• AGAINST ALL ODDS DE P. COLLINS - PAR THIERRY S.

    Re,
    ci-jointe une petite contribution sous forme de ballade : Against all odds de Phil Collins.

    Quelques "pains" au niveau des accords lors des tournages de pages, désolé !!  ça arrive :)

    Musicalement,
    Thierry

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2015 à 17:53

    Moi qui suis un amateur invétéré de l'ami Phil Collins et de Genesis, me voilà aux anges!! J'ai même été le voir en concert!! grand moment!!! il est au top ce mec!

    Sinon, que c'est joliment fait cette reprise!! Tu as su utiliser un style extra qui la modifie légèrement, mais ça sonne super bien!!!

    Les "pains" dont tu parles n'ont pas du être livrés chez moi, car j'ai eu de la brioche au beurre et je t’avoue que je me suis régalé!!!!

    Superbe taf et une excellente proposition musicale!!

    Je me la mets dans mon "best of the best", c'est dire ^^ :)

    Bravo et merci!

    Musicalement.

    Mysterio.

     

     

    2
    Mercredi 24 Juin 2015 à 19:56

    Bonsoir

    C'est excellant, j'adore, très belle interprétation.

    BRAVO

    Musicalement magga

    3
    Mercredi 24 Juin 2015 à 19:58

    Bonjour,

    J'adore , c'est super bien exécuté et les sons sont finement choisis . je suis comme mystério, je n ai pas vu le boulanger pour les pains .

    Bravo

    Amicalement Patrick

    4
    Mercredi 24 Juin 2015 à 20:25

    Salut Thierry, 

    Ah oui !! La c'est du très bon !!! 

    Style bien adapté , sonorités excellentes et un jeu magnifique !!!

    Encore un très très bon moment de musique sur FTS  et ça , moi j'aime !!

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Fred

    5
    Mercredi 24 Juin 2015 à 22:07

    Bonsoir Thierry, Trés belle interpretation. Un plaisir à l'écoute. Amitié Louis

    6
    Mercredi 24 Juin 2015 à 22:10

    Merci pour ce bon moment, j'adore jouer mais  j'adore aussi vous écouter tous..

    Amicalement

    Rose

    7
    Jeudi 25 Juin 2015 à 07:40

    magnifique que du bonheur .......Super bien interprété il y a vraiment des bons musiciens sur ce blog...... J ADORE

    Amitites papy59

    8
    Jeudi 25 Juin 2015 à 09:44

    Bonjour,

    merci beaucoup les amis pour vos sympathiques commentaires. Ca fait toujours plaisir ;)

    Et  content que cela vous ai plu, ca donne envie d'en faire d'autres.

    amicalement,

    Thierry

    9
    Jeudi 25 Juin 2015 à 19:43

    Carrément magnifique !!!! Une reprise au top , j'adore !!!! Beau boulot Thierry , tu as assuré !

    Amitiés,

    Ricou

    10
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:01

    Bonjour Thierry , superbe , j'aimeee .

    Pour les pains, désolée , les rayons sont vides , happy    : et oui je suis boulangère . yes

    Bravo Thierry .

    Amitiés .

    Claudine .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :