• Aide pour Louis

    Voici le mail que j'ai reçu de Louis .

    Merci à vous si vous pouvez l'aider !

    Fred

    Mail de Louis : 

     

    Je suis en possession d’un Tyros 2 depuis quelques années.

    J’ai déjà trouvé beaucoup d’information sur ton site.

    Je suis à la recherche des parti’ ture suivant :

     

    Bleuberry Hill

    Fats Domino

    Ciao ciao Bambina 1960 Dalida / Rocco Granata

    Caterina Valente

    From a Jack to a King

    Elvis

    Limbo rock

    Chubby Checker

    Lonely Boy

    Paul Anka

    Lonsome my

    Elvis ??

    Lucky Lips (The Schadows)

    Cliff Richard

    Monja

    Roland W

    O Carol

    Helen Chapiro

    Put your hand on my Shoulder

    Paul Anka

    Queen for tonight

    Hellen Chapiro

    Si tu va à Rio  (chanter par: Tino Rossi - Rika Zaria

     

    Les Compagnons de la chanson- Dario Morena

     

    The Young ones

    Cliff Richard

    You don’t now

    Helen Chapiro

     

    Cela me fera un grand plaisir si tu peux ci possible de me les procure ?

    Très gentil a vous et merci d’avance Cordialement Louis

    Et si possible peut tu me procurée également le Style qui va avec ou un autre compatible ?

    Mon email c’est le suivant

    Fam.meersman@skynet.be


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Avril 2014 à 17:48

    bonjour,

    'je poste la partition de blueberry hill  et put your head..'d'autres suivront.

    bonne musique.  andré

    2
    Mardi 22 Avril 2014 à 01:01

    suite et fin pour cette nuit:

    monja

    are you lonesome to night  + midi sans chant

    oh! carole : midi accpgnt sans chant

     ...good night

    3
    Mardi 22 Avril 2014 à 09:41

    bonjour, je suis également intéressé par la partition de Paul Anka " put your head on my shoulder".

    je poste sur le site des admin, le book de Dalida dans lequel Louis trouvera "ciao ciao bambina"

    4
    Mardi 22 Avril 2014 à 14:46

    bonjour à Westman,

    où peut-on adresser la partition ?

    5
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:24

    bonsoir à Westman,

    désolé mais je n'envisage pas créer un compte 'elkablog'  dans un proche avenir.

    donc je ne peux prendre connaissance du message déposé.

    sorry

     

    6
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:12

    Bonjour à l'accordéoniste. Mon adresse Mail Thierry.moire@gmail.com

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :