• adobe player fin

    Coucou 

    Je pense que le fichier que l'on mettait pour adobe flash player  MP3

    ce ne sera plus la peine ,il c'est arrete le 20 decembre normalement

    quand on clique dessus ,cela ne marche plus 

    donc le mp3 suffira ,vous en pensez quoi les amies et amis du bureau

    bonnes fetes a tous

    JiJi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2019 à 22:35

    Bonsoir Jiji,

    Chez moi le flash player, marche toujours.

    Dans Chrome, il est inscrit de temps en temps dans une barre en haut de la fenêtre et en dessous des favoris qu'il ne sera plus actif avant fin 2020 seulement.

    Mes amitiés et Joyeux Noël

    Brigitte

     

      • Mardi 24 Décembre 2019 à 14:47

        Coucou et oui je sais ,d'habitude quand il marquait çà 

        je pouvais l'ouvrir quand meme mais là non

        pas grave ,merci

        JiJI

    2
    Lundi 23 Décembre 2019 à 22:48

    Bonjour Jira

    En effet la fin de adobe flash player est annoncée en 2020 mais pour l'instant ça marche encore avec Firefox en ce qui me concerne

    Et donc nous allons donc continuer comme d'habitude pour l'instant à mettre et le player et le mp3 en téléchargement

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 24 Décembre 2019 à 14:48

        Coucou Corinne et oui je sais qu'il mettait toujours un avertissement

        mais j'ai ecrit ce mot 

        parce que moi cela ne marche plus 

        enfin pas grave il y a l'autre

        amities Jiji

      • Mardi 24 Décembre 2019 à 14:52

        Bizarre que cela ne fonctionne pas . Tu es avec google chrome, firefox ?

    3
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 09:28

    Bonjour JIJI...Si tu as google chrome, il faut faire un clic sur les trois points en haut a droite de chrome, ensuite, faire parametres, a gauche parametres avançés, clic sur confidentialité et securité, ensuite a droite parametres du site, et tu descend jusqu'a flash, et enfin tu positionnes ton bouton sur la droite, cela te donnera acces a la souris pour ouvrir le player ....Bonne journee    ggsarcastic

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 15:43

        Bonjour, c'est exactement ça qu'il faut faire merci GG

         

    4
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 21:30

    Bonsoir Gege

    je te remercie ,je n'avais pas pris le temps de regarder de plus pret

    et effectivement le bouton flash est coche dans le mauvais sens

    j'avais du faire une fausse manoeuvre ,parce que jusqu'a present il marchait

    il fallait juste que j'autorise flash a s'ouvrir

    amities

    JiJi

    5
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:43

    Bonjour

    Je suis prof et comme vous le savez, nous devons faire cours de la maison en cette période "Coronavirus". J'ai besoin d'aide svp.

    Je voudrais intégrer du son sur un article à envoyer à mes élèves, j'ai essayé de faire comme avant (je suis une adepte de Eklablog) avec insertion fichier MP3 mais Adobe Flash Player sous chrome a totalement disparu. Comment faire alors !? 

    Merci pour votre aide urgente.

    6
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:58

    Bonjour Madame.. voici comment faire

    1..Clic sur les 3 points en haut a droite de chrome

    2..clic sur parametres

    3..clic sur confidentialités a gauche

    4..clic sur parametres des sites

    5..descendez jusqu'a flash

    6..positionnez le curseur vers la droite..VOILA    bonne journee  sarcastic

    7
    Lundi 16 Mars 2020 à 11:19

    Merci, j'ai réussi, j'espère que mes élèves vont en faire autant. wink2

    8
    Lundi 16 Mars 2020 à 11:25

    Bonjour Mme Mc

    Tu as la réponse que m'avait donner Gegekar

    et cela remarchera jusqu'à la date prevue avant la fermenture

    amities

    JiJi

     

    Jeudi 26 Décembre 2019 à 09:28
     
    gegekar

    Bonjour JIJI...Si tu as google chrome, il faut faire un clic sur les trois points en haut a droite de chrome, ensuite, faire parametres, a gauche parametres avançés, clic sur confidentialité et securité, ensuite a droite parametres du site, et tu descend jusqu'a flash, et enfin tu positionnes ton bouton sur la droite, cela te donnera acces a la souris pour ouvrir le player ....Bonne journee  

     

     

      • Lundi 16 Mars 2020 à 11:32

        coucou JIJI..je lui ai deja donné la reponse, ça marche!winktongue

    9
    Lundi 16 Mars 2020 à 12:07

    Coucou ah bon comme il n'y avait pas de reponse

    merci pour elle

    bises

    JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :