• Aline hommage à Christophe JiJi

     Bonsoir 

    J'ai eu aussi envie de rendre hommage à notre chanteur Christophe

    voici Aline avec un style biguine

    et oui je sais ce n'est pas celui d'origine

    mais j'aime bien changer

    j'ai pas repété beaucoup wink2

    bonne écoute

    amitiés

    JiRa

    Piano ,sax et biguine

                                                     Aline hommage à Christophe JiJi

     

      MP3 ► Aline

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2020 à 00:54

    Bonsoir Jira

    J'ai vu la triste nouvelle ce soir à la tv et j'ai ensuite joué aussi jouez Aline que je connais bien
     
    sur mon tyros et enregistré pour le posté mais je vois ce soir que tu étais plus rapide que moihappy
     
    j'attendrai un moment pour le poster je ne le savais pas pas probleme wink2 
     
    mais bon j'aime aussi  dans le style béguine et les voix sont belles sans répéter c'est bien reussie 
     
    tu à bien fait un belle prestation yes
     
    Bravo à toi cool
    Amities
    pierke

     

    2
    Samedi 18 Avril 2020 à 06:31
    Coucou Pierke
    Merci beaucoup,c'est gentil,et oui c'est triste
    tu peux mettre ta chanson Aline , c'est maintenant qu'il faut l'a poster, c'est pas grave si c'est le même titreelle sera différente de la mienne
    Aller j'attend ta version
    Bonne journée
    Amitiés
    Jiji
    3
    Samedi 18 Avril 2020 à 07:03

    coucou JiJi !

    fallait y penser ! amis pourquoi pas après tout !

    bravo pour cette surprenante Aline !

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

      • Samedi 18 Avril 2020 à 10:17

        Coucou Garric

        merci beaucoup

        passe une tres bonne journéeyes

        bisous

        JiJi

    4
    Samedi 18 Avril 2020 à 08:59

    Bonjour JIJI ...

    Voilà une idée qui n'est pas si mauvaise que ça !

    Une interprétation fort bien construite, un seul point contradictoire ........ta mélodie est en avance sur le style, 

    Mais reconnaissons quand même, que le travail réalisé tient la route !

    Bises amicales et reste vigilante

    @lan .....yescool

      • Samedi 18 Avril 2020 à 10:19

        Coucou Alan

        merci beaucoup 

        et oui comme je le precise

        je ne me suis pas trop cassée

        et tu sais c'est mon point faible çà

        mais je vais l'a refaire une autre fois

        en prenant le temps de mieux ficeler tout çà

        passe une bonne journee

        bisous

        Mimi

         

         

    5
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:13

    Hello Jiji

         alors pourquoi pas dans ce style..... ton idée est bonne..... bonne prestation de ta part....bon boulot, petit bémol, je rejoins Alan sur sa remarque.....

         Le principal c' est que tu as eu le courage de faire ce titre en sortant des sentiers battus.....Bravo à toi

    Bises Amicales et prends soin de toi......

    Amitiés

    René

      • Samedi 18 Avril 2020 à 10:20

        Coucou René

        merci beaucoup

        et oui c'est mon point faible

        et c'est vrai pas si facile que ca

        mais je l'a referai

        amities

        JiJi

    6
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:47

    Bonjour Jiji,

    Un petit décalage de ton jeu par rapport à la mélodie venant du style choisi. Mais j’ai passé un bon moment à t’écouter. Un grand bravo pour ce bel hommage à Christophe.

    Amitiés.

    Claude39

      • Samedi 18 Avril 2020 à 10:21

        Coucou Claude 

        un grand merciyes

        bon weekend

        amities

        JiJi

    7
    Samedi 18 Avril 2020 à 10:12

    Bonjour Jiji,

    Original que de choisir ce style mais pourquoi pas.

    C'est un bien agréable hommage que tu rends à ce cher disparu.

    Toute initiative allant dans ce sens ne peut  susciter que de l'émotion.

    Bravo Jiji.cool

    Bien amicalement

    Christian

      • Samedi 18 Avril 2020 à 10:23

        Coucou Christian

        un grand merci,et oui j'ai eu le courage de l'a faire 

        cette musique,moi qui ne suis pas trop en forme en ce moment  

        mais je l'a referais puisque que le style me plait

        passe un tres bon weekendyes

        bisous

        Jiji

      • Samedi 18 Avril 2020 à 15:56

        Merci Jiji,

        Je vais me reposer après cette dure semaine de confinement !!!!yes

    8
    Samedi 18 Avril 2020 à 14:49

    Hello Jiji,

     

    Je trouve l'idée excellente, bravo et merci pour cet hommage !

     

    Amitiés, 

    Mimi

      • Samedi 18 Avril 2020 à 17:52

        Merci beaucoup MiMi

        Passe une bonne soirée

        amities 

        JiJi

    9
    Samedi 18 Avril 2020 à 17:07

    Coucou ma Jiji

    Alors ????  tu as été chercher la belle Aline aux Antilles ?? hehe C'est donc là-bas qu'elle était partie ???

    Très bonne idée de lui avoir changer de style à cette mélodie , je la trouve aussi très jolie comme ça . cool

    Très bel hommage à notre Christophe national . BRAVO Jiji. coolcoolcoolcool

    Bon weekend mon amie. Sois prudente.

    Gros bisous

    Denise

     

      • Samedi 18 Avril 2020 à 17:55

        Coucou ma Denise 

        et oui j'aime bien me dehancher en l'a chantant

        passe une tres bonne soirée

        gros bisous

        JiJi

    10
    Samedi 18 Avril 2020 à 17:11

    Bonjour Jiji,

    Très bonne idée que tu as eue, mais je ne suis pas étonnée de t'entendre

    avec un style différent. Après tout, on ne dénature pas la musique!

    Bravo et bises

    Rose

      • Samedi 18 Avril 2020 à 17:56

        Coucou Rose

        Un grand merci ,contente que cela te plaise

        bonne fin d'apres midiyes

        bisous

        JiJi

    11
    Samedi 18 Avril 2020 à 17:36

    Coucou Jiji,

    Un peu étrange pour être honnête mais au final ça le fait!

    Je vais pas te mentir Jiji, je préfère plus cette musique sous la forme 

    d'un slow mais pourquoi pas....

    On retrouve bien cette mélodie que l'on a tous aimé fredonner..

    Amitiés Nono

      • Samedi 18 Avril 2020 à 17:58

        Coucou mon Nono

        merci de ta franchise ,mais tu sais quand je fais des trucs comme çà

        c'est surtout pour m'amuser ,je ne me prend pas au serieux

        apres ,si les gens aiment tant mieux sinon pas grave

        mais je  referais cette musique puisque j'aime bien  wink2

        a bientot

        bisous

        JiJi

    12
    Samedi 18 Avril 2020 à 18:03

    Bonjour Jiji,

    Une belle interprétation, ce style change de l'original, il fallait y penser. Je trouve aussi que la mélodie est décalée par rapport au style, mais si tu n'as pas eu le temps de fignoler, ça se comprend.

    Mes amitiés

    Brigitte

    13
    Samedi 18 Avril 2020 à 19:50

    Bonjour Jira,

    une belle version de cette chanson,

    le style est différent mais va bien,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

    14
    Dimanche 19 Avril 2020 à 10:27

    Bonjour.

    Il fallait oser pour jouer cet immense succès de Christophe en biguine.

    Tu cherchais  un style tu pouvais prendre n’importe quelle balade en 4x4  Ou un slow rock en 6/8 ou 12/8

    Comme je disais tu as osé .Aline est un immense succès de Christophe le premier je crois.

    Bravo pour ton interprétation.

    Amitiés.

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :