• Analoreggae

     

     
     
     
     

    Re-bonsoir

    Une petite compo avec mon fantom et mon prologue 

    Comme ce sont des synthes il n’y a aucun style  tout est à faire soit meme.

    Le génos n'intervient que pour la partie piano.

    Télécharger « analoreggae.mp3 »

    Analoreggae

     

    J'ai donné ce titre qui en rapport direct avec mes synthé analo.

    Il y a juste 4 accords  C  Am Dm G.

    C'est assez lancinants mais c'est fait exprès .

    J'espère que vous aimerez quand même .

    Bonne soirée.

    Amitié.

    Philippe

     

     

     

     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2021 à 00:38

    Re Bonsoir Philippe

    Oh oui, un reggae pas non plus un rythme facile,

    mais je trouve que c'est bien fait et bien joué comme d'abitude

    tu as fait une belle compo et les sons sonnent bien, encore un beau travail

    j'aime bien et une belle écoute .

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Dimanche 7 Février 2021 à 09:06

        Bonjour mon ami 

        Merci pour ton écoute et ton commentaire comme tu l a bien constaté je me cherche et j essaie

        de nouvelle facon d aborder mes musiques.

        Merci mon ami 

        Amitié 

        Philippe

    2
    Vendredi 5 Février 2021 à 05:04

    Re bonjour Philippe

    Ah c'est clair ça calme !! on te sent quand même en mode "découverte"

    mais ton excellent jeu contribue à rendre très agréable cette impro, et

    évite ce côté rengaine du style.

    Il a l'air quand même très chaud à "prendre en main" ce synthé yes

    Bon je ne me tracasse pas trop pour toi, mais quand même !!

    Amitiés

    Luc

      • Vendredi 5 Février 2021 à 10:30

        bonjour Luc

        si tu veux je t'envoie le mien pour les réglages.....happy

        amicalement

        Charles

      • Dimanche 7 Février 2021 à 09:10

        Bonjour Luc

        Merci pour ton commentaire bien descriptif de la situation.

        Je suis en mode découverte totale.Je me cherche.

        Oui ce synthétiseur en a beaucoup dans le moteur.

        C est une formule 1 .Il me faudra beaucoup d heures de conduite .....

        Amitie

        Philippe

    3
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:33

    hello Philippe

    de nouveau bravo..ah mais c'est que ça touche sa bille ça ma petite dame...

    bon tu n'as pas fait dans le plus simple, même s'il n ' ya que 4 accords..

    ces rythmes là ne sont pas simple , surtout quand on a pas de rythme ..

    juste bravo ,pour cette compo avec ton fantom,et ton prologue..

    amicalement

    Charles

     

      • Dimanche 7 Février 2021 à 09:15

        Bonjour Charles

        Merci pour ton écoute et oui comme tu as pu le constater il n y a pas longtemps en visio

        et oui on se voie en cachette .......lol

        j’essaie d apprendre a m en servir de ce fantom

        Merci mon ami 

        Amitié 

        Philippe

         

    4
    Vendredi 5 Février 2021 à 12:09

    Coucou

    un beau morceau avec ce style

    fait par toi meme ,pas facile

    mais ca sonne bien,

    amities

    JiJi

      • Lundi 8 Février 2021 à 22:26

        Bonsoir Jiji

        Merci d'etre venu écouter ma petite impro.

        Non pas facile de trouver ces marques .

        Merci

        Amitié

        Philippe

         
         
    5
    Vendredi 5 Février 2021 à 13:45

    Bonjour Philippe .....

    Ah oui ! tiens....un reggae pour changer !

    Bonne idée !

    Tu as très bien réussi ton coup, belle petite compo fort bien trouvée et très agréable à écouter

    Un très bon moment d'évasion qui nous transporte dans un autre monde musical

    Bravo pour ta prestation

    @mitiés @lan !!!!

      • Lundi 8 Février 2021 à 22:30

        Bonsoir Alan 

        Merci pour ton écoute et commentaire.

        Je suis à la recherche de renouveau dans la musique  .

        Merci

        Amitié

        Philippe

         

         
         
    6
    Vendredi 5 Février 2021 à 22:02

    Re-Philippe,

    Excellent! ça déménage! Une très belle compo, de bonnes basses, et il faut pouvoir les tenir tout le long de ce morceau, surtout sur un reggae, les voices synthé sont super et j'aime beaucoup le sifflet à la fin. 

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 8 Février 2021 à 22:32

        Bonsoir Brigitte

        Merci beaucoup pour ton commentaire aussi détaillé et gratifiant .

        Je suis heureux que cela t'ai plu.

        Merci

        Amitié

        Philippe

         

         
         
    7
    Dimanche 7 Février 2021 à 01:05

    bonsoir Philippe

    moi je suis en admiration devant ceux qui arrivent a composer .déjà ,jouer c est pas toujours facile.

    alors la , je ne peux q approuver ce résultat.   excellent travail . je t écouterai a nouveau 

    amities Tiloup

      • Lundi 8 Février 2021 à 22:34

        Bonsoir Tiloup

        Merci pour ton avis et je suis heureux que cela t'ai plu.

        Amitié

        Philippe

         
         
    8
    Dimanche 7 Février 2021 à 12:13

    Et ben j'avais raison.... on va s'en prendre plein les oreilles avec toi et ton nouveau matos !! (et c'est tant mieux)

    Salut mon Philippe

    Comme disait Lulu plus haut, on te sent en pleine exploration de ton nouveau clavier et c'est bien normal

    Du coup, tu nous fais profiter de ces premiers morceaux et ça c'est vachement cool

    On sent bien la puissance sonore du Fantom... et il en a dans le ventre pépère !

    Super sympa ce reggae avec des sonorités actuelles qui donne un beau mélange , moi je kiffe !

    Ton jeu j'en parle même plus... ou alors juste un peu sinon tu vas avoir les chevilles qui enflent...

    Et bien il est excellent ton jeu, d'une fluidité remarquable et d'une précision chirurgicale.... Sacré musicos quand même !! 

    Bravo mon ami et merci de nous faire profiter de ton Fantom, complément indispensable pour toi avec ton génos et le prologue... 

    Hummm je sens qu'on va se régaler avec toi dans les prochaines semaines !! 

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 8 Février 2021 à 22:40

        Bonsoir mon ami 

        Que dire après avoir lu ton commentaire.

        Je suis en mode découverte et j'en ai pour un petit moment .

        J'espère vous faire partager les étapes qui me permettrons d'utiliser au mieux les capacités

        de ce synthetiseur nouvelle génération. 

        Merci pour tout

        Amitié

        Philippe

         

         
         
    9
    Lundi 8 Février 2021 à 21:53

    Bonsoir Philippe,

    Continue d'explorer ton clavier et de t'amuser: au moins on en profite!

    Bravo pour ces 4 accords qui nous entraînent dans une voie encore inexplorée 

    sauf de toi, puisqu'il s'agit de ta compo.

    Bises

    Rose

      • Lundi 8 Février 2021 à 22:44

        Bonsoir Marie

        Merci pour ton commentaire toute en nuance.

        Je pense que si j'utilise ce synthé seul il me sera plus de composer ;d'improviser que de reprendre des

        musiques.

        Amitié

        Philippe

         
         
    10
    Mercredi 10 Février 2021 à 15:13

    Bonjour Philippe,

    Lancinant en effet meis c'est assez le cas avec les reggaë ...

    Il n'empêche que ça se laisse écouter avec plaisir et puis c'est une compo !

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :