• Allez vous me reconnaitre

    Bonsoir les ami(es)

    J'ai planché sur ce fichier qui ma donner un peu de mal.

    Allez zou! j'en fait un mini jeu sarcastic

    Serez vous reconnaitre la chanson et l'interprète.

    On ne met pas la réponse,on me dit j'ai trouvé içi la confiance règne  en maitre yes

    Je ne met pas la soluce je suis sur que vous allez trouver.

    Fait en MAO avec fichier midi cubase et refx nexus.

    Je voulais faire en accordéon mais kontack refuse de se lancer sarcastic

    Bonne chance et bonne écoute merci.

    Amitiés

    jmb

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Janvier 2018 à 07:47

    Salut mon Jean Michel , 

    Encore une fois , tu nous proposes un joli petit air et c'est super sympa à l'écoute .
    Alors par contre , dire le titre ou de qui c'est , j'en suis incapable ...LOL !!! 

    Ce sera donc un zéro pointé pour moi et mon ignorance mais par contre un joli 20/20 pour toi mon ami et pour ce bon moment musical ! 

    Toute mon amitié , 

    RICOUhappycool

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 10:59

        Salut ami Ricou,

        C'est pas grave l'essentiel c'est que tu sois passé m'écouter.

        20/20 c'est peut être beaucoup mais je prend je n'ai jamais eut ça a l'école happy.

        Merci pour tes passages régulier malgré ton emploi du temps chargé.

        Amitiés

        jmb

    2
    Samedi 20 Janvier 2018 à 10:07

    Bonjour Jmb,

    Tu as tout faux! je n'ai pas trouvé! je suis nulle! suis contente, il n'y a pas que

    moi: j'irai rejoindre Ricou sur le banc, dans le fond de la classe!

    En tout cas, mélodie agréable que j'ai ré-écouté et fredonné!

    Amitiés

    Rose

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 11:01

        Coucou Rose,

        Pas grave non plus tu vas pouvoir papoter avec Ricou sur le banc happy

        Merci de ton passage.

        Amitiés

        jmb

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 16:25

        Je t'ai réservé une place ma petite Rose , on se fera une bataille navale ...Chouette !!!!! LOL !!
        Pourvu que notre Prof JMB ne nous surprenne pas ...MDR !!

        Bizzz , 
        RICOUwink2

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 10:14

        cool winktongue zzz

    3
    jojo89
    Samedi 20 Janvier 2018 à 10:35

    qu est qu elle a mais qu est qu elle a dont ma ptite chanson   c etait bourvil qui nous fredonnait ce petit air                                                                                                                                              jojo

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 10:49

        Salut jojo,

        Merci de ton passage,mais comme dit dans la prez ne donne pas la solution.

        Laisse jouer!

        Amitiés

        jmb

    4
    Samedi 20 Janvier 2018 à 10:56

    Bonjour JMB

           Alors là je m' épate, j' ai reconnu, pour une fois, chance !!!!!!!

    Toute mon Amitié

    René

    5
    Samedi 20 Janvier 2018 à 11:13

    Bonjour Jmb,

    Cette musique, je la connais, mais incapable de mettre un titre dessus. Du bon travail avec cette reprise. Amitiés.

    Francis

    6
    jojo89
    Samedi 20 Janvier 2018 à 11:18

    toutes mes excuses pour une fois que j avais la solution j avais pas lu qu il ne fallait  pas la donner                                                                                                                                                                   jojo

    7
    Samedi 20 Janvier 2018 à 12:26

    Coucou JmB 

    Merci pour ce nouveau jeun ,mais je ne sais pas du tout 

    mais par moment il me semble reconnaitre un air sarcastic mais sans plus

    Bisous ,bon weekend

    JiJi 

    8
    Samedi 20 Janvier 2018 à 13:25

    Bonjour JMB,

    Que c'est agaçant de ne pas trouver alors que cet air m'évoque bien quelque chose...

    Je pense à du "Bourvil" mais je sais que non.... à moins que... Un coup de bol.

    Bon je suis vraiment nul...

    Sympa ce petit jeu et la musique est toute mignonne.

    Bravo JMB

    Amicalement Nono

     

    9
    Samedi 20 Janvier 2018 à 13:37

    Bonjour JMB,

    Hélas, ça ne me dit rien du tout. Désolé...

    Toutefois, c'est comme toujours très bien fait, bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

    10
    Samedi 20 Janvier 2018 à 13:42

    Bonjour Jmb,

    Cette musique me disait quelque chose, mais quoi !!!!

    Il m'a fallu un peu de temps puis j'ai trouvé. ( Pour une fois ! )

    T'as fait du bon travail.

    Félicitations

    Pianiste76

    11
    Samedi 20 Janvier 2018 à 14:30

    Bonjour Jmb,

    Je connais cette musique mais franchement j'ai oublié le titre zut.......il me semble que c'est une musique de Bourvil sans trop m'affirmer.....

    Amitiés

    Didier(Yes ça y est j'ai trouvécool)

    12
    Samedi 20 Janvier 2018 à 18:05

    Bonjour Jmb,

    je ne trouve pas,

    l'air me dit quelque choses, après 2 écoutes, impossible,

    je suis nul.

    MERCI pour cette belle musique.

    BRAVO à toi

    Amitiés magga

     

    13
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 21:04

    Bonsoir tout le monde,

    J'ai tout de suite trouvé Na! et le titre aussi.

    Amitiés

    Claude39

     

    14
    Lundi 22 Janvier 2018 à 08:50

    Bonjour Jean-Michel

    Euh pas trouvé, cela t'étonne ? moi pas !!!

    Alors j'espère que tu nous mettras la solution

    Jolie musique bien agréable à écouter

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :