain phare de la pointe de la Bretagne mais le reste...

    BRAVO pour la compo toute en douceur qui est très, très, très agréable à l'écoute.

    Merci pour ce bon moment et surtout prends bien soin de toi en priorité.

    @mitiés.

    Georges

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 14:16

        Bonjour Georges,

        Merci d'avoir pris le temps de visionner et de me commenter, j'aurais bien aimé pouvoir te dire d'ou sont prises les images, mais je n'en sais malheureusement rien, ce sont des images libres de droit qui traînent dans mon pc depuis un moment et je ne pense pas qu'ils disaient sur le cite d'ou sont les images, je trouvais juste ça intéressant pour une vidéo éventuelle.

        Merci pour ton bravo ça fait plaisir.

        Pour ce qui est du pc, barrette de ram fissurée et Bios mal configuré 'niveau sécurité trop strict' m'a dit le technicien, voilà, pc refait, du moins je l'espère, je l'avais complètement nettoyé, niveau ventirad, j'avais même changer la carte graphique et l'alimentation, voilà pour les infos

        Merci pour l'apport d'aide, c'est ça aussi FTS

        Amicalement

        Yves-Robert 

    2
    Lundi 5 Mars 2018 à 08:06

    salut mon Y-R !

    quelle est belle cette compo pleine douceur et de mélancolie ...je sais qu'elle est le reflet de ton humeur du moment mais il y aura des jours meilleurs pour toi j'espère ...surtout quand on a ,comme toi, la chance d'avoir des amis comme André et Louise ...

    c'est incontestablement un magnifique coup de coeur pour moi !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bizzzzzzzzz

    Jean-Luc

     

     

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 14:19

        salut Jean-Luc,

        Douceur et mélancolie, c'est tout moi ça, et oui tu semble connaître mon humeur, et même mon humour, c'est ça les amis.

        La chance d'avoir des amis comme André et Louise, je confirme, ils sont toujours la, dans les bons moment comme dans les mauvais, mais je sais qu'ils ne sont pas les seuls a être la, ils sont juste plus proche, très proche de moi, mais je n'oublie pas mes autres amis, qui sont la aussi, ils se reconnaitront

        Merci pour ton coup de coeur 

        Bizzzz

        Yves-Robert

    3
    Lundi 5 Mars 2018 à 08:23

    Bonjour Yves-Robert

    Bien contente de te revoir parmi nous cool

    Magnifique vidéo, superbes images qui illustrent super bien cette superbe compo nostalgique

    Merci d’être passé par ici. Il aurait été dommage de ne pas écouter cette musique

    Très bon choix de voices et style

    Bises et merci pour cet excellent moment

    Corinne

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 14:22

        Bonjour Corinne,

        Heureux que ma petite musique te plaise, pour les images, j'ai vu André faire l'oiseau derrière moi, en écoutant le résultat, cela m'a donné l'idée pour la vidéo, des vues aériennes, voilà, pas de secret.

        Le style est le guitare ballade si je ne me trompe pas, l'arpège de guitare m'a fait tilt, toute la musique m'est venue pratiquement tout de suite, j'ai recommencer ensuite plusieurs fois, et voir André aimé à fait que c'est mis en boite.

        Bises et heureux de t'avoir fais passer un excellent moment

        Yves-Robert

    4
    Lundi 5 Mars 2018 à 09:13

    Bonjour Yves Robert,

    Ont a tous nos moment de malheur que ce soit niveau santé ou technique le tous ces de s'accroché,

    en revanche ce que je peux te dire ces Bravo pour ta compo elle est splendide, style et voice 

    le tous est magnifique.

    Je te souhait un bon rétablissement et merci pour ce moment agréable en musique.

    Amitié

    Fred

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 14:24

        Bonjour Alpha

        Je sais qu'on a tous nos moment de galère, j'ai pris connaissance des tiennes, ravi de te revoir parmi nous.

        Merci pour ton écoute et commentaire, heureux que ça te plaise

        Yves-Robert

    5
    Lundi 5 Mars 2018 à 09:54

    Bonjour Yves Robert,

    C'est peut-être ces ennuis qui t'ont inspiré cette musique mélancolique mais néanmoins agréable. J'ai aussi quelques soucis de santé en ce moment, j'essaye de les occulter mais ils ne vont pas dans le bon sens au niveau inspiration musicale.

    Bravo pour cette belle proposition.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 14:28

        Bonjour Chienfoo,

        Ma musique est souvent le reflets de mon humeur, c'est bon de laisser aller ses émotions par moment.

        Merci pour ton passage et ton commentaire

        J'espère que ce n'est rien de grave pour ta santé, bon courage et prend bien soin de toi.

        Amicalement

        Yves-Robert

      • Vendredi 9 Mars 2018 à 09:57

        Bonjour Yves-Robert,

        Rien de grave mais deux anesthésies générales en février m'ont fatigué, la souffrance due aux suites d'une opération en ambulatoire n'ont rien arrangé. C'est du passé, ça va un peu mieux tous les jours et je suis sûr que l'inspiration va "reviendre" !!!

        Amitiés,

        Chienfoo

    6
    Lundi 5 Mars 2018 à 10:15

    Bonjour Yves-Robert,

    Nôtre ami André a bien fait de te pousser à faire cette compo qui au moins t'as changé les idées pour nôtre plus grand plaisir,j'ai adoré la vidéo,la sonorité de guitare est très réaliste,bravo,reviens nous vite,j'espère que touts tes soucis vont s'arranger

    Amitiés

    Didier

     

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 14:31

        Bonjour Didier,

        Merci pour d'avoir pris le temps de passer sur ma musique, oui, j'aime moi aussi beaucoup la guitare, je l'utilise assez souvent d'ailleurs, tout comme l'accordéon, mes instruments fétiches

        J'espère aussi que les soucis vont me laisser un peu, mais bon, ça fait trois ans que ça n'arrêtent pas, mais je fais avec, j'ai des hauts et bas comme tous le monde, heureusement FTS est la pour me changer les idées, même si parfois, j'ai besoin d'en faire une pause

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    7
    Lundi 5 Mars 2018 à 10:44

    Salut Yves-Robert,

    Très belle compo sur laquelle tu t'es montré particulièrement inspiré!cool

    Le choix de style est excellent, très musical avec ces jolies sonorités de grattes, et cet orgue en fond! Miamm!!

    Je constate qu'en dépit de ta mise à l'écart contrainte et forcée, ton talent lui reste intact. Très belle progression, très harmonieuse et qui apporte de la mélancolie mais pas que!yes

    Belle partie aux cordes également, qui sublime un ensemble très doux et très bien mixé!yes

    J'ai beaucoup aimé ce final, très épuré et vraiment magnifique!!

    PS: "Marrant" ton choix de titre qui à peu de chose près est le même que celui de notre récente compo à Eric et moi.wink2

    Comme quoi, les grands esprits se rencontrent!winktongue

    Un superbe coup de cœur pour la qualité, l'émotion ressentie et la bonne exécution.

    Bon courage pour tes soucis à gérer...

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

     

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 14:43

        Bonjour Thierry,

        Oui, ça tu peux le dire, j'ai été inspiré, la question qu'on se pose avec André, c'est par quoi ? ou par qui ?

        Je n'avais pas l'envie, ni le gout de jouer, mais je n'ai pas voulu laisser André s'amuser tout seul, difficile de lui dire non quand il me dit allez joue moi un truc.

        Je ne savais que faire, j'ai pris ce style, guitare ballade il me semble, mais pas certains, j'ai fait trois ou quatre accords et l'arpège guitare m'a inspirée une mélodie que j'ai tout de suite essayé, tout en pensant a mon papa qui me manque, a tout ceux qui me manque et voilà.

        suite d'accords assez simpliste, cm eb Bb F et ensuite je monte un peu avec am F C G  si ma mémoire est bonne, tu vois, rien de bien compliqué, pas d'accord a la mysterio wink2  j'ai pas ton talent pour les faires.

        Le final épuré, André en est témoin lol, j'ai répété plusieurs fois avant d'enregistrer, et c'était différent, au moment de faire rec, j'ai changé la fin et ça m'a plu, et j'ai bien fait semble t'il.

        Pour le titre, je ne savais pas pour votre duo, je vais m'empresser d'aller le rechercher et l'écouter, j'ai pas mal de retard dans mes écoutes et commentaires.

        Merci pour ton superbe coup de coeur, merci pour tes analyses  toujours franches et sincères.

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    8
    Lundi 5 Mars 2018 à 11:01

    Salut YR

    Une bien belle compo empreinte de mélancolie et de tristesse mais qui m'a mis les poils !!!!

    Très belle inspiration en tous cas, tu as bien fait de rallumer le tyros !! 

    Les Guitares sont criantes de vérité et parfaitement jouées !! 

    On écoute et on se laisse aller , tout simplement 

    Bravo à toi, une très très belle production qui mérite amplement un beau coup de coeur

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 14:50

        Bonjour Fred,

        Merci pour ton coup de coeur qui fait bien plaisir au mien.

        Quand je l'ai faite, j'avais les poils, mais pas plus que ça, et quand je l'a réécoute, je me dis toujours c'est pas possible que c'est moi qui ai fait ça....

        J'ai craqué sur ce style et sur cette guitare arpégée, comme j'ai dis a Thierry, le fait de plaquer des accords au hasard sans conviction, pour faire plaisir a André, une mélodie m'est venue et je m'en étonne encore, va vraiment falloir que je sorte le tyros du carton et que je l'allume plus souvent.

        Mes amitiés

        Yves-Robert

         

         

    9
    Lundi 5 Mars 2018 à 13:52

    Salut mon ami...

    heureux de t 'entendre à nouveau... Heureusement qu'andré te pousse à faire un peu de zique...????

    je comprends,  j'ai eu une petite période aussi de doute, de non motivation...Comme quoi.....j'espere que nous aurons l'occasion de nous revoir, je suis pret si il le faut à faire un aller retour pour vous rencontrer.....

    Magnifique compo une fois de plus.....

    Bises.

    Amititiés 

    papy59

      • Lundi 5 Mars 2018 à 22:42
      • Jeudi 8 Mars 2018 à 15:04

        Salut Mon Papy

        Heureux de te lire également, André me pousse oui, par sa proximité géographique, mais il n'est pas le seul à le faire, mais chez lui, difficile de lui dire non, quand il te regarde avec son petit sourire....

        J'ai souvent des périodes de doute, de démotivations, c'est la vie que l'on mène qui veux ça, quand tout va bien, c'est bien, quand ça va moins bien, on essaye de faire avec mais pas toujours facile.

        Je sais que l'on se reverra, il n'y a pas doute la dessus, peu importe ou, quand, il faut juste parfois un peu de temps et d'organisation et hop, des retrouvailles toujours aussi agréable. Pour moi c'est sans soucis, tu préviens, et on s'organise, suis certains qu'André est de mon avis...

        Merci mon ami

        Bises à vous deux

        Yves-Robert

    10
    Lundi 5 Mars 2018 à 15:03

    Bonjour Yves-Robert,

    Content de te revoir sur FTS.

    Tu as été vraiment inspiré pour cette compo qui est très douce et mélancolique à la fois.

    C'est un très bon moment passé à ton écoute.

    Concernant ton PC, Georges à raison, ce sont les symptômes d'un PC qui chauffe et qui se met en sécurité. Une simple bombe d'ai comprimé suffit souvent à enlever le bouchon de poussière.

    Bien amicalement

    Pianiste76

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 15:12

        Bonjour Pianiste

        Oui, parfois l'inspiration me vient vite, parfois c'est la traversée du désert, c'est selon ce qui se passe dans ma vie...

        Pour mon pc c'est fait, comme je lui ai dit, j'avais fait tout ce que je pouvais, la bombe sur les ventirad, gros nettoyage pinceaux + aspirateur très lent pour ne pas endommager les petites choses, débrancher toute les connections une par une et remise au cas ou, j'avais même fait les ram, mais pas remarquer la fissure de l'une d'entre elle.

        Merci pour les infos quand même

        Amicalement

        Yves-Robert

         

    11
    Lundi 5 Mars 2018 à 15:49

    Hello YR

           C' est toujours très bon de t' entendre, mon ami, tu sais qu' elle est très belle ta compo, c' est que de la douceur à s' en mettre plein les oreilles, j' aime beaucoup.....et j' en redemande....Pour ton PC je confirme les propos de pianiste 76, décapote et souffle avec de l' air sec les radiateurs ainsi que les ventilos qui  sont peut être plein de poussière....

    Amitiés mon Ami

    René

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 15:14

        Bonjour René,

        merci pour tes compliments et ravi que ça te plaise.

        Pour le pc, j'y avais pensé a tout ça, je souffle souvent pour qu'il ne soit pas trop encrassé, enfin, il est refait, si les soucis de santé pouvais se refaire aussi vite, ce serait cool

        Mes amitiés

        Yves-Robert

         

    12
    Lundi 5 Mars 2018 à 16:54

    Bonjour Yves-Robert,

    J'espère que tu te remettras vite de tes petits ennuis de santé et je te souhaite un prompt rétablissement. merci de nous avoir offert cette superbe petite compo superbe, accompagnée de sa petite vidéo sympa. Bravo et bon courage. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 15:16

        Bonjour Francis,

        La santé.... examensssssss, prise de sang, tout y passe, mais pas le choix, le corps humain ne se refait pas aussi vite qu'un pc malheureusement. Merci pour tes souhait.

        Si tu as aimé ma compo faite sur le pouce, j'en suis heureux.

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    13
    Lundi 5 Mars 2018 à 21:13

    Bonsoir Yves Robert; 

    C'est un plaisir de te retrouver, j'espère que tes soucis de santé s'estompent et que l'ordinateur va ressusciter pour ton plus grand bonheur. 

    Au final, l'essentiel est que tu puisses encore longtemps créer, jouer, composer,  réaliser avec to passion intacte de si jolie choses de tes doigts, de tes mains, de ton savoir et avec tes compétences. 

    Bravo cher Yves-Robert. Ton ami a fait que tu sois  bien inspiré. C'est juste magique. 

    Normal, les amis sont là pour cela. 

    Tu as mis le niveau très très haut pour cette semaine à venir en ce jour. 

    Le reste, tout à déjà été dit par les uns et les autres. 

    Bien  à toi, sincèrement et musicalement; 

    Aimé en toute simplicité

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 15:26

        Bonjour Aimé,

        Merci pour tes commentaire ici et sur youtube

        Ravi que ma petite musique t'ai plu

        Jouer, composer, parfois l'envie n'y est plus, le moral et la vie prennent parfois le dessus, mais comme souvent, je fini par m'y remettre avec un peu de temps, ou par amitié, un simple déclic suffit parfois, se lever le matin avec une musique en tête, ou l'envie folle d'allumer le tyros, cela m'est déjà arrivé, mais ça n'arrive pas trop souvent malheureusement et d'autres moments c'est les heures qui manquent, les journées sont parfois bien chargées, mais pas pour la musique ou les loisirs

        Le niveaux est haut avec ou sans moi sur FTS, c'est un nid d'artistes, tous avec des genres différents, c'est ce qui fait la richesse de notre bon blog, des amis, des passionnés de musiques de tout genres, sans rivalité, juste pour le plaisir de partager nos univers, nos créations, nos reprises, bref un havre de paix, même si je fais parfois une petite pause, je ne peux pas me passer de venir sur le blog qu'a créé notre ami Fred, bien aidé par Mysterio, et maintenant par toute l'équipe.

        Amicalement

        Yves-Robert

    14
    Lundi 5 Mars 2018 à 22:41

    BSR Yves ,

    bon moi que dire de plu que se que j'ai déjà dis ,

    et de plus tous est déjà dis ici aussi par les un et autre , 

    disons que moi j'ai eu la chance de participé du début a la fin de cette belle compo ,

    mes j'ai fais la découverte comme tous de la vidéo , qui va bien avec ta compo ,

    alors juste un mots , bravo mon grand ,cool++++

    amitiés

    André

     

     

     

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 15:30

        Salut mon André

        Et oui, tu as du supporter mes essais, mes fausses notes, mes doutes, mais te voir sourire à l'écoute était un bon signe pour moi.

        Merci pour ta patience, ton coup de pied au fesses, merci pour l'idée pour la vidéo, te voir faire l'oiseau derière mon dos, m'a donné l'idée

        Bref, merci pour tout mon ami et désolé pour mes moments de silences, c'est que parfois, j'en ai besoin ou j'ai pas d'autre choix

        Bises mon ami, et bises a Louise

        Yves-Robert

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 18:23

        yescool , Pas de souci mon pote tu sais quoi , beurk

    15
    Lundi 5 Mars 2018 à 23:16

    Bonsoir Yves-Robert

    Très belle composition avec de superbes images un bon moment musical cool

    La guitare et tres bien et parfaitement jouées  J'ai beaucoup aimé cool

    et j'espère que touts tes soucis vont s'arranger

    Un gand bravo à toi yescool

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 15:32

        bonjour Pierke,

        merci pour ton écoute et commentaire

        Heureux que tu aies bien aimé, j'aime beaucoup la guitare également

        Les soucis de pc sont arrangé, c'est déjà une bonne chose, il se fait vieux mais j'y tien, pour la santé, patience et faire ce que le docteur demande

        Merci pour le grand bravo

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    16
    Mardi 6 Mars 2018 à 12:00

    Bonjour Yves-Robert,

    très contente de te revoir parmi nous,

    et de plus avec cette super belle compo,

    et une jolie vidéo.

    Merci pour ce bon moment.

    BRAVOcoolcool

    Amitiés magga

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 15:33

        bonjour Magga,

        Merci pour ton commentaire sympathique, heureux que ça t'ai pu

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    17
    Mardi 6 Mars 2018 à 13:16

    Bonjour Yves-Robert,

    Une très belle compo agrémentée d'une superbe video !

    Le jeu des tes voices est très réaliste !

    C'est un vrai plaisir que d'écouter cette compo nostalgique !

    Je te souhaite une meilleure santé. C'est primordial pour avoir la pèche d'entreprendre quoi que ce soit !

    Pour l'informatique, outre la piste de la surchauffe, démonter remonter les barrettes mémoires en les inversant éventuellement ! Parfois, bêtement, débrancher toute connexion électrique et rebrancher ! VIrus ? Malwares ? Les conditions d'extinctions intempestives sont-elles toujours identiques… au bout d'un certain temps, après l'utilisation d'un logiciel particulier etc etc

    Bien amicalement.

    Ted

     

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 15:37

        bonjour Ted

        ravi de te revoir ici

        Merci pour les compliments, et si tu as pris un vrai plaisir en l'écoutant, sache que lire ces mots me font plaisir également.

        La santé je fais ce qu'il faut pour que ça aille mieux, mais c'est plus long que pour mon pc.

        j'aurais du lire ton commentaire, j'aurais sans doute penser a regarder mieux les barrettes mémoires, c'est de la que tout est parti, j'ai fais comme tu le dis, tout débrancher, connectiques par connectiques, tout souffler, nettoyer, rebrancher, mais pas vu la fissure sur une barrettes de ram tellement minime à l'oeil, mais tellement importante pour l'ordi, merci pour l'aide proposée

        Amicalement

        Yves-Robert

    18
    Mardi 6 Mars 2018 à 14:46

    Bonjour Yves Robert

    Superbe compo , très belle interprétation que j'ai déjà commenté sur youtube . 

    La musique adoucit les mœurs dit-on.... mais elle a le don de remonter aussi  le moral quand ça ne va pas.  (j'en sais quéqu'chose !! )

    Ah ...les ordis qui ne marchent pas, surtout quand on en a besoin comme ça peut être c......!!

    Prompt rétablissement Yves Robert. yes

    amicalement

    Denise

     

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 15:39

        Bonjour Denise,

        Merci pour ton écoute et les commentaire ici et sur youtube

        La musique est ma vie, je ne peux m'en passer, même si je peux me passer de jouer, j'ai besoin d'en écouter tout les jours, heureusement sur FTS, j'ai l'embarras du choix, et mieux que la radio, il n'y a pas de pubs

        Merci 

        Amicalement

        Yves-Robert

    19
    Mardi 6 Mars 2018 à 15:01

    Bonjour mon YR,

    Allez, le beau temps revient ..... tu vas reprendre du poil de la bête !!!

    Superbe interprétation que celle-ci !!!!

    Ca aurait dommage que nous n'en profittions pas !!!

    Excellent et à refaire le plus souvent possible !

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 15:49

        Bonjour Jeapie,

        du poil de la bête, ça me fait penser qu'il faut que je me rase lol

        merci du compliment

        refaire, refaire......on va y penser...

        Bizzz

        Yves-Robert

    20
    Mardi 6 Mars 2018 à 15:49

    Coucou Yves Robert ,je suis contente d'avoir de tes nouvellessmile

    T as fait une superbe composition ,tres douce

    et oui suivant ton ressenti,j'espere que tes problemes de sante se regleront viteyes

    Je te souhaite une très bonne semaine 

    Bravo encore

    bisous 

    JiJi

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 15:50

        salut Miss,

        merci pour le compliment, si c'est superbe, j'en suis heureux

        Bises

        Yves-Robert

    21
    Mardi 6 Mars 2018 à 17:56

    Coucou Yves-Robert,

    Oh! te voilà de retour! but I would another day WITH you...

    Quelle douce et agréable compo! j'en redemande!

    Bises à toi et reviens nous vite,

    Rose

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 15:53

        Bonjour Rose,

        Merci pour la visite et du compliment

        Tu en redemande ? va falloir que je me secoue un peu alors, je promet rien, mais vais essayer

        bises

        Yves-Robert

    22
    Mardi 6 Mars 2018 à 21:19

    bonjour Y-R,

    D'accords avec les filles super compo toute en douceur.

    Un super travaille bravo a toi.

    Tu t'es offert un drone pour la vidéo happy

    Amitiés

    jmb

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 15:55

        Salut l'ami zikeur

        Merci pour ton bravo

        Non pas les moyens pour un drone, faut savoir piloter ça et je suis loin d 'habiter dans ce genre de paysage, il n'y a pas d'eau autour de moi lol

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    23
    Mercredi 7 Mars 2018 à 05:12

    Bonjour Yves-Robert

    Très belle réalisation  !!!!que ce soit au niveau instrumentale ou

    vidéo !!!!! Les deux s'accordent parfaitement avec la mélancolie

    ressentie de cette compo coolcool

    Je te souhaite un bon rétablissement pour pour ta santé, l'autre

    souci me paraît moins "grave" à mes yeux si ce n'est d'avoir le

    don d'être énervant.

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 15:57

        bonjour Luc

        Oui comme tu dis, soucis de pc pas grave du tout, mais énervant, surtout quand tu es seul et que c'est ton seu moyen d'évasion que de naviguer sur le net, et de trainer sur FTS

        la santé, on fait confiance au docteur et on fait ce qu'ils demandent et on croise les doigts qu'il n'y ait rien de grave...

        Merci pour tes compliments et heureux que ma musique et vidéo te plaisent

        Amicalement

        Yves-Robert

    24
    Mercredi 7 Mars 2018 à 23:59

    Bonsoir mon voisin belge,

    J'aime beaucoup cette compo, une très belle mélodie qui fait rêver, avec de jolies voices, de jolis arpèges à la guitare pour accompagner, et les images sont magnifiques. Bravo à toi!

    J'ai eu aussi un problème de PC ces dernières semaines, un problème d'allumage, heureusement il est encore sous garantie. Il m'est revenu .... tout formaté, galère pour tout reconfigurer!

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 16:00

        Bonjour Voisine,

        et oui, c'est l'arpège de guitare qui m'ont inspiré tout le reste, j'aime beaucoup le style, j'ai juste modifier les volumes pour mettre la guitare un peu plus en avant et la reste est venu par magie

        Et oui, quand on reformate, c'est du boulot pour retrouver ou remettre tout ce que l'on avait mis, mais parfois c'est bon pour le pc de le faire, ça corrige les erreurs et supprime souvent les choses malvayante 

        Merci pour ton commentaire

        Mes amitiés

        Yves-Robert

         

    25
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:30

    Bonjour

    C'est une belle compos et choix de voices excellent.

    La douceur est au rendez-vous .

    Amitiés

    Philippe

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 16:09

        Bonjour Number15

        Merci de ton écoute et pour ton commentaire, pour le choix de voices, je ne me suis pas trop forcé, j'ai pris les ots, ils me plaisaient bien, j'ai juste un peu modifié les volumes et effets

        heureux que ça te plaise

        Amicalement

        Yves-Robert

    26
    Samedi 10 Mars 2018 à 07:15

    Salut mon petit Yves , 

    Que de belles notes assemblées pour nous donner une compo magnifique !!!!

    Mon pote , tu as non seulement bien fait de poser tes doigts sur le clavier ( mer au passage à notre ami André , un cœur en Or cet homme là ! ) 
    Mon ami , c'est vraiment sublime ! 
    Ces arpèges de gratte , la mélodie que tu as faite , le style , la qualité de l'enregistrement , tout est là pour nous apporter un moment de bonheur pur ! 
    Que te dire de plus si ce n'est que tu as du talent mon Yves , et vraiment , j'ai pris un immense pied à l'écoute ! 

    Super heureux de te revoir derrière un clavier mon grand !
    Encore bravo à toi et toute mon amitié , 

    Bizzzzzz , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :