• Amazing Grace

    Bonjour,

    Je vous propose Amazing Grace, composé par James P. Carrel & David S. Clayton en ...1831 !

    Accompagné d'un style irlandais, un hymne à 3 temps au tempo de 75

     

    Amazing Grace

    Télécharger « Amazing Grace.mp3 »

     

    En vous souhaitant une bonne fin de week-end à l'heure estivale.

    Bien à vous.

    petitgas


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars 2019 à 19:37

    hello Petitgas

    ah oui c'est beau ,un poil tristounet cette musique...ton intro es superbe!!

    cette flute nous enchante!!(ah ce n'est pas la flute enchantée)

    belle prestation et superbement bien interprétée!!

    magistral dirai je

    très bonne écoute sur ce titre merci

    amicalement

    Charles

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 22:03

        Bonsoir Charles44,

        merci pour ton commentaire bien sympathique. En effet cette musique est un chant chrétien et magnifiquement beau quand il est interprété à la cornemuse. Comme sur le Tyros et dans ma collection de "voices", je n'ai pas de cornemuse de qualité, j'ai fait différemment.

        Merci à toi.

        petitgas

    2
    Dimanche 31 Mars 2019 à 23:26

    Bonsoir Petitgas

    Quelle impressionnante grâce !! sans parler de ta musique ! 

    Ton interprétation est magnifique. Les voices sont très belles et bien choisies . Effectivement le son cornemuse aurait été plus adapté, quel dommage que tu n' aies pas un beau son, pas trop strident sur ton clavier. 

    Si ton clavier est un Tyros  tu dois avoir un beau son cornemuse dans  le 2ème bouton de l'OTS  d'Ethereal Movie . 

    Toujours est-il que ta prestation est superbement réussie, j'ai passé un excellent moment d'écoute. 

    Un grand BRAVO à toi coolcoolcoolcool

    Belle semaine  Petitgas. 

    Amitié

    Denise

     

      • Lundi 1er Avril 2019 à 00:46

        Bonsoir goulvinoise,

        Merci beaucoup pour ton chaleureux commentaire.

        Oui, je connais "irishpipeair" et j'ai aussi "irishpipedance", mais ces sons là ne rendent pas bien; ils ne me plaisent pas pour interpréter ce morceau.

        Toutes les "voices" du T5 ne sont pas au top, à mon goût arf.

        C'est pourquoi, j'ai choisi autre chose, mais qui reste dans l'esprit de ce chant religieux.

        Encore merci pour ton conseil et tes appréciations.

        petitgas

    3
    Dimanche 31 Mars 2019 à 23:37

    Bonsoir Petitgas

    Une chanson très connue et que vous avez très bien interprétée yes 
     
    et, comme le dit Charles avec  un tres bon intro, et avec des belles sonorités toute on douceur
     
    super j'ai apprécié du bon travail cool
     
    Un Grand Bravo cool++
     
    Amities
    pierke
     
     
     
     
     

     

      • Lundi 1er Avril 2019 à 00:47

        Bonsoir pierke ,

        Merci pour ton ressenti.

        Bien à toi.

        petitgas

         

    4
    Lundi 1er Avril 2019 à 05:20

    Bonjour petitgas

    Un titre très bien interprété !!coolcool

    Excellente écoute !!!!

    BRAVO !!!!

    Excellente seaine

    Luc17

    5
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:32

    Bonjour petitgas

    Belle interprétation de cette jolie musique

    Parfait le début sans style

    Très beau choix de voices et donc un très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    6
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:40

    Bonjour Petitgas,

    Très belle proposition ! Aussi bien pour le genre musical que pour la manière dont tu l'as traité. Tu exprimes par ton jeu les émotions que suscite ce beau morceau auquel je suis particulièrement sensible.

    Merci pour ce cadeau musical !

    Avec mes amitiés,

    Jean-Louis

    7
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:02

    salut Petitgas,

    Un choix de morceau inspiré et bien exécuté via ce style ethereal -

    Effectivement, il manquerait les "pipes", mais tu es parvenue finalement à contourner avec beaucoup d'originalité cet inconvénient et à conserver une belle ambiance musicale - Bravo!smile

    Belle exécution, bien maitrisée dans l'ensemble et également un bon moment d'écoute pour ma part.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    8
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:04

    Bonjour Petitgas

         J' adore cette musique, très très belle interprétation de ta part, bon choix de voices......le style parfait, travail bien fait, ça nous donne un bon moment d' écoute...

    Bravo à toi.

    Amitiés  René

    9
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:21

    Bonjour Petitgas,

    C'est une très belle reprise de cette chanson o combien connue

    avec de bonnes voices, tout en douceur.

    Superbe moment d'écoute. Bravo à toi

    Amitiés Manu

    10
    Lundi 1er Avril 2019 à 12:54

    bonjour petitgas, j'adore cette musique surtout joué a la flute irlandaise qu'on a

    malheureusement pas sur le tyros  , trés jolie interprétation bravo a toi .

    amities

    jacky 

    11
    Lundi 1er Avril 2019 à 13:07

    Bonjour Jacky,

    C'est toujours un plaisir de redécouvrir ce morceau, ils savaient vraiment faire de la belle musique en 1831 lol et ils ne pouvaient pas se douter d'un Jacky passerait par là des années plus tard pour lui donner toute sa splendeur.

    Amitiés,

    Fred

     

    12
    Lundi 1er Avril 2019 à 14:46

    Bonjour Petitgas,

    Une jolie revesite de ce classique très connu et qui continue à traverser les siècles ...

    Beaucoup de douceur dans cetteinterprétation très bien jouée.

    Excellents chois instrumentaux.

    Musicalement.

    Jeapie

    13
    Lundi 1er Avril 2019 à 15:17

    Bonjour Petitgas,

    une très belle reprise de cette musique,

    les voices sont jolies,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Lundi 1er Avril 2019 à 16:12

    Bonjour Petitgas,

    Très sympa cette version très douce et bien orchestrée, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    15
    Lundi 1er Avril 2019 à 22:01

    bonsoir petitgas 

    super cette reprise j'adore 

    félicitation chapeau mon ami

    j'ai passer un bon moment a l'écouter 

    une tres jolie musique coolcoolcool

    amitiés

    Michel. 

    16
    Lundi 1er Avril 2019 à 22:42

    Bonsoir à vous,

    Je vous remercie collégialement pour vos commentaires, tous plus chaleureux les uns que les autres et celà me touche.

    Il est vrai que cette musique m'émeut profondément, et je ne sais pas la jouer sans être...très ému, ce qui...me fait me tromper.

    Merci à vous tous.

    petitgas

    17
    Lundi 1er Avril 2019 à 23:34

    Bonsoir Petitgas,

    Une magnifique interprétation de ce célèbre hymne, une belle intro "a capela" et de très jolie voices .Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 2 Avril 2019 à 19:38

        Bonsoir Bibi gdl,

        merci beaucoup, j'apprécie beaucoup ton ressenti.

        petitgas

    18
    Mardi 2 Avril 2019 à 11:49

    Bonjour Petitgas,

    J'adore ce morceau et ton interprétation est très belle. Bien sûr pour le choix des voix, 

    c'est chacun son feeling......moi, j'ai savouré!

    Amitiés

    Rose

      • Mardi 2 Avril 2019 à 19:41

        Bonsoir rosedepicardie,

        En effet, dans toutes mes "voices", je n'ai pas trouvé le son "pipe" ou "cornemuse" que je voulais, alors, j' ai fait tout autrement, jusqu'à ce que ça me convienne, et je suis flatté que ça convienne aussi à d'autres.

        Merci

        petitgas

    19
    Mardi 2 Avril 2019 à 17:21

    Salut l'ami 

    quelle belle prestation toute en douceur….. C'est superbement joué,  les voices sont magnifiques….Très bon moment d 'écoute..... Excellent. 

    Amitiés 

    papy59

      • Mardi 2 Avril 2019 à 19:44

        Bonsoir papy59,

        Je suis touché par ton appréciation, et tous les commentaires des musiciens me font chaud au cœur.

        Merci

    20
    Mardi 16 Avril 2019 à 16:44

    Bonjour Petitgas,

    J'adore ce morceau et j'adore tout autant ton interprétation avec une très jolie intro et des voices magnifiques qui s'enchaînent dans des tonalités différentes. 

    Un grand bravo à toi, cela a été pour moi un très agréable moment d'écoute musicale.

    Avec toute mon amitié,

    Marco.

    21
    Mardi 16 Avril 2019 à 16:51

    Bonsoir Marco09 ,

    Merci beaucoup pour ton appréciation qui me touche.

    Bien à toi

    petitgas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :