• ADAGIO de SECRET GARDEN - PAR JACKY 30

    Un nouveau titre de notre ami Jacky avec son T4, Adagio.

    Bonne écoute.

    Mysterio.

    Bonjour à tous,Voici un morceau connu: ADAGIO  DE SECRET GARDEN

    merci à vous.

    amitiés.

    jacky

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:27

    bonjour

    très beau morceau en plus avec un t4 c'est merveilleux

    bravo jacky

    2
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:46

    Salut Jacky,

    Encore du très très bon travail, avec la puissance du T4 en plus...superbe sonorité de violon qui donne toute sa mélancolie au morceau!

    Bravo et merci du partage.

    Musicalement.

    Mysterio.

    3
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:58

    magnifique adagio .....SUPERBE QUELLE BEAUTE CE VIOLON ET LES COEURS MAGIQUES........Très beau travail ..........Bravo jacquy

     

    PAPY59

    4
    LOUIS XIV
    Mercredi 15 Avril 2015 à 23:32

    BbONSOIR jACKY, 23:30 Trés  trés belle interpretation, SUPERBE et bien choisi les Voice. Je vais déja comencer à éparagner pour un Tyros4. Amitié Louis cool

    5
    Jeudi 16 Avril 2015 à 10:51

    Superbe interprétation !

    Du Grand Jacky et avec un T4 en plus ....... ça donne un résultat époustoufflant.

    Bravo l'artiste.

    Jeapie

    6
    magga
    Jeudi 16 Avril 2015 à 12:06

    Bonjour

    Belle interprétation avec ce nouveau tyros

    Bravo

    Amitiés

    7
    korus
    Jeudi 16 Avril 2015 à 20:34

    Bonsoir à tous et toutes

    Jacky tu as fait très fort ! Ce violon est magnifique et ton doigté lui donne une expression

    superbe !cool

    Grand bravo à toi ! Vraiment  ! yes

    MusiKamitiés de

    korus

    8
    gino
    Vendredi 17 Avril 2015 à 11:26

    bonjour Jacky ,ton morceau me plonge dans l ' ambiance du groupe  Rondo Veneziano que j'écoute souvent,

    encore fois ,tu nous démontre ton talent ,bravo pour cette démo de pro !

    Amitié.gino

     

    9
    Vendredi 17 Avril 2015 à 12:16

    un peu mélancolique ... mais quelles belles voices

    on croirait voir le violoniste !

    bravo Jacky

    Jipé

     

    10
    Bernard
    Vendredi 17 Avril 2015 à 22:57

    Bonjour Jacky,

    C'est très très beau, bien joué l'ami  !. Beau coup de plaisir à écouter ta prestation, encore et encore.

    Félicitations

    Amitiés

    Bernard

    11
    Vendredi 17 Avril 2015 à 23:35

    UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS CHALEUREUX COMMENTAIRES  QUI FONT TRES PLAISIR

     

    AMITIES

     

    JACKY

    12
    Ricou42
    Samedi 18 Avril 2015 à 08:11

    Wahhh mon Jacky !!!! Je suis encore une fois (pardonne moi l'expression ! LOL ) sur les fesses !!!! J'ai pas vraiment de mots pour te dire ce que j'ai ressenti en écoutant ton interprétation mais , je peux t'assurer que c'est vraiment beau et puissant !!!! Vraiment bravo pour ce moment géantissime !!!!

    Amitiés ,

    Ricou  

    13
    Samedi 18 Avril 2015 à 09:25

    merci mon ami pour cet elogieux commentaire  mais le t4 y fait beaucoup  car  le violon y est magnifique mais  ne connaissant pas le solfege je pense que je n'ai pas du le jouer comme je devrais ou comme quelqu'un qui lui connait la musique mais je suis content que ca vous ai plu a tous

    encore merci

    amities

     

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :