• Adieu jolie Candy de J.F Mickael - Par Fred

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Mystério avait joué ce morceau il y a quelques mois et je m'étais dis qu'un jour je proposerais également ma version car c'est une musique que j'aime beaucoup.

    Alors voilà ma version de Adieu Jolie Candy 

    Avec un style piano pour le début, suivi d'un style en 6/8 pour la suite.. Je pourrais vous donner les styles exacts utilisés mais le tyros étant éteint, je ne m'en souviens plus ! lol

    Côté Voices, un piano EP, un accordéon, un sax et une guitare ont été mes choix !! 

    Avec quelques violons pour les différentes nappes additionnelles

     

    Bonne écoute à vous en espérant que vous prendrez plaisir à écouter cette reprise

    Amitiés

    Fred

     

    Adieu jolie Candy de J.F Mickael - Par Fred

     

     

     

    Télécharger « ADIEU JOLIE CANDY.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Avril 2018 à 15:58

    salut fred 

    C 'est dimanche,  alors mon fred fait un peu de musique.....coolcool quelle douceur dans ton interprétation mon ami...Superbe boulot,  c 'est romantique à souhait,  un frott frott comme j'aime,  je suis super heureux de t 'entendre mon ami.... Je sens l 'éclate ....et le plaisir de jouer de la  zique sans contrainte...magnifique... J 'en redemande...Enorme kiffe...jolie musique faite avec le coeur..

    Amititiés 

    papy59

      • Mardi 10 Avril 2018 à 10:05

        Salut mon Papy !

        Ahhh le frot frot .... c'est ton truc ça hein !! lol

        Merci mon ami pour ton écoute et ton commentaire qui me fait bien plaisir

        Amitiés

        Fred

    2
    Dimanche 8 Avril 2018 à 16:27

    Salut mon Fred,

    Whaou quelle intro !!!!!! Le style piano bien adapté au morceau puis s'ensuit le style 6/8

    à l'accordéon avec des cordes en fond, c'est subliminal !!!!!!!!

    A écouter en live, certes mais au casque car il y a de la puissance et surtout beaucoup de talent derrière

    cela ! Qui a dit que tu ne savais pas jouer, hein ((lol et re-lol !!!

    En tout cas, c'est un méga coup de pour Sergio.

    @ très vite, bises,

    ♫♪Sergio♪♫

      • Mardi 10 Avril 2018 à 10:07

        Salut mon Sergio 

        Me doutais bien que cette intro te plairait !! 

        En effet, une écoute au casque est toujours préférable pour déceler les petits détails que l'on entends pas toujours en live .

        Merci mon ami pour ton coup de coeur et ton commentaire très sympa 

        Amitiés

        Fred

    3
    Dimanche 8 Avril 2018 à 16:29

    Salut mon Fred ! 

    Et bien ... tu veux nous tirer la larmichette ???? 
    Pfffff , c'est malin ça , t'y arrives en plus ! 
    Non sérieux t'as pas le droit de jouer avec nos sentiments comme ça ! Pour un peu je porterais plainte pour arrachage de larmichette contre ma volonté et à l'insu de mon plein grès ....
    Ok , pas sur que ce soit recevable devant un tribunal ...

    Plus sérieux , mon frérot , c'est magnifique . 
    Que veux tu que je te dise de plus ? Je crois que dire que j'ai adoré serait un pléonasme et purée ...j'en ai le ZTD !!! 
    Le passage à la gratte qui a retenu toute mon attention est royal ! 
    Déjà , le début , très dépouillé et hyper doux qui laisse place à une partie plus soutenue est géniale .
    Ensuite , on monte en puissance jusqu'à la fin qui arrive bien trop vite .
    Du travail splendide et purée que c'est bon !!!!!!!

    Gros gros gros mais alors ...gros gros gros coup de cœur !!!!!!!

    Bizzzzz mon grand et merci pour ce superbe moment .
    RICOU (en mode je ouiiiiine !!! )happycoolcoolcoolcoolcool 

      • Mardi 10 Avril 2018 à 10:08

        Salut mon frérot

        En grand sensible que tu es tu n'as donc pas pu retenir ta larmichette !!?? lol

        Voilà un commentaire qui me touche comme tu le sais car tellement important pour moi que d'avoir des avis de musiciens et amis tels que toi ..

        Que dire si ce n'est qu'un immense merci à toi pour tes mots toujours justes et sincères...

        Amitiés

        Bizzzz

        Fred

    4
    Dimanche 8 Avril 2018 à 16:42

    bonjour fred,  quelle sublime interprétation toute en douceur  avec de très belles

    sonorités , après avoir danser un slow pareil et de cette façon, pas la peine de

    s'inscrire à Meetic , coup de cœur également  c'est même obligatoire, un grand

    bravo a toi.

    amities

     

    jacky

      • Mardi 10 Avril 2018 à 10:10

        Salut mon Jacky

        C'est bien vrai ça, un bon slow et plus besoin de Meetic !!! D'ailleurs, sil dans les discothèques et autres soirées les Dj's passaient plus de slows, y'aurait surement moins de célibataires !! lol

        Merci à toi mon ami pour ce coup de coeur qui va droit au mien !

        Amitiés

        Fred

    5
    Dimanche 8 Avril 2018 à 17:39

    Bonjour Fred

    Je me souviens bien de la version de Mysterio que j'avais beaucoup aimée alors qu'à la base je ne suis pas fan de cette chanson

    Magnifique intro tout en douceur avec cette sonorité de piano électrique

    Et ensuite cet accordéon réverbéré est un vrai bonheur pour les oreilles

    Et le saxo (je vois d’ailleurs que tu l'as adopté) est magnifique cool

    Et la guitare superbe également

    Bref tu auras compris, ta reprise est magnifique et passe beaucoup trop vite

    Allez une 2ème écoute bien méritée et même une 3ème pour finaliser mon commentaire

    Bravo

    Bises

    Corinne qui repart émue par ce post 

      • Mardi 10 Avril 2018 à 10:11

        Salut ma Coco

        Oui oui je sais..... le saxo..... bon faut bien que je change un peu d'instrument quand même parfois !!

        Encore un joli commentaire qui me ravi et me touche .....

        Un grand merci à toi pour ton écoute et tes mots très sympa

        Amitiés

        Bises

        Fred

    6
    Dimanche 8 Avril 2018 à 18:09

    Bonjour Fred,

    Belle interprétation (souvenir, souvenir)

    Bon dimanche

    Amitiés

    Bruno 02

      • Mardi 10 Avril 2018 à 10:11

        Salut Bruno, 

        Merci pour ton écoute et ton petit commentaire sympathique

        Amitiés

        Fred

    7
    Dimanche 8 Avril 2018 à 18:46

    Bonsoir Fred17,

    Tu as choisi un super slow, idéal pour danser avec Madame !

    Style épuré au début, puis montée en puissance, c'est excellent.

    Bravo pour cette belle prestation.

    Pianiste76

      • Mardi 10 Avril 2018 à 10:12

        Salut Pianiste

        Style épuré, montée en puissance...... c'est tout moi ça ! On pourrais dire que c'est ma patte !! lol

        Merci en tous cas pour ton écoute, ton commentaire et ton assiduité que je salue sur FTS

        Amitiés

        Fred

    8
    Dimanche 8 Avril 2018 à 18:49

    Que c'est joli, du pur bonheur en tout cas, que c'est super bien orchestré et super bien orchestré un vrai régal. Bravo, j'ai adoré

      • Mardi 10 Avril 2018 à 10:13

        Salut Maridor

        Un grand merci pour ton écoute et ton commentaire très sympa

        Amitiés

        Fred

    9
    Dimanche 8 Avril 2018 à 19:42

    Bonjour Fred,

    une magnifique reprise de cette chanson,yes

    les voices sont très jolies et le style est bien.

    Une musique pleine de douceur, et que j'aime beaucoup.

    Merci pour ce super moment, je suis très contente de t'écouter.

    Un grand BRAVOcool

    Amitiés magga

      • Mardi 10 Avril 2018 à 10:14

        Salut ma petite Magga

        Très heureux que ma version t'ait plu !

        Merci mon amie pour tes mots toujours aussi plaisant et importants pour moi

        Amitiés

        Bises

        Fred

    10
    Dimanche 8 Avril 2018 à 21:22

    Salut mon Fredo,

    Ha oui oui et reoui!!happy

    Toi qui galérais tant à l'époque pour  trouver ta recette pour ce titre que tu affectionnes, je pense que tu as su trouver le bon dosage!yes

    Parce que à tout t'avouer, je ne savais pas comment tu allais aborder le titre.Ce fut donc une agréable surprise comem j'aime en avoir ici!

    Tu as donc fait le choix de partir sur du progressif et ma foi, l'intro très épurée, à base d'arpèges vraiment très bons, et surtout avec le piano électrique, très cristallin,  sonne de façon magnifique...yes

    Puis viennent les autres couches, avec une orchestration plus dense - Le morceau s'épaissit avec un style très puissant, et un voiçage parfaitement bien exploité, tant au niveau du saxo que la partie à la guitare électrique, qui pleure bien!

    On a au final un ensemble varié, très bien construit, très bien interprété, particulièrement émotionnel, qui fait largement honneur à la version initiale et qui par beaucoup de points, lui est supérieure!

    Ce sera pour moi un méga coup de cœur tant j'ai adoré ta prestation, de toute beauté!

    Un immense bravo mon ami.cool

    Bizzz

    Ton frérot.

    Mysterio FTS

     

     

     

      • Mardi 10 Avril 2018 à 10:16

        Salut mon frérot, 

        Et oui, parfois on s'obstine à réaliser un morceau, on galère et donc on laisse de côté... 

        Et puis un jour on reprends le truc et ça s'enchaine tout seul !

        J'avais adoré ta version à l'époque et je tenais à réaliser quelque chose qui me ressemble mais qui serait aussi différent de ta version. 

        Alors voilà, j'ai pondu celle ci et visiblement cela à plu ! 

        Merci du fond du coeur pour tes commentaires toujours aussi pointus et bienveillants, mais surtout oh combien importants pour moi .....

        Merci mon frérot

        Amitiés

        Bizzzz

        Fred

    11
    Dimanche 8 Avril 2018 à 23:13

    Bonsoir Fred,

    Dernière écoute pour ce ce soir, mais alors quel bonheur pour mes oreilles! Une magnifique interprétation avec des très belles sonorités, j'aime beaucoup la progression et l'intro toute douce, très cristalline, avec cette petite voix féminine en fond. Un énorme coup de cœur, et toujours un grand plaisir à t'écouter.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 10 Avril 2018 à 10:18

        Salut ma bibi

        Encore un bien joli commentaire qui me fait grand plaisir .....

        très heureux que ma version t'ait plus 

        Merci à toi 

        Amitiés

        BIses

        Fred

    12
    Lundi 9 Avril 2018 à 00:55

    Bonsoir Fred 17 ,

    Mode nostalgie; et oui, chanson de mon adolescence, sur laquelle nous avons dansé dans les boums de l'époque.

    Voici une magnifique interprétation, pour laquelle je ne vais pas répéter les compliments écrits ci-dessus et que je partage entièrement.

    Voici un morceau tout en finesse, tout en délicatesse; elle était bien jolie, Candy pour mériter une telle poësie musicale !

    C'est super excellent, méga coup de cœur, également. BRAVO.

    petitgas

      • Mardi 10 Avril 2018 à 10:19

        Bonjour Petitgas

        Et oui, la nostalgie d'une bien belle époque quand même  !! avec de belles chansons et de vrais chanteurs surtout !!

        Merci à toi de ton écoute et de ce commentaire très sympathique

        Amitiés

        Fred

    13
    Lundi 9 Avril 2018 à 01:06

    Bonsoir Fred17

    une magnifique reprise de cette chanson tres bien fait cool

    les voices sont très jolies et le style  Bravo yes belle chanson

    Je l'ai également posté à la fin de novembre si je ne me trompe pas

    Un Grand bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

      • Mardi 10 Avril 2018 à 10:21

        Bonjour Pierke, 

        Merci à toi pour ce commentaire qui me ravi 

        Oui il me semble que tu l'avais déjà posté également 

        Merci à toi 

        Amitiés

        Fred

    14
    Lundi 9 Avril 2018 à 01:17

    Hello Fred17,

    Un magnifique moment magique avec cette progression du plus délicat à cette explosion avec la guitare électrique !

    Bravo !

    On sent le plaisir dans ton interprétation ! coolcoolcool

    Bien amicalement.

    Ted

      • Mardi 10 Avril 2018 à 10:21

        Hello Ted !

        Quel plaisir de te lire sur mon post !! 

        Très heureux que ma version t'ait plu !

        Merci infiniment pour ton écoute et ton commentaire très sympathique

        Amitiés

        Fred

    15
    Lundi 9 Avril 2018 à 06:08

    Bonjour Fred,

    Superbe. Un choix d'OTS qui est magnifique assorti d'un style qui colle absolument parfaitement à ce morceau. Un retour dans les années soixante qui me convient ce matin. Permets-moi de souligner la douceur avec laquelle tu interprètes cette musique. Je souligne aussi ton choix de guitare qui termine ton interprétation magistralement. C'est beau !

    BRAVO et MERCI.

    @mitiés.

    Georges

      • Mardi 10 Avril 2018 à 10:23

        Bonjour Georges

        Je voulais réaliser une version qui me ressemble et je pense y être parvenu ... 

        En tous cas, à te lire et à lire tous les commentaires, je suis ravi d'avoir réussi quelque chose qui me tenait à coeur

        Merci à toi pour ce commentaire qui me touche 

        Amitiés

        Fred

    16
    Lundi 9 Avril 2018 à 07:42

    Salut Fred,

    Quel slow !!!!  j'adore ce début tranquilou !! avec ensuite

    comme dit plus haut cette montée en puissance tout en

    restant dans la douceur coolcool avec un excellent choix des

    voix qui s'accordent très bien avec ce titre pour nous mettre

    dans l'ambiance.

    Un grand BRAVO !!!!!!!!!!!!!!! en plus du plaisir de t'écouter

    Amitiés

    ton voisin Luc17

      • Mardi 10 Avril 2018 à 10:24

        Salut mon voisin !!

        Merci mon ami pour ton écoute et ton commentaire super sympa

        Très heureux que ma version t'ait plu !!! 

        A très bientôt j'espère !!!!

        Amitiés

        Ton voisin Fred ! lol

    17
    Lundi 9 Avril 2018 à 08:23

    salut Boss !

    dommage que tu ne sortes pas plus souvent de ton île ...MDR

    ta reprise est un vrai petit chef d'oeuvre ! même si on en a l'habitude de ta part ...

    j'ai pris un plaisir fou à t'écouter ! ton intro au piano est tout simplement superbe et que dire de ce crescendo qui nous emmène ...jusqu'à la guitare (pas vrai Ricou ??)

    eh bien ce sera un deuxième coup de coeur pour démarrer la semaine !

    un énorme bravo à toi mon Fred

    amitiés

    Bises

    JL 

      • Mardi 10 Avril 2018 à 10:25

        Salut mon JL !!

         

        Pas besoin de sortir de mon île pour jouer un peu !! La preuve, je suis resté chez moi sur ce coup là !

        Très heureux en tous cas que cette version t'ait plu !! 

        Un gros merci pour ton coup de coeur et ton commentaire très sympa !

        Amitiés

        Fred

    18
    Lundi 9 Avril 2018 à 09:29

    Bonjour FRED  §§§§

    Quelle joie de te retrouver......

    En ce dimanche pluvieux tu nous proposes une très belle prestation, très douce, sur des voices très bien

    adaptées ...

    J'ai passé un excellent moment de détente musical et par la même occasion un retour dans le passé laissant ressortir certains souvenirs ...

    Bravo mon ami, très heureux de te réécouter.....

    Mes amitiés @lan !!!!!

      • Mardi 10 Avril 2018 à 10:27

        Salut mon @mi @lan !

        Moi aussi je suis très heureux de vous retrouver !! 

        Un grand merci  à toi pour ta présence quotidienne et tes mots toujours aussi plaisants à lire et à découvrir

        Merci mon ami

        Amitiés

        Fred

    19
    Lundi 9 Avril 2018 à 09:48

    Bonjour Fred.....

         Je savais bien que tu n' étais pas loin, quelle douceur dans ta musique et ton jeu!!!! du grand art !!!! tu as vraiment le chic pour trouver les bonnes formules pour les musique que tu nous proposes !!!!!!!! A chaque fois ça nous donne  un plaisir immense a écouter avec émerveillement tes productions.......

    Merci mon Ami Fred pour ce joli moment d' évasion musicale....

    Amitiés  René

      • Mardi 10 Avril 2018 à 10:28

        Salut mon rené !

        Et non, je ne suis jamais très loin !! Je ne peux pas m'empêcher de surveiller et de suivre l'actu FTS !

        Merci mon ami pour tes bons mots qui me font un grand plaisir !!

        très heureux également d'avoir pu suivre ta journée chez notre ami JL !! ça c'est génial franchement

        Merci à toi 

        Amitiés

        Fred

    20
    Lundi 9 Avril 2018 à 10:11

    Coucou mon Fredou

    là je sais que c'est toi l'ancien Boss mdryes

     tu as très bien mis en avant la douceur de cette chanson 

    que tu interpretes avec une émotion 

    et oui tu vas nous faire pleurersmile

    et comme le dis Ricou ,faire de la musique sans contrainte

    quand on a envie ,çà aussi c'est très biencool

    de très bon choix de voices ,le tout très agréable 

    et une petite guitare pour notre ami Ricou wink2

    Je te souhaite une très bonne semaine

    Gros bisous 

    JiJi

     

      • Mardi 10 Avril 2018 à 10:30

        Coucou ma Sloickou !! lol

        Et oui que veux tu, boss un jour, boss toujours !! lol 

        J'aime mettre de l'émotion dans mes morceau et lorsque je lis vos commentaire, je me rends compte que j'ai réussi une fois encore alors j'en suis très heureux !!

        Un grand merci à toi pour ton écoute et ton commentaire très gentil

        Amitiés

        Bises

        Fred

    21
    Lundi 9 Avril 2018 à 10:39

    Bonjour Fred,

    En voila une reprise qu'elle est originale, ça nous change des sempiternelles covers "orgue à SMIC" !

    On perçoit bien la recherche d'une version tout à fait personnelle et le résultat est resplendissant. 

    Un grand bravo pour cette proposition classieuse...

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Mardi 10 Avril 2018 à 10:32

        Salut Crazy Dog !

        La je suis d'accord avec toi concernant les sempiternelles covers ........

        J'aime apporter ma patte sans trop dénaturer l'originale... 

        Un grand merci à toi pour tes commentaires toujours aussi sympas et concis 

        Amitiés 

        Fred

    22
    Lundi 9 Avril 2018 à 11:15

    Bonjour Fred,

    Mais comme elle est jolie la façon dont tu as interprété cette mélodie!

    Quelle douceur mais quel résultat! Tout simplement, j'adore....

    Bises

    Rose

      • Mardi 10 Avril 2018 à 10:33

        Bonjour ma petite Rose

        Je savais que cette version te plairait !!!! 

        Merci à toi pour ton commentaire très gentil

        Amitiés

        Bises

        Fred

    23
    Lundi 9 Avril 2018 à 11:25

    Salut Fred,

    Une fort jolie proposition, j'ai beaucoup aimé.

    Un gros travail derrière tout ca je pense. Belle orchestration, choix de voices judicieux, une belle progression

    tout ca pour un résultat sublime.

    bravo,

    amicalement,

    Thithi59

      • Mardi 10 Avril 2018 à 11:12

        Salut Thierry

        Merci à toi pour ce retour très sympathique

        Amitiés

        Fred

    24
    Lundi 9 Avril 2018 à 12:12

    Bonjour Fred,

    Cette musique très douce et agréable que tu as choisie est excellente. Très belle interprétation. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 10 Avril 2018 à 11:13

        Bonjour Jim

        Merci à toi pour ton écoute et ton commentaire très sympa

        Amitiés

        Fred

    25
    Lundi 9 Avril 2018 à 16:25

    Bonjour Fred,

     

    Félicitations pour cette réalisation !   coolcoolcool

     

    Il est évident que vous avez beaucoup réfléchi à la composition de cette interprétation, de l'intro impressionnante à la fin !

     

    Amitiés

    Otto

     

      • Mardi 10 Avril 2018 à 11:13

        Bonjour Otto

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton commentaire qui me font plaisir

        Amitiés

        Fred

    26
    Lundi 9 Avril 2018 à 19:05

    Hello Big Boss

    Beaucoup de plaisir à écouter ta réalisation, les instruments sont très bien choisis et l'ensemble est doux et câlin ..... c'était bon le temps des slows !!

    Bravo Fred et merci pour ce moment de bonheur

    Amicalement,

    Jipé

     

      • Mardi 10 Avril 2018 à 11:14

        Hello Jipé !

        Merci mon ami d'être passé par ici pour m'écouter et laisser un commentaire très sympa

        Amitiés

        Fred

    27
    Lundi 9 Avril 2018 à 20:19

    Bonsoir mon BBDI,

    Ah .... c'est particulier cette chanson ... elle signalit la fin de l'entracte dans le cinema ou j'emmenais mes conquêtes féminines au siècle dernier .... Pffff : c'était le bon temps !

    Excellente interprétation mon ami.

    Bizzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Mardi 10 Avril 2018 à 11:15

        Salut mon Jeapie

        Et oui hein, ça ne te rajeuni pas tout ça !!! lol

        Très heureux que cette interprétation t'ait rappelée de bons "vieux" souvenirs !

        Amitiés

        Bizz

        Fred

    28
    Lundi 9 Avril 2018 à 21:37

    Bonsoir Fred,

     

    Le plaisir est grand de te retrouver.

    Ah le canaillou, il trompe bien son monde avec son intro épurée !!!!!

    C'est du Fred pur jus et ça j'aime.

    Toutes mes félicitations pour cette nouvelle interprétation.

    Un très grand bravo.

    Amitiés

    Christian

      • Mardi 10 Avril 2018 à 11:16

        Salut Christian

        Et oui hein, j'aime bien commencer doucement pour faire monter la puissance par la suite ! 

        Merci beaucoup pour ce commentaire très sympathique

        Amitiés

        Fred

    29
    Mardi 10 Avril 2018 à 06:09

    Bonjour Fred,

    Pas de bol Fred, encore un commentaire ( le mien).

    Quelle finesse et quelle sensibilité, waouh, je kiffe.

    L' analyse de Mysterio décrit superbement mon ressenti à l'écoute de ton interprétation.

    J'ajouterais que la guitare qui pleure bien improvise bien et tout en retenue, on aimerait

    que tu te laisse aller davantage , mais au final ton travail est très pro, gros coup de coeur

    pour moi.

    Amitiés,

    Mimi

     

      • Mardi 10 Avril 2018 à 11:17

        Salut Mimi

        En effet, j'aurais peut être pu me laisser aller d'avantage sur la fin avec la guitare .... Mais j'avais peur de louper le final et du coup de ne pas terminer comme il fallait..... 

        Merci à toi en tous cas pour ce commentaire super sympa 

        Amitiés

        Fred

    30
    Mardi 10 Avril 2018 à 14:21

    Salut Fred,

    Un bon souvenir ce morceau quand je jouais en groupe.

    Une très belle interprétation avec de bonnes sonorités, je ne peux que te

    féliciter.

    Bravo à toi et merci pour ce partage.

    Amitiés Manu

      • Mardi 10 Avril 2018 à 15:39

        Salut Manu

        Merci mon ami pour ton écoute et ton commentaire très sympa

        Ce morceau je le jouais également lorsque j'étais en orchestre .. ça commence à remonter un peu !!

        Merci à toi 

        Amitiés

        Fred

    31
    Jeudi 12 Avril 2018 à 12:01

    Bonjour Fred,

    un peu de retard dans mes écoutes et je découvre ta reprise de cette jolie mélodie que tu interprètes parfaitement avec ce magnifique panel d'instruments,bravo j'ai passé un excellent moment d'écoutebeurk

    Merci pour ce doux moment de nostalgiecool

    Amitiés

    Didier

      • Vendredi 13 Avril 2018 à 09:22

        Salut Didier 

        Pas de soucis pour le retard, je suis moi même très en retard sur beaucoup d'écoutes !

        Un grand merci à toi d'être passé par ici

        Merci pour ton écoute et ton com très sympa

        Amitiés

        Fred

    32
    Vendredi 13 Avril 2018 à 01:57

    Bonjour Mon Fred.

    Whaouuuuuuuu je suis sur le c.. là encore.  Dés le début, que c'est beau, mélodieux, tout ça parce que c'est superbement bien joué.

    J'adoreeeeeeeeeeee les voices qui se rapprochent de l'original.  Tu arrives à me mettre les larmes aux yeux.

    2ème écoute. Je ne m'en lasse pas crois moi.

    je connais très bien cette chanson, peut être pourrais je l'essayer......

    Mon ami Fred, c'était un très grand bonheur de t'écouter, d'ailleurs je vais y retourner.

    Quel plaisir,  tout en douceur, que du bonheur pour moi.

    reçois encore un très grand coup de coeur mon ami.

    Mes amitiés 

    Patrick

      • Vendredi 13 Avril 2018 à 09:23

        Salut mon Patrick !!

        Très heureux que ma version t'ait plu !!

        Je pense en effet que c'est un morceau que tu pourrais tenter de jouer... 

        Avec un style en 6/8 assez lent, je sais que tu peux y arriver !! 

        Merci mon ami pour ton retour très sympa sur ce morceau

        Amitiés

        Fred

    33
    Vendredi 13 Avril 2018 à 13:35

    bonjour Fred,

    Cette reprise est tout simplement magnifique..... bravo l'artiste

    J'aime beaucoup ton approche, ta montée en puissance, ton choix d'instruments, ton jeu, tout pour faire une pépite, quel plaisir monumentale à écouter

    Tu n'as pas souvent le temps de jouer, mais quand tu prends le temps, c'est tout simplement bluffant, c'est un méga coup de coeur

    J'aime cette chanson qui m'évoque des souvenirs de jeunesse, et ta version tu l'a compris, me plait 

    Bravo encore 

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    34
    Dimanche 15 Avril 2018 à 22:38

    Salut Fred,

    J'arrête la ma remontée dans le temps en terme d'écoute et je ne regrette vraiment pas de m'être arrêté sur ton interprétation. Ta version de cette chanson est tout simplement superbe cool

    Un méga coup de cœur pour ma part

    Amitiés

    Pat

    35
    Samedi 5 Mai 2018 à 17:03

    bjr Fred

    Eh oui, avec beaucoup de retard je viens d'auditionner ton interprétation qui est vraiment superbe. Excellent rythme et voices. Très agréable à écouter. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :