• Allez, au boulot, y'a du taff qui vous attends.

    Bonjour à toute la famille FTS,

    Les journées deviennent longues et un petit peu de fouinage et de mise.

    J'ai donc un petit paquet contenant des styles Genos pour T5 (pack 3), un pack Genos pour S970 (qui fonctionne aussi sur Tyros) et des styles de Noël pour Genos et Tyros.

    Il ne vous reste plus qu'à vous souhaiter bon amusement et bon week-end.

    Avec toute mon amitié.

    Francis

    Télécharger « Styles Genos_ sty S970_sty de Noel.zip »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:14

    Salut Francis,

    Bon je télécharge mais j'en ai des tonnes, plus le temps de trier mais ça reste

    au frais pour...la retraite...lol

    Merci en tout cas pour ce partage, je devrais en faire...comment dire..., bon usage^^

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 19:19

        Coucou Tu as bien raison 

        on a du temps ,mais il passe tres vite

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 17:49

        Disons que là, j'ai quelques priorités puisque comme tu sais, je deviens un

        indépendant mais, c'est un peu comme si j'y étais puisque plus de liens

        socio-professionnels actuellement.

        Je me sens quasi libre si l'on peut dire, bah c'est ma foi vrai, les journées filent mais p..., 

        qu'est ce qu'on a le temps de faire beaucoup de choses, c'est démentiel !!! Même que la vie

        prend un autre sensquand j'ai envie je bosse et quand j'ai pas envie, je glande, enfin,

        une manière d'appréhender cette nouvelle vie !

        Comme ce jour, j'ai décidé journée blog et musique en alternance, ces moments me manquaient

        énormément, l'on revient toujours aux sources, un jour ou l'autre...

        Mais, il est vrai que que l'on profite mieux, et

        on prend le temps surtout, de faire les choses, le temps est un bien précieux,

        faisons en bon usage !smilehappy

        Bises ma Jiji,

        ♫♪Sergio♪♫

    2
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:18

    Bonjour Francis !!!!

    Merci beaucoup pour ce partage.....Je vais étudier toutes ces belles choses !!!

    Amitiés @lan !!!

    3
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:20

    Bonjour Francis,

    Ton titre m'a fait peur! Je me suis dis: je rentre du travail et il en redonne encore! lol

    Un grand merci Papa Jim Noël

    amitiés Nono

    4
    vennin
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:23

    MERCI père Noël, Merci Francis.

    VENNIN

    5
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:32

    salut Francis !

    merci pour ce généreux partage

    amitiés

    Jean-Luc

    6
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 18:16

    Bonsoir Jim,

    Tu n'as donc pas de pitié pour les retraités ???

    On bosse plus que quand on était actifs !!!

    Merci pour cet envoi.

    Bonne soirée.

    Jeapie

     

    7
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 18:33

    bonsoir  Jim

    merci pour ce genereux partage

    du travail en perspective

    amitiés tiloup

    8
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 18:35

    Bonsoir Francis,

    T'as pas honte ! Nous faire ça un vendredi soir, la veille du WE ..... à des pauvres retraités qui n'ont le temps de rien, tellement ils sont sollicités ....... Shame on you !

    Bon c'est pas tout ça de raconter des ...... sottises .... qu'est ce qu'on fait avec tout ça ???? hein ?

    Il va encore falloir trier, ranger, classer ..... C'est du travail de forçat que tu nous donnes.

    Le mardi encore ..... on à la semaine pour réfléchir mais là un Vendredi !!!! Ah ma mère !!!

    Bon aller, pour te faire plaisir, je vais les charger et les écouter va !!!!

     

    Merci à toi mon ami et bon WE à toi et les tiens

    francis

    9
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 19:20

    Cocou Francis 

    un grand merci

    Bon weekendyes

    JiJi 

    10
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 20:01

    Bonsoir Francis

    Merci pour ce généreux partage cool

    Je vais étudier toutes ces belles choses si cela fonctionne sur le t4 ?

    amitiés

    Pierke

     

    11
    VITALITHE
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 20:53

    Bonsoir Un Grand merci pour ce partage Musicalement vitalithe

    12
    Samedi 9 Décembre 2017 à 13:34

    bonjour francis et merci pour ce partage   il y a plus qu'à  .

    amities

     

    jacky

    13
    Samedi 9 Décembre 2017 à 16:20

    Hello Francis,

    merci pour le partage de STY ou chacun trouvera son bonheur ...

    y'a pluka essayer

    bon WE

    Amicalement

    Jipé

     

    14
    Samedi 9 Décembre 2017 à 21:13

    Salut Francis,

    Encore un grand merci pour tout ce beau paquet de styles...à découvrir, à tester et qui devraient surement déboucher sur de superbes morceaux.yes

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    15
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:33

    Bonjour Jim,

    Merci pour ce partage. Comme je suis en plein tri dans mes fichiers sty, je vais étudier tout cela rapidement.

    Moi qui croyais être tranquille à la retraite !!!

    En tous cas, ce travail là, je veux bien en faire une overdose.   Lol

    Merci encore

    Pianiste76

    16
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 11:37

    Bonjour Francis,

    Merci beaucoup à toi et bon dimanche.

    Amitiés,

    Olivier02.

    17
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 17:09

    bsr

    un grand merci pour le partage

    18
    Lundi 11 Décembre 2017 à 13:44

    Bonjour Jim,

    merci pour ce partage.

    Amitiés magga

    19
    Mardi 12 Décembre 2017 à 11:03

    coolcoolcool Ce fut un plaisir. Amitiés.

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :