• Aimer à perdre la raison par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Aujourd'hui c'est la fête des grands mères,

    pour cette occasion, je vous propose une reprise

    d'une chanson de Jean Ferrat qui est sortie en 1971.

    Style Acoustic8BtsBallad tempo 98

    Pad StringsBallad

    Voices BalladSopranoSax + BoysChoirAah

    KinoStrings + BoysChoirAah

     

    Aimer à perdre la raison

    Télécharger « Aimer à perdre la raison.mp3 »

    Merci pour votre écoute,

    Très bon dimanche

    Amitiés magga

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mars 2019 à 11:52

    Bonjour Magga,

    Ah je suis le premier sorti de la messe.....tongue

    Cette chanson est magnifique, je l'adore car tout y est beau la musique et le texte.

    Je ne reprends que très rarement ce style de chanson car je trouve que la version instrumentale est beaucoup moins bonne que la version chantée.

    J'ai beaucoup apprécié ta version, cette clarinette est parfaite ainsi que les autres voices, le style discret convient parfaitement.

    Mais alors 1000 fois bravo pour l'interprétation, tu n'as pas dénaturé la sensibilité de la chanson, le jeu est parfait, c'est de l'excellent travail!

    Pour moi ce sera un joli coup de coeuryes car sincèrement c'est très bien fait!

    Amitiés

    jacky

     

    2
    Dimanche 3 Mars 2019 à 13:26

    Bonjour  Magga,

    J'adore cette magnifique chanson !. (quand je la joue je coince toujours sur la partie jouée en mineur cry smile)

    Ton interprétation est magnifique avec ce très joli style et de très belles voices, particulièrement cette magnifique clarinette jouée tout en sensibilité.

    Un grand bravo à toi pour ce moment d'émotion et en ce jour de fête, j'en profite pour faire de gros bisous à toutes les mamies du blog !.

    Amitiés,

    Marco.

    3
    mikky31
    Dimanche 3 Mars 2019 à 14:46

    Bonjour Magga,

    Un incontournable de la chanson française, superbe interprétation.

    Merci à toi pour ce moment musical

    Amicalement

    Michl

    4
    Dimanche 3 Mars 2019 à 15:18

    bonjour Magga,

    Un incontournable de la chanson française, revu par tes soins, et ce n'est que du bonheur auditif

    Merci pour ce bon moment musical, empli d'émotions

    Bonne fêtes donc à toutes les mamies qui sont sur FTS

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    5
    Dimanche 3 Mars 2019 à 15:52

    bonjour Magga

    ah oui , elle es superbe ta reprise!!!

    ah pensez aux Mamies , c'est magique!!

    fort bien interprétée , un bon style, de belles voices, et les doigts qui courent bien sur le clavier!

    parfait excellent ,bon moment en ta compagnie

    amicalement
    Charles

    6
    Dimanche 3 Mars 2019 à 16:14

    Salut mon amie Magga,

    Quelle bonne idée que cette dédicace pour la fêtes des grand mères.yescool

    Un chanson très émotionnelle, à la mélodie douce et agréable que tu as su restituer de façon convaincante et habile.

    En effet, ce n'est jamais facile de substituer un chant, surtout comme celui de J. Ferrat, avec un instrumental...c'est souvent piégeux et périlleux comme exercice.

    Mais bon, tu as fait un choix judicieux avec la clarinette, bien adaptée me semble t-il, entr'autres, et le choix de style minimaliste pour mettre en exergue la mélodie.

    Bref, assurément une prise de risque assumée et qui sonne bien, avec à la clé, un superbe coup de cœur pour saluer la qualité de ton interprétation et l'audace dont tu as fait preuve.

    Amitiés.

    Bravo!!

    Bizzz.

    Mysterio FTS

    7
    Dimanche 3 Mars 2019 à 17:34

    Coucou ma Magga , 

    Superbe interprétation de ce titre hyper connu .
    C'est joué avec talent et le résultat est vraiment beau … mais bon , est ce surprenant venant de toi ? 
    Tu as toujours ces envies de bien faire et , tu fais bien ! 

    Ton jeu est vraiment super calé et juste ; le style utilisé impec et les voices très bien vus !!!

    Un gros bravo à toi et toute mon amitié ,

    Bizzzzzzzzzz , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    8
    Dimanche 3 Mars 2019 à 18:25

    BJR Magga ,

    très jolie interprétation de cette chanson vraiment bien joué ,

    tu a fais le bon chois pour se style et ces voices bravo a toi ,

    merci pour se rappel et se bon moment a ton écoute ,

    mes Amitiés

    André

    9
    Dimanche 3 Mars 2019 à 22:14

    Bonsoir Magga,

    Une très belle interprétation de ce succès de Jean Ferrat que j'aime beaucoup, de magnifiques voices avec ton Genos, très agréable à l'écoute. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Dimanche 3 Mars 2019 à 22:45

    Bonsoir Magga,

    Super bien joué. Il fallait faire ressortir la sensibilité de cette chanson, et tu a su bien le faire. Normalement, les paroles, avec la voix de Jean Ferrat donnent une grande valeur à cette chanson. En instrumental tu t'en es super bien sortie, bravo.

    Fredmey cool

    11
    Lundi 4 Mars 2019 à 00:25

    Bonsoir Magga

    Une très belle interprétation avec de beaux sons et bien joué yes

    et agréable à l'écoute du bon travail cool

    Amities

    pierke

     

    12
    Lundi 4 Mars 2019 à 04:56

    Bonjour Magga

    Encore beaucoup de sensibilité et d'émotion dans cette interprétation !!

    Ce titre en est chargé lui même, et tu l'as parfaitement restitué coolcool

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Luc17

    13
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:57

    Bonjour Magga

    Superbe chanson qui me donne toujours des frissons

    Tu en as fait une superbe reprise

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    14
    Lundi 4 Mars 2019 à 10:23

    Bonjour Magalie, 

    J'adore cette chanson.... elle est magnifique... J'en avais fait un version aussi il me semble il y a quelques mois...

    Une très jolie reprise tout en douceur pour fêter nos grand mères, qu'elle soient encore avec nous ou au paradis des mamies....

    Merci pour ce joli moment de musique avec cette chanson forte en émotions et qui me donne a chaque fois les frissons...

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Bises

    Fred

    15
    Lundi 4 Mars 2019 à 10:25

    Bonjour Magga,

    Tu as fais une très belle reprise de cette chanson de Jean Ferrat.

    De bonnes voices de clarinette et strings, le tout très bien joué.

    Excellent choix pour la fête des grands mères et pour notre plus grand plaisir.

    Merci à toi et bravo pour ce moment.

    Amitiés Manu

     

    16
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:05

    Bonjour MAGALIE ....

    Une très belle prestation surtout pour cette intention de circonstances ...

    Joli moment musical et bonne détente d'écoute !

    Belle prestation !!!

    @mitiés @lan !!!!!

     

    17
    Lundi 4 Mars 2019 à 12:06

    Bonjour Magalie,

    J'adore ce titre émouvant saisissant et même poignant.

    Je ne me lasserais jamais de l'entendre sous différentes versions.

    Ton interprétation est bien orchestrée et c'est une bon choix de titre pour fêter

    la "saint mamie"

    bravo amicalement Nono

    18
    Lundi 4 Mars 2019 à 16:57

    Bonjour Magga,

    Bravo pour cette très belle reprise. J'aime beaucoup, bravo.

    Amitiés.

    Francis

     

    19
    Lundi 4 Mars 2019 à 18:20

    Bonjour Magga,

    très belle version de cette très belle chanson.

    J'aime beaucoup Jean Ferrat, et cette chanson est un monument qu'il ne faudrait pas dénaturer par une version interlope...

    Tu réussis un coup de maître avec cette interprétation très fidèle à l'originale.

    Un grand bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

    20
    Lundi 4 Mars 2019 à 19:56

    Bonsoir Magga,

     

    Décidément que de bons souvenirs ce soir sur Fts, c'est vraiment interprété avec maestria et sensibilité,

    c'est un grand plaisir de t'écouter jouer ce titre, bravo Magga coolcoolcool

    J'adore le style et les sonorités choisies.

     

    Amitiés, 

    Mimi

    21
    Lundi 4 Mars 2019 à 21:22

    Bonsoir Magalie

    Une belle reprise de cette musique

    un grand merci,j'ai passe un bon momentsmile

    amities

    JiRa

     

    22
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:50

    Bonjour Magga,

    Oui, quelle belle chanson et ton interprétation ne la dénature pas du tout!

    Bravo pour ce bon choix de style et de voices: très belle réalisation.

    Amitiés

    Rose

    23
    Mardi 5 Mars 2019 à 11:17

    Bonjour Magga

    Très belle interprétation de cette chanson de Ferrat que toujours aimé entendre. coolcoolcool

    Belles sonorités , j'aime beaucoup. yes Merci pour cet agréable moment d'écoute. 

    Bonne journée Magga.

    Mes amitiés.

    Denise

    24
    Mardi 5 Mars 2019 à 22:09

    Bonsoir magalie,  

    quelle jolie reprise tu as faite,  tu es vraiment une passionnée de musique toi aussi.... je viens de passer un très bon moment d 'écoute... j'attends avec impatience ....j'aurais l'occasion de te dire tout cela de vive voix...A la lecture de ton mail cet aprés midi,  j'ai eu l'envie de te tel.... mais j'ai cru comprendre que tu bosses la nuit,  alors j'ai pas osé,  c'est normal,  il faut bien se reposer quand meme la journée.... Voili voilou...Super heureux de t écouter... A PLUS

    papy59

    25
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:14

    bonjour Magga superbe reprise que tu as faîtes  avec de belles sonorités un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

    26
    Vendredi 8 Mars 2019 à 01:07

    Bonsoir à toutes et à tous,

    un grand merci pour votre fidèle écoute et vos très gentils commentaires qui me font

    vraiment super plaisir.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :