• Adelita

    Bonjour à tous et toutes,

    Après une courte absence  due à une panne de micro et de clavier plus  la rentrée scolaire, me voici de retour parmi vous.

    Pour ce retour je vous ai mis une chanson révolutionnaire mexicaine, avec un style interne au tyros 4 qui

    s'appelle norteno, ainsi que quelques sonorités qui sonnent mexicaines aussi.

    Bonne écoute.

    Jacky.

     

                            


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 11:31

    Bonjour Jacky !!!!

    Merci pour cette charmante et dynamique mélodie pour saluer ton retour !!!!

    Je connais bien cette chanson pour l'avoir interprété dans une autre vie sur ces mêmes ondes ....Ma version était légèrement différente que j'avais étudié par l'entremise d'un certain chef d'orchestre  américain....PERCY FAITH..peut-être ce nom te dit quelque chose 

    Néanmoins, jolie prestation, voices bien choisies, style idem à ma version.... Bref, tout se retrouve.....

    Mes amitiés @lan !!!!!

    2
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 13:56

    Bonjour Jacky,

    sympa ce style Norteno que l'on a pas l'habitude d'utiliser,ton interprétation colle à merveille avec,en plus tes sonorités vont de paire avec le tout

    bravo pour cette superbe musique que je découvrebeurket c'est une rentrée de toute beauté que tu nous fait

    amitié

    Didier

    3
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 15:35

    Salut Jacky,

    Pour mon démarrage de la journée sur FTS, le meilleur des blog, c'est une belle entrée

    en matière, une orchestration comme je les aime et très réaliste !

    Je ne connaissais pas du tout ! Bravo mon ami, c'est rondement ficelé !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    4
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 16:28

    BJR Jacky ,

    bien la mon ami c'est une belle entrée toute en fanfare ,

    sur un beau style et voices le tous bien sur impeke ,

    j'ai adiré ta prestation ,cool

    mes amitiés

    André

    5
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 17:33

    bjr Jacky

    merci pour cette belle prestation bien entrainante.... Bravo

    6
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 17:41

    Bonjour JACKY, 

    Merci pour cet agréable partage, un début que je ne connaissait pas ainsi,  puis effectivement un mélodie qui sonnait à mes oreilles joyeusement car c'est un belle reprise, une belle réalisation avec  des choix de voix bien spécifiques et une belle volonté de faire et nous offrir une sublime réalisation. 

    Que dire de plus que la vérité, j'aime beaucoup et c'est peut dire. Bravo 

    Bien sincèrement et musicalement 

    aimé 

    7
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 18:22

    Salut Jacky,

    "Une panne de micro" est une contrepèterie qu'il serait fâcheux d'expliquer ici... happy

    Voilà un style de musique qu'on n'a pas l'habitude d'écouter ici. Je découvre donc cela avec enthousiasme, car on est tout de suite plongé dans l'ambiance avec ce beau style efficace, les instrument idoines et ton jeu dynamique et sans failles. C'est vraiment très bien fait et rondement mené.

    Sombréro!... euh, non, chapeau!

    Tu signes là un beau retour en fanfare.

    Qu'ajouter d'autre, sinon... Viva la révolucion!

    Amitiés,

    Olivier02.

    8
    Samedi 16 Septembre 2017 à 00:13

    Bonsoir  Jacky

    merci pour cette belle prestation bien entrainante.... Bravo cool

    Amities

    pierke

     

    9
    Samedi 16 Septembre 2017 à 08:08

    salut jacky 

    Youpi!!!!!!  Jacky est de retour...Avec une musique très connue et bien jouée en plus...immense plaisir de te retrouver parmi nous... Et hop c 'est parti un ptit tour à l'endroit,  l'autre à l'envers....Bravo l 'artiste.

    Amititiés 

    papy59

    10
    Samedi 16 Septembre 2017 à 09:17

    Salut Jacky,

    Tu mets le feu sur la piste de danse , les sonorités sont "musclées" et tu maîtrises bien la mélodie, youpie...

    comme dit Papy 59, joli retour, bravo.

    Amitiés,

    Mimi

    11
    Samedi 16 Septembre 2017 à 11:04

    Bonjour Jacky,

    Superbe réalisation très entraînante avec un excellent choix de voices!

    Très bonne inspiration de ta part pour fêter ton retour, c'est vraiment la fête!

    Amitiés

    Jacky

    12
    Samedi 16 Septembre 2017 à 12:37

    Coucou JACKY

    Contente de te retrouver sur notre blog fétiche smile

    une belle orchestration pour ce morceau que je ne connais pas du tout

    merci et bravocool

    Bonne journée 

    JiJi 

    13
    Samedi 16 Septembre 2017 à 16:30

    Salut mon ami Jacky,

    Forcément ce n'est pas un titre que je connaissais et forcément aussi car ce n'est pas du tout mon univers musical. winktongue

    Mais force est d'admettre que l'air est entrainant, dynamique même et l'arrangement proposé est soigné et correspond tout a fait à la nature mexicaine de cette musique là.

    Le voiçage est à l'unisson et c'est bien interprété. Bref, c'est assurément du beau boulot!

    Un grand bravo et sois à nouveau le bienvenu sur le blog nomber one pour signer ta rentrée.wink2

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

    14
    Samedi 16 Septembre 2017 à 21:12

    Salut Jacky

    Pour un beau retour en musique, c'est un sacrément beau retour dis donc! 

    Superbe interprétation !!!! 

    Entraînant à souhait avec un style qui sonne plutôt bien !! 

    Un grand bravo à toi pour ce retour gagnant !! 

    Amitiés

    Fred

    15
    Samedi 16 Septembre 2017 à 23:11

    Bonsoir Jacky,

    Très jolie interprétation de cet air du folklore mexicain, pas du tout évident pour le jouer, le style et les sonorités sont magnifiques. Un excellent retour, bravo à toi!

    Amitiés et bon dimanche 

    Brigitte

     

    16
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 16:13

    Bonjour Jacky,

    Ah oui celle là je la connais !

    C'est superbement fait avec des choix excellents !

    cool

    Amitiés.

    Jeapie

    17
    Lundi 18 Septembre 2017 à 07:47

    Bonjour Jacky,

    contente de te retrouver parmi nous, 

    une musique très entraînante pour commencer la journée.

    Une très belle interpr&tation, BRAVO

    Amitiés magga

    18
    Mardi 19 Septembre 2017 à 12:11

    Bonjour Jacky,

    Eh bien voilà une musique super entrainante et très agréable à écouter.

    J'aime ce style très dynamique et l'avais utilisé pour jouer: "le travail c'est la santé"

    Bien amicalement,

    Rose

    19
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 08:23

    Bonjour Jacky30

    J'écoute ton interprétation après celle de Brigitte

    Un agréable moment d'écoute également avec ce style qui nous fait voyager agréablement

    Merci pour la découverte et bon retour parmi nous

    Amitiés

    Corinne

    20
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 10:24

    bonjour a tous  et toutes et merci les ami(es) pour tous ces chaleureux commentaires .

    amities

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :