• Ah, mon père (Ach Vaderlief)

    Bonjour à tous et à toutes

    Je vous propose une chanson : Ah, mon père ( Ach Vaderlief )

    Ah, mon père (Ach Vaderlief)

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires

    Et Bon week-end à tout le monde

    Amitiés

    Pierke

    Ah, mon père (Ach Vaderlief)

    Le Mp3:Télécharger « Ah, mon père Ach Vaderlief.mp3 »

    Le Style Tempo 170: Télécharger « FrenchWaltz.T164.prs »

    https://www.youtube.com/watch?v=jRGoNYJfrzU

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juin 2018 à 11:46

    Coucou Pierke une petite musette

    pour les amateurs ,tres bien joue avec cet accordeon

    bravo,amitiés

    JiJi

      • Vendredi 22 Juin 2018 à 15:07

        Bonjour jira

        Merci pour ton écoute et explication et le bravo

        heureux que vous l'aimez

        Amities

        pierke

         

    2
    Vendredi 22 Juin 2018 à 12:57

    bonjour Pierke  jolie valse et beau son d'accordeon et belle interprétation bravo a toi.

    amities

    jacky

     

      • Vendredi 22 Juin 2018 à 15:08

        Bonjour Jacky30

        Merci aussi pour ton écoute et explication et le bravo

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

    3
    Vendredi 22 Juin 2018 à 15:35

    hello pierke... il a pas le temps de refroidir ton clavier avec toi, il chauffe serieux!!winktongue sympa cette petite valse avec de jolis sons! sarcastic

      • Vendredi 22 Juin 2018 à 18:14

        Bonjour gegekar

        Je suis un peu inquiet qu'il gèle, il faut garder ça bien entretenu cool

        c'est comme une femme gardé au chaud happyhappy

        Merci pour ton écoute et explication et le bravo

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

         

         

         

         

         

    4
    Vendredi 22 Juin 2018 à 16:30

    Bonjour Pierke,

    Petite valse très sympa et bien interprétée, bravo. Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 22 Juin 2018 à 18:15

        Bonjour Francis

        Merci bien  pour ton écoute et explication et le bravocool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

         

    5
    Vendredi 22 Juin 2018 à 17:52

    Bonjour Pierke,

    Bien jolie valse, c'est très bien orchestré et aussi très bien joué.

    Un grand bravo à toi. cool

    Mes amitiés,

    Olivier02.

      • Vendredi 22 Juin 2018 à 18:16

        Bonjour Olivier02

        Merci bien  pour ton écoute et explication et le bravocool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

    6
    Vendredi 22 Juin 2018 à 17:59

    Bonjour Pierke, encore une belle valse à ton actif, c'est super bien joué, et j'aime ces musiques musettes. 

    Je ne connais pa sla chanson mais ce n'est pas grave, j'apprécie ta prestation, 

    un bon moment d'écoute 

    Amitiés

      • Vendredi 22 Juin 2018 à 18:21

        Bonjour Maridor76

        Merci bien  aussi pour ton écoute et explication et le bravocool

        J'aime aussi l'accordéon cela a de beaux sons yes

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

    7
    Vendredi 22 Juin 2018 à 18:40

    Bonjour Pierke,

    Quelle belle valse tu nous a interprété là!!

    Bravo à toi!

    Amitiés

    FRançois

      • Vendredi 22 Juin 2018 à 23:02

        Bonsoir François

        Merci bien pour ton écoute et explication et le bravocool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

         

    8
    Vendredi 22 Juin 2018 à 19:19

    Bonsoir Pierke,

    Valse très agréable à écouter et bien interprétée. Bravo !

    Amitiés

    Rose

      • Vendredi 22 Juin 2018 à 23:06

        Bonsoir Rose

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton  bravocool

        heureux que vous l'aimezyes

        PS: Auriez-vous la partition  Roses blanches de Corfou ? pour moi si c'est possible merci d'avance

         

        Amities

        pierke

         

    9
    Vendredi 22 Juin 2018 à 23:11

    Bonsoir Pierke,

    Une belle valse que je ne connais pas et bien interprétée, jolis sons clarinette et accordéon musette.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 22 Juin 2018 à 23:24

        Bonsoir Brigitte

        Merci bien pour ton écoute et explicationcool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

    10
    Samedi 23 Juin 2018 à 03:54

    Bonjour Pierke,

    Eh bien ça tombe bien, en ce moment je suis en mode écoute accordéon yes

    Très jolie valse !!!!coolcool et bien interprétée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Samedi 23 Juin 2018 à 09:58

        Bonjour Luc17

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravocool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

         

    11
    Samedi 23 Juin 2018 à 13:47

    Bonjour Pierke,

    une jolie valse que je découvre,

    un agréable moment d'écoute.

    Amitiés magga

      • Samedi 23 Juin 2018 à 17:57

        Bonjour Magga

        Merci bien pour ton écoute et explicationcool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

         

    12
    Dimanche 24 Juin 2018 à 07:19

    salut l'ami pierke 

    J'suis gaté,  j'aime l'accordéon,  la valse musette....Alors,  c'est que du bonheur...Bien joué l'ami.

    Amititiés 

    papy59

      • Dimanche 24 Juin 2018 à 09:50

        Bonjour Papy59

        Merci bien pour ton écoute et explicationcool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

    13
    Dimanche 24 Juin 2018 à 11:10

    Bonjour Pierke,

    Une très belle valse que je découvre, de bons sons d'accordéon

    et de clarinette. Un bon moment d'écoute.

    Amitiés Manu

      • Lundi 25 Juin 2018 à 09:35

        Bonjour Manuka

        Merci bien pour ton écoute et explicationcool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

         

    14
    Lundi 25 Juin 2018 à 18:45

    Bonsoir Pierke,

     

    belle musette-waltz, j'ai découvert cette chanson et je l'aime beaucoup, tout comme votre interprétation ! 

    Bien joué !   cool

     

    Amitiés

    Otto

      • Mardi 26 Juin 2018 à 00:53

        Bonsoir Otto

        Merci bien pour ton écoute et explicationcool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :