• Allez les gars du Limousin

    Bonsoir à vous tous,

    Comme souvent, je vous livre un morceau en  fin de semaine, car c'est mon seul moment libre: il s'agit cette petite tarentelle en milieu limousin.

    Pour la jouer, j'ai utilisé simplement le style d'usine du T3.

    Après quelques modifications dans les voices, je l'ai jouée en live.

     

     

    Allez les gars du Limousin

    Bonne écoute

    Amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2017 à 21:24

    Bonsoir Christian,

    Tout en ambiance ces excellent très belle interprétation,

    style et voice bien choisi.

    J'ai pris plaisir a l'écouter Merci et Bravo

    Amitié

    Fred

    2
    Samedi 4 Février 2017 à 22:00

    Salut Christian,

    Bien que peu fan de ces styles, j'ai écouté tout de même avec attention cette tarentelle bien exécutée et très dynamique!

    Le jeu en est maitrisé - c'est à noter d'autant que cela va assez vite niveau tempo!! cool

    J'accroche un peu moins avec  le mixage, pour lequel je trouve que  tes instruments, variés et bien dans le thème, sont à mon gout trop forts et trop reverbés par rapport au style -peut etre unen histoire de gout personnel et de ressenti.

    C'est un peu dommage, car le reste est vraiment bien réalisé et donne une bonne prestation au final!smile

    Bravo malgré tout et merci pour ta fidélité et ton dynamisme en dépit de tes semaines chargées également.

    Musicalement.

    Thierry

     

    3
    Samedi 4 Février 2017 à 22:17

    Bonsoir Christian

    ta tarentelle est superbe je ne lui trouve pas de défault rythme et sons bien choisis , tu la joues  merveilleusement bien,c'est agréable d'entendre cette mandoline

    Merci de  nous avoir livré ce bon moment

    tyrostyros

    4
    Dimanche 5 Février 2017 à 01:49

    BSR Christian,

    très belle  musique que j'aime , tous y est style voies yes

    se fut un bon moment a ton écoute , bravo a toi coolcoolcool

    mes amitiés

    André

    5
    Dimanche 5 Février 2017 à 09:23

    salut Christian !

    en voilà une chanson qu'elle réveille dis-donc !!MDR

    ça donne le tonus indispensable avec ce temps pourri!

    bravo à toi pour ce joli moment

    amitiés

    Jean-Luc

    6
    Dimanche 5 Février 2017 à 10:15

    salut christian 

    Pas trop fan, mais c 'est super agréable à l 'écoute,  et çà change....C 'est une excellente prestation que tu nous sors...Un moment d 'ecoute super agréable avec une voice d accordéon magnifique... J'adore, super plaisant.

    Amititiés 

    papy59

    7
    Dimanche 5 Février 2017 à 10:17

    bonjour christian j'adore ce style c'est trés entraînant   mais je n'en ai jamais joué 

    très bien interprété , faut suivre , une bonne orchestration par dessus   alors un

    grand bravo a toi .

     

    amities

     

    jacky

    8
    Dimanche 5 Février 2017 à 10:34

    Bonjour Christian,

    une musique très entraînante,

    une très belle interprétation avec de très jolies voices.

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Dimanche 5 Février 2017 à 10:49

    Bonjour Christian,

    c'est un genre musical qu'on entend peu, le plaisir de l'écouter et d'autant plus grand.

    C'est bien joué et très agréable, un bon moment passé avec toi.

    Bravo.

    Amitiés,

    Olivier02.

    10
    Dimanche 5 Février 2017 à 11:17

    Merci pour cette belle Tarentelle. Quelle énergie !!!. Bravo

    11
    Dimanche 5 Février 2017 à 11:17

    Bonjour Christian,

    Très bonne interprétation pour mettre de l'ambiance sur FTS. Très agréable et bien rythmé. Bravo. Amitiés

    Francis

    12
    Dimanche 5 Février 2017 à 12:16

    Bonjour Christian,

    Belle interprétation de cette tarentelle qu'on entend peu souvent .

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Bien amicalement.

    13
    Dimanche 5 Février 2017 à 15:39

    Comment faire la gueule en écoutant une musique comme celle la !

    Bonjour Christian,

    ...... "LA MADELON" .. n' a qu'a bien se tenir !! happy

    Bravo pour ton interprétation et merci pour ce moment de détente ( relatif ! ) he

    Amitiés

    Geofred

    14
    Dimanche 5 Février 2017 à 16:04

    Bonjour,

    Pas mal du tout cette tarentelle !

    Je prendrais ma limousine pour aller la danser avec une belle .... limousine !

    Réflexion faite non ! Mon genou n'en est pas encore capable ! happy

    Excellente interprétation mon ami !

    Jeapie

    15
    Dimanche 5 Février 2017 à 16:42

    Bonjour christian,

    super entrainante cette chanson, j'aurai plutôt vu cela du côté de l'italie, je sais maintenant pourquoi la viande de limousine est si tendre! smilehappy

    Plus sérieusement ton interprétation est superbe, très bien calée et avec un choix de voices judicieux.

    Amicalement

    Jacky

    16
    Dimanche 5 Février 2017 à 18:59

    Coucou ,une belle ambiance avec ce morceausmile

    Bravo

    Jira

    17
    Lundi 6 Février 2017 à 09:21

    Bonjour Christian

    Super sympa cette tarentelle, style qu'on entend peu

    Merci pour la découverte

    Amitiés

    Corinne

    18
    Lundi 6 Février 2017 à 11:54

    Bonjour Christian,

    Bravo, car ça ne doit pas être si facile que ça à jouer, vu la rapidité du morceau..

    Chanson très entraînante et très agréable à écouter.

    Amitiés

    Rose

    19
    Lundi 6 Février 2017 à 13:34

    bonjour Christian,

    Ha! ben! oui! sa donne envie de bouger super ambiance et jolie instruments bravo.

    jmb

    20
    Lundi 6 Février 2017 à 19:57

    Bonsoir chers amis,

    Quel plaisir de lire vos commentaires tous unanimes à reconnaitre que les gars du Limousin sont très actifs   et enjoués mais  aussi peut-être les Limousines, n'est-ce-pas Jeapie? oops

    Je vous remercie donc pour cette nouvelle écoute sur un style qui, il est vrai n'est pas souvent utilisé et n'entre pas forcément dans les répertoires habituels. Je vais donc me creuser quelques méninges pour aborder de nouveaux airs.

    Avec toutes mes amitiés

    Christian

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :