• "Alors que l'on s est tant aimés " de serge LAMA interprété par notre ami PIERRE

    Jolie interprétation de notre ami

    PIERRE

    "PARCE QUE L'ON S'EST TANT  AIMES "

    de SERGE LAMA

    Bonjour voici un morceau de monsieur Serge Lama "Alors que l on s est tant aimes" interprété modestement par votre serviteur l orchestration est un MP3 acheter sur site
     je me suis juste servie du tyros 4 pour l enregistrement  et de mon micro  merci d
    avance  .


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2015 à 16:06

    interprétation MAGISTRALE......beaucoup de professionnels n'arrivent pas à ta cheville mon ami et je suis très serieux dans mes propos.......

     J'adore serge LAMA mais ton interprétation est plus que magnifique......

    amitites 

    PAPY59

     

    2
    Samedi 23 Mai 2015 à 17:05

    WAHOU !!!! Alors là , y'a du lourd !!!! Franchement , c'est pas bon , c'est excellentissime !!!!! Tu viens de me scotcher à mon fauteuil , le résultat est très professionnel et d'une qualité incroyable !!! Quand à ta voix ... elle est fabuleuse !!! Vraiment , je suis heureux d'avoir écouté une reprise avec un tel talent !!!! Bravo mon ami , c'est du grand art !!!!

    Amitiés,

    Ricoucool

    3
    Samedi 23 Mai 2015 à 19:30

    merci beaucoup pour vos commentaires ils me réchauffent le cœur

    j’aimerai rencontrer un clavier pour jouer ensemble j habite dans le 77 emerainville car je suis d abord un chanteur mais malheureusement petit clavier j ai un gros répertoire de variété si quelqu un est intéressé  car la musique est un partage entre musiciens et public encore merci .

    4
    Samedi 23 Mai 2015 à 23:30

    Bonsoir

    Très Très belle interprétation. 

    Bravo 

    Musicalement Magga

    5
    Dimanche 24 Mai 2015 à 11:35

    super belle voix et tres bien interprete

    on voit que tu y mets tout ton coeur 

    bravo yes

    6
    Dimanche 24 Mai 2015 à 17:17

    Merci pour cette belle interpretation 

    Amitié Louis

    7
    Mardi 26 Mai 2015 à 08:47

    Bonjour Pierre,

    J'adore Lama et là, c'est super bien chanté. Tu arrives à rappeller ses intonations, ta voix colle super bien à ce chanteur.Encore bravo

    Musicalement

    Michel

    8
    Lundi 29 Juin 2015 à 23:54

    Superbe !

     

    Sylvia92

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :