• Anciens défis

    Bonsoir les amis (es),

    Malgré que vous ayez déjà écouté ces deux titres à l'occasion des défis de novembre, je les poste à nouveau

    afin qu'ils apparaissent dans ma rubrique "Vos enregistrements".

    Peut être trouverez vous un intérêt à les réécouter ! yes

     

    GEANT   Alain Chamfort           MP3 ICI     

                                         

       

           

    ELLE   Didier Barbelivien           MP3 ICI

     

       

     

    Amitiés

    Geofred 


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2017 à 21:15

    Merci pour ce partage qui est plus qu’appréciable et apprécié

    bien sincèrement et musicalement

    guthleben 

    2
    Lundi 30 Janvier 2017 à 22:05

    Bonsoir,

    Merci pour ce patrttage que j'apprécie vraiment.

    Si je jouais aussi bien que toi, je me lancerais, mais malheureusement toutes mes tentatives sont ratées.

    Bonne fin de journée.

    Yvan.

     

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 22:39

        Bonsoir Yvan,

        .... si tu savais l'effort que je fournis pour tout cela ! ..... vas y fonce !

        .... nous ne sommes pas là pour plomber les amis mais plutôt pour les stimuler !

         

        Merci pour ton commentaire.

         

        ALLEZ essaie ! ... CHICHE  yes

        Amitiés

        Geofred

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 11:31

        Bonjour Yvan, 

        Je rejoins Geofred car c'est mon cas, et tu peux voir qu'en dehors des défis, je ne poste 

        pas beaucoup, car j'y passe beaucoup de temps! Essaie d'abord avec un morceau tout

        simple...Allez! "fonce"! et après tu ne pourras plus t'arrêter....

        Amicalement,

        Rose

    3
    Lundi 30 Janvier 2017 à 22:07

    Encore une petite écoute pour ce soir c'est vrai on les oublie vite yes

    Il y a tellement de posts

    Un grand bravo pour ces deux musiques

    Bonne nuit

    Jira 

    4
    Lundi 30 Janvier 2017 à 22:41

    Merci jiji et bonne soirée..... mais tu es une couche-tard toi ! happy

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 10:05

        oh oui souvent 23 h et le matin 10 h mdr yes

    5
    Mardi 31 Janvier 2017 à 09:10

    salut Geofred !

    pour ma part j'en reprends sans hésiter !!

    ne dit-on pas que "2 fois valent mieux qu'une " !

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 18:51

        Un agréable commentaire, merci, bien sincèrement et musicalement. guthleben

    6
    Mardi 31 Janvier 2017 à 11:28

    Bonjour Geofred,

    Figure-toi que je m'étais fait la même réflexion....nos défis n'apparaissent pas dans nos enre-

    gistrements....et comme je ne poste pas grand chose d'autre, à part les délires, j'ai repris chacun

    de mes défis et les ai rajoutés dans "mes enregistrements"....comme ça, tout y est....

    Ceci dit, c'est avec grand plaisir que je te ré-écoute car tes morceaux sont de toute beauté.

    Amitiés

    Rose

    7
    Mardi 31 Janvier 2017 à 13:54

    Bonjour Geofred

             C' est toujours bon d' y revenir surtout quand c' est bon, et là c' est le cas.....Bravo à toi et merci pour cette rediffusion...

    Amitiés  René

    8
    Mardi 31 Janvier 2017 à 14:23

    Bonjour Geofred,

    un grand plaisir de te réécouter une deuxième fois,

    MERCI pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés magga

    9
    Mardi 31 Janvier 2017 à 16:01

    Bonjour Guthleben, C'est avec grand plaisir que j'ai réécouté tes superbes interprétations. Merci encore. Amitiés

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :