• Aide M A O par jmbmusic

    Bonjour,

    J'ai reçu sur mon blog M A O,un message qui hélas dépasse mes compétences.

    Donc je fais appel a vous pour m'aider car j'ai horreur de ne pas répondre a une demande.

    Voici la question:

    " SALUT A TOUS - quelqu'un de très renseigné en Midi pourrait-il me dire comment régler mon PSR-S750 pour qu'il fonctionne avec un clavier midi M-Audio Axiom 61pro? - merci d'avance à celui ou celle qui va m'aider car je nage complètement.   JD "

    Voila vous comprenez les raccords claviers c'est pas mon truc ?

    Je pense que les magouilleurs genre Ricou Mysterio et cie ont peut être une réponse

    merci pour lui.

    jmb

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2017 à 13:44

    Bonjour jmbmusic

    Merci de vouloir aider mais cette demande émane de quelqu'un qui nous a posé la même question par mail mais nous attendons qu'il signe la charte du blog et s’inscrive en bonne et dû forme

    A l'attention de JDla charte à signer  c'est ici

    Amitiés

    Corinne

    2
    Lundi 8 Mai 2017 à 15:55

    Coucou Corinne,

    Ok je ne savais pas qu'il vous avais contacté désolé!

    Amitiés

    jmb

      • Lundi 8 Mai 2017 à 16:14

        Aucun problème Jean-Michel. Tu ne peux pas savoir

        Il a les droits ouverts pour poster

        Une signature de charte ce n'est pas bien compliqué

        A très bientôt

        Amitiés

        Corinne

      • Lundi 8 Mai 2017 à 22:29
        +1. :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :