• Amy Grant par jmbmusic

    Bonjour a toutes et tous,

    Une petite douceur pour cette journée.

    Je ne sais pas si vous la connaissez,j'aime ses mélodies.

    Fait avec fichier midi cubase et refx nexus.

    Merci de votre écoute.

    Amitiés

    jmb

    Amy Grant par jmbmusic

    Amy Grant "Sing your praise to the Lord"

    Télécharger « Amy Grant sing your praise to the lord.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2018 à 12:51

    bonjour Jmb

    oui je connais cette mélodie , et a l époque elle était très écoutée .

    joli moment de détente tout en douceur

    merci pour ce moment

    Amitiés Tiloup

    2
    Mercredi 28 Mars 2018 à 13:34

    bonjour jmb 

    je connais aussi très bien jouer 

    chapeau a toi j'ai passer un bon moment  d'écoute 

    félicitation.

    amitiés 

    Michel

    3
    Mercredi 28 Mars 2018 à 13:34

    Bonjour JMB

    Cette mélodie est bien connue, je ne sais pas comment tu fais mais en tout cas c'est bien joli !

    Merci de ton partage et bienvenue parmi les claviéristes !!

    A bientôt

    francis

    4
    Mercredi 28 Mars 2018 à 13:46

    Hello Jmb

         très bonne réalisation de ce titre, encore une fois c' est magistralement bien fait, tu réalises des prouesses à chaque fois avec ton ordi...Chapeau l' Ami, et merci pour ce post...

    René

    5
    Mercredi 28 Mars 2018 à 14:02

    bonjour Jmb,

    C'est encore une très jolie réalisation que tu nous proposes avec cette chanson. Excellent. Amitiés.

    Francis

    6
    Mercredi 28 Mars 2018 à 14:50

    Bonjour Jmb

    C'est très beau ce que tu nous envoies. Très doux à l'oreille, avec de belles voices bien choisies.

    C'est toujours agréable de t'écouter.

    Bravo à toi.

    Amitiés

    patrick

    7
    Mercredi 28 Mars 2018 à 15:34

    Un joli moment d'écoute et un morceau sueper bien joué que je ne connaissais pas. 

    Un grand bravo Amitiés Patrick 

    8
    Mercredi 28 Mars 2018 à 17:26

    Bonjour Jmb,

    Ah les années 80 ! C'était riche de chouettes mélodies...

    Bravo pour cette reprise de haute volée, très jolies sonorités !

    Amitiés,

    Chienfoo

    9
    Mercredi 28 Mars 2018 à 17:48

    Bonjour Jmb,

    jolie reprise et orchestration de ce titre qui a marqué ces années tellement belles.....c'est comme d'habitude très bien monté et pensé,beurkpour réaliser ceci sur un clavier arrangeur sans passer par la mao,cela représente beaucoup de travail, de recherche et réglage....

    amitiés

    Didier

    10
    Mercredi 28 Mars 2018 à 19:16

    Bonjour Jmbmusic

    Un morceau super bien joué que je ne connaissais pas avec de belles voices yescool

    Un grand bravo cool

    Amities

    pierke

     

    11
    Mercredi 28 Mars 2018 à 20:22

    Bonjour JMb,

    Merci de nous remémorer cette belle musique que j'avais oubliée.

    Pianiste76

    12
    Mercredi 28 Mars 2018 à 20:57

    Bonsoir Jmb,

    je n'ai pas l'impression de connaître, quoique....Peu importe, tu nous sors un truc

    super, encore une fois!

    Amitiés

    Rose

    13
    Jeudi 29 Mars 2018 à 04:46

    Bonjour Jmb,

    je connais la mélodie même si je l'avais un peu (beaucoup)

    oublié, par contre je n'aurai jamais pu mettre un nom sur

    l'interprète. Une tràs belle remontée en arrièrecool que tu

    nous as proposé !!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    14
    Jeudi 29 Mars 2018 à 06:11

    Coucou JmB

    Une belle reprise de ce titre que je découvre

    Bravo ,j'ai passe un bon momentyes

    Bonne journée

    Bisous ,JiJi

    15
    Jeudi 29 Mars 2018 à 07:13

    Bonjour JMB

    Mais oui.....je me rappelle de cette superbe chanson !!!!  Quelle belle reprise tu nous a joué là JMB !!! Merveilleuses voix, tout en douceur , un plaisir à écouter. Moi j'adoreeeeeee !!  moneymoney

    UN BIG BRAVO à toi  !!!! God bless you !! coolcoolcool

    Bonne journée !

    Denise

    16
    Jeudi 29 Mars 2018 à 14:21

    Bonjour Jmb,

    une musique que je ne connais pas,

    elle est très jolie,

    comme toujours, du super boulot.

    BRAVO BRAVO

    Amitiés magga

    17
    Jeudi 29 Mars 2018 à 14:50

    Bonjour Jmb,

     

    Je sais que le titre, très bien interprété, était très agréable à écouter !   cool

     

    Amitiés

    Otto

    18
    Vendredi 30 Mars 2018 à 08:54

    salut l'ami 

    superbe boulot comme d hab....gros travail.... T 'as une sacré oreille mon ami pour faire de la zique sur ordinateur.....

    Amititiés 

    papy59

    19
    Vendredi 30 Mars 2018 à 11:17

    Bonjour les ami(es)

    Merci de votre écoute et de vos commentaires très encourageant.

    Vous ne pouvez pas imaginer le plaisir que j'ai d'être parmi vous yes

    Amitiés

    jmb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :