• Allez hop! tous chez Gégène

    Bonjour les ami(es)

    Allez hop! un petit coup d'accordéon.

    De quoi égayer la journée avec la musique de nos anciens.

    Fait en M A O avec fichier midi cubase refx nexus et kontakt.

    Bon! éviter de danser au boulot ou alors très discrètement happy

    Bonne écoute merci.

    Amitiés

    jmb

    Télécharger « A joinville le pont.mp3 »

    "A Joinville le pont"


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Avril 2018 à 12:14

    Coucou JmB

    et bien on ne t'arrête plus 

    un morceau qui ne date pas d'aujourd'hui

    je ne suis pas trop musette , meme pas du tout

    mais j'apprecie le travail que tu faisyes

    un  grand bravo tout est clair et limpide

    Amitiés

    Bisous 

    JiJi

     

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 22:54

        Coucou Jiji,

        Merci d'être passé m'écouter.

        Quelle déception tu n'aime pas l'accordéon cry

        Bon tu as raison suis trop présent vais me mettre en retrait.

        Je vais en profiter pour vous peaufiner un petit jeu.

        Amitiés.

        jmb

      • Jeudi 12 Avril 2018 à 08:20

        Coucou si j'aime l'accordeon mais pas employe dans la musette

        il y a des artistes qui jouent du classique 

        comme là

        musique classique en accordeon

         

    2
    Mercredi 11 Avril 2018 à 12:57

    Bonjour Jmb,

    Agréable moment avec cette magnifique chanson. Bravo pour ce superbe travail. Amitiés.

    Francis

    3
    Mercredi 11 Avril 2018 à 13:56

    De Mendelssohn à join ville le pont. 

    Ca se fait bien et c'est réussi ce style musette. 

    Bravo pour ton interprétation et tes choix

    Amitiés 

    4
    Mercredi 11 Avril 2018 à 14:15

    Bonjour Jmb

              J' avais fait cette musique il y a quelques temps, j' aime bien toutes ces vieilles chansons, et les ressortir de la naphtaline ça fait du bien.....

    Tu à encore fait un tour de force avec ton ordi et les logiciels adéquats,  ça m' épateras toujours....Bravo à toi mon Ami et merci pour cette petite valse.....

    Amitiés  René

    5
    Mercredi 11 Avril 2018 à 14:26

    Bonjour jmbmusic,

    Bien que je ne sois pas amateur du tout de l'accordéon, je dois humblement reconnaître que ce que tu as fait là est magnifique, et pour avoir commencé à apprendre la MAO via Cubase, j'imagine la somme de travail et de fignolage de ce morceau.

    Bravo, c'est une excellente prestation.

    petitgas

    6
    Mercredi 11 Avril 2018 à 15:05

    Bonjour

    C'est la guinguette qui vient à nous avec ton post.

    Bravo cool

     

    Amitiés

    Philippe

     

    7
    Mercredi 11 Avril 2018 à 15:42

    bonjour jmb belle interprétation de cette valse a toi .

    amities

    jacky

    8
    Mercredi 11 Avril 2018 à 15:48

    Salut JMB

    Ça c'est de la valse musette ou je ne m'y connais pas !

    Jolie perf pour un amateur d'accordéon, je ne veut pas savoir comment tu fais ....... Trop fort JMB

    Merci de ton partage

    Francis

    9
    Mercredi 11 Avril 2018 à 15:50

    bonjour jmb.. jolie valse sur un grand standart chanté notamment par bourvil.. bravo pour cette proposition tres enlevée et rythméesarcastic..

    10
    Mercredi 11 Avril 2018 à 17:21

    Bonjour JMB,

    Une belle valse musette souvent entendue, mais que l'on aime réentendre.

    Merci mon ami

    Pianiste76

    11
    Mercredi 11 Avril 2018 à 17:53

    salut l'ami !

    décidément c'est la grande forme !

    bravo à toi pour ce joli boulot

    amitiés

    Jean-Luc

    12
    Mercredi 11 Avril 2018 à 18:29

    Bonjour Jmbmusic

     Belle interprétation de cette valse à l'accordéon qui invite à danserhappycool

    Tres bien joueé excellente prestation cool

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    13
    Mercredi 11 Avril 2018 à 19:27

    Bonjour JMb,

    L'accordéoniste a un sacré niveau de jeu ( dur dur au clavier).

    J'aime bien l'accordéon , merci pour fette mélodie festive,

    Amitiès,

    Mimi

    14
    Mercredi 11 Avril 2018 à 22:57

    Bonsoir a toutes et tous,

    Merci de m'avoir écouté et commenté.

    Comme disent les paroles de la chanson.

    Sa serai vraiment sympa de se retrouver tous chez Gégène pour boire un ti coup happy

    Merci a tous de vos commentaires toujours sympa.

    Amitiés

    jmb

    15
    Jeudi 12 Avril 2018 à 00:01

    salut  l'ami 

    sacré boulot encore.... C 'est une valse musette,  je suis aux anges..

    Amititiés 

    papy59

    16
    Jeudi 12 Avril 2018 à 04:38

    Bonjour Jmb,

    Ça le fait grave cool toujours autant étonné par ton travail !!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    17
    Jeudi 12 Avril 2018 à 04:56

    Bonjour jmb,

    Hé bé !!!! Superbe interprétation avec la dextérité et l'envolée nécessaire à une exécution magistrale de ce morceau d'anthologie du musette.

    Donc un grand BRAVO à toi et un grand Merci pour ce bon moment.

    @mitiés.

    Georges

    18
    Jeudi 12 Avril 2018 à 07:15

    Bonjour Jean-Michel

    Tous chez Gégène cool !!!

    Belle reprise de ce tube musette avec un accordéon sympa même si un peu aigu par moment

    L'accompagnement aurait mérité un piano de meilleure qualité mais tu n'as peut-être pas ça en stock

    Amitiés

    Corinne

    19
    Jeudi 12 Avril 2018 à 09:42

    Salut Génene !

    Bon ben la on est complètement au bal musette ! 

    Un morceau que j'ai joué pas mal de fois lors des bals que j'animais il y a quelques années ! 

    A l'époque je la jouait à l'accordéon et je faisais toute la partie variation ..... J'avais les doigts bien plus souples qu'aujourd'hui faut bien avouer!

    Très beau boulot de MAO en tous cas !! Boulot que je serais bien incapable de réaliser !!!

    Merci pour ce p'tit musette !

    Amitiés

    Fred

    20
    Jeudi 12 Avril 2018 à 13:18

    Bonjour Jmb,

    Excellent! il ne m'en fallait pas plus pour égayer cette journée pluvieuse!

    Bravo pour ton travail accompli,

    Amitiés

    Rose

    21
    Jeudi 12 Avril 2018 à 13:27

    Bonjour Jean-Michel,

    belle reprise de cette superbe valse,l'accordéon aurait mérité par endroit une légère transposition pour le rendre moins aigu,je sais pas si tu peux faire ça en mao....sinon c'est un agréable moment d'écoutecool

    Amitiés

    Didier

    22
    Jeudi 12 Avril 2018 à 13:56

    Bonjour Jmb,

    une très belle valse musette,

    j'adore l'accordéon, 

     

    MERCI et BRAVO pour ce super travail.

    Amitiés magga

    23
    Goulvinoise
    Jeudi 12 Avril 2018 à 15:01

    Bonjour JMB 

    Alors là....tu m'as gâté aujourdhui !!! J'adore tout ce qui est accordéon surtout musette , et en plus mon papa s'appelait Eugène et il était accordéoniste dans les bals musette.  Du ravissement à l'émotion..... OUF......ça remue hein ! cry

    Un superbe travail musical que nous a préparé là JMB . Merci et un GRAND BRAVO à toi mon ami !!!!!

    Amitiés

    Denise

     

    24
    Vendredi 13 Avril 2018 à 00:52

    Bonjour JMB

    Ben dis donc, on s'y croirait vraiment sur les bords de la Marne, à Joinville ou Nogent.

    Je suis sur le c...

    Je ne saurai jamais comment tu fais pour nous envoyer des morceaux comme celui là.

    A vrai dire je ne sais ce qu'est le MAO . arf

    Un très grand bravo à toi mon ami.

    Mes amitiés

    Patrick

    25
    Samedi 14 Avril 2018 à 06:15

    Salut mon JMB , 

    Et bien , je vais te surprendre mais je connais ...Et oui ! LOL !!!!

    Une chanson que j'ai souvent entendue dans mon enfance . 
    Je me rappelle de mes parents qui écoutaient ce titre sur le tourne disque familiale ...souvenirs ...

    Une très jolie réorchestration mon ami comme tu sais si bien les faire !

    Bravo à toi et merci pour cette séquence pleine d'émotion pour moi ...

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcool 

    26
    Samedi 21 Avril 2018 à 20:29

    Bonjour JMB ....

    Bravo pour cet hommage rendu .....

    Honnêtement je ne connaissais pas ce DJ ......je le découvre ...

    Merci quand même pour avoir passé ce message ....

    Mes @mitiés @lan !!!!!

    Excuse-moi, mais j'ai répondu à ton article  sur un autre post que tu as déjà réalisé....

    C'est à dire que j'ai écouté les "2" et je voulais répondre au premier .....

    Néanmoins, che gégéne c'est du tout bon aussi, ça rappelle le bon vieux temps

    A plus, @mitiés @lan !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :